Majirouge de L'Oréal

Morti

Nouveau Membre
Après avoir regardé les colorations rouges de grande surface style Shwartzkopft ou L'Oréal, j'ai vu sur les nuanciers au dos des boitiers que mes cheveux étaient beaucoup trop foncées pour faire ces couleurs !
Or je ne veux surtout pas décolorer mes cheveux !

J'ai fais quelques petites recherches sur Internet et j'ai lu quelques trucs sur un produit appellé Majirouge de chez L'Oréal, ça s'achète ou ? est ce que c'est aussi simple à faire qu'une coloration du commerce ? et surtout est ce que c'est efficace ?

Merci a vous

Re : Majirouge de L'Oréal

C'est super efficace et ca donne des couleurs intenses, mais je ne sais pas si on peut trouver ca ailleurs que chez son coiffeur... mais je te dit, c est genial

Merci Miss, et tu sais comment ça s'utilise ? s'il faut le mélanger avec un autre produit ou on peut l'utiliser comme ça ?

Déja fait..
Cela s'achete chez un grossiste coiffure et tu dois utiliser de l'oxidant.Les doses..C'est 1/1 je crois...
Oxidant 30 volumes sur cheveux foncés.

Alors toi qui ne veut pas de déco c'est foutu avec le majirouge!!!

Car c'est un produit qui decolore et recolore en meme temps et sa fait vraiment rouge rouge!!!! et quand sa degorge tu devient rose "A REFLECHIR"....

ca c'est clair que ca fait rouge!!! ma soeur voulait un rouge aussi elle est tres brune naturellement donc pareil les couleurs qu'elle prenaient ne faisaient que des reflets on lui a pris le majirouge 6.66 blond fonce rouge profond si je dis pas de betises et ben ...elle s'est retrouve rouge sang! elle a adore mais n'est pas passee inapercue!!! sinon niveau degorgement ca va encore sur son cheveu le rouge s'est eclairci plus sur une base rousse que rose comme les composites qui eux pour le coup degorgent tres mal
sinon tu achetes chez un grossiste le tube ( 2 si tu as les cheveux longs) et une bouteille d'oxydant 20 ou 30 vol eventuellement un pinceau pour appliquer si t'en as pas c plus pratique et te laisse pas avoir y'en a des vraiment pas cher qui sont tres bien

oSI on ne parle pas de la meme chose la c'est une couleur normal alors que le majirouge decolore et recolore en meme temps!

Donc normal que la sa degorge sur du cuivré car normalement c'est rose j'en susi sure!

Alors toi qui ne veut pas de déco c'est foutu avec le majirouge!!!

Car c'est un produit qui decolore et recolore en meme temps et sa fait vraiment rouge rouge!!!! et quand sa degorge tu devient rose "A REFLECHIR"....

petite intrusion aucun rapport dsl

dis moi la belle, je me suis coloré les cheveux en noir avec diacolor ils sont revenu en chatain foncé cendré :new_shocked::new_shocked::new_shocked:
:ouin::ouin: c'est normal ???

petite intrusion aucun rapport dsl

dis moi la belle, je me suis coloré les cheveux en noir avec diacolor ils sont revenu en chatain foncé cendré :new_shocked::new_shocked::new_shocked:
:ouin::ouin: c'est normal ???

Diacolor c'est une couleur sans amonique donc forcement sa s'estompe tout a fait normal desoler de te le dire!

pour ma part ca ne decolorait pas en rose...et c etait rouge sang comme ca

Pièces jointes

• DSCF1132.jpg
    DSCF1132.jpg
    67.7 KB · Affichages: 3,230

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trés rouge Morgane!!!!!!!Pas trop mon style.

Ba moi sa ressembler plus a Marylin

Apres pour le degorgement ba sa depend aussi de la natre de vos cheveux du pourcentage d'oxydant sa peut etre rose(come moi) , jaune, cuivré etc etc Pas top quoi!!!!

Deplus quand je refesser ma couleur il faut allonger sur les couleur pour que sa fasse beau ba c'etait horrible le cheveux resubisser une deco et colo sec sec sec moi je conseille sa juste pour faire des meches ou s'amuser unpeu mais pas pour une couleur longue tenue yen a de tres belles couleur rouge et qui s'abime pas autant le cheveux!

Alors je dois etre un cas special lol
pas de dégorgement
pas de cheveux sec
une couleur eclatante vraiment (celui ci est rubis je crois et j'ai aussi porté magenta)
Par contre oxydant à 20 vol maxi.....
Au fait tu parles de quelle Marilyn? pas Monroe? :))
Domage que tu sois si loin j'aurai bien besoin d'une coiffeuse en ce moment (je suis plus rouge mais blonde je voudrai tirer au blanc au maximum)

Diacolor c'est une couleur sans amonique donc forcement sa s'estompe tout a fait normal desoler de te le dire!

que je suis bête !!! :7-angry:
c'est claire chacun son job :ayalou:
eh bien merci pour ta réponse ...........

quels sont belles vos couleurs rouge les filles comme !
dommage sa me va pas !

ladydelicious ,sa fesait super beau tes cheveux !
y'a du noir avec non ?
sa me donne envie tiens

c'étaient d'anciennes mèches, en mettant le majirouge par dessus ca a donner ca :)

Retour