Majirouge de L'Oréal

Re : Majirouge de L'Oréal

c'étaient d'anciennes mèches, en mettant le majirouge par dessus ca a donner ca :)

je vous donne mon avis, de coiffeuse professionnelle et surtout avec l'Oréal!!

- :niet:déjà ce n'est du majirouge qu'il faut utiliser pour des méches rouge! mais du MAJICONTRAST ( spécial mèches et balayages).
- le majicontrast est super pour avoir des mèches sans décolorer!
- la pose est de 15min sous chaleur ou 30min air libre

si tu as un cheveux foncé 4 (chatain) s'est au 30V qu'il faut le mélanger pour un résultat, il faut les emballer dans de l'allu et en mettre à 0,50cm de la racine car le produit remonte un peu pendant la pose!

- petit + il existe un shampooing appellé " gloss color" rouge pour ravier les mèches. a laisser poser 5 min ( mieux vos mettre des gants, lol)

après tu as également du cuivré pur, cuivré, cuivré/rouge, magenta
biz:oster:

oui, pour avoir essayé le shampoing Gloss color, c'est tres bien !

Bonjour, ladydelicious, c'est exactement ce que je veux mais on doit me faire un gommage afin d'enlever mon noir, ma question est :
As tu fais un décapage avant ou as tu fais des mèches noirs en plus car ca fait rouge et noir ta couleur??
Merci de ta réponse.

Re ladydelicious, j'ai vu en haut du post que tu as fais ton majirouge par dessus ton ancienne couleur, elle était comment noir??

petite intrusion le majicontrast décolore et recolore pour majirouge c 1+1.5 au niveau dosage oxydant le majirouge peut etre boosté avec du 0.600 voila:30-niceeyes:

Mais si je gomme mon noir et que je recolore avec majirouge mais cheveux seront orange après le gommage donc il seront plus rouge comme la 2ème photo??
Parce que je ne veux pas du tout cette couleur, je veux que cela rende comme ladydelicious.
Est ce que je dois faire la couleur avec majirouge par dessus une couleur noir pour obtenir le même résultat ou faire les mèches après le gommage???
Je ne suis pas experte et je dois passer chez le coiffeur demain mais c'est un particulier donc ca me fout un peu la trouille, pour info j'ai fait une couleur noir il y a 3 mois avec des mèches rouges mais elles n'ont pas pris (reflets) et depuis plus rien fait sur mes cheveux...
Un/une experte pourrait il me conseiller...
Demain, on me dit que l'on va me refaire une base noir mais qu'il faut gommer pour le rouge...Merci d'avance

bsr dudu le probleme est de réussir a enlever ton noir cela dépends des produits utilisés et de la manipulation car c'est un travail très méticulleux il y a un produit sympa c le color off tu peux recomencer au moins 2fois et ton cheveux n'est pas altéré comme avec des sachets d'effassor ensuite tu choisi ton rouge qu'ils peuvent booster avec un rouge pur style 0.600 en l'oréal.tes cheveux venant d'etre décapés choisis une couleur un ton plus clair car tes cheveux vont absorber.le mieux est de faire une preparation pour tes racines une pour tes longueurs et pointes.voila j'espere avoir ete claire.

bonjour carole54, bon je comprends pas tout trop technique pour moi mais dans l'ensemble je vois ou tu veux en venir en tout cas merci pour tous ces détails je vais y faire cet aprèm mais je pourrais au moins me servir de tes conseils...

La couleur de tes yeux Marilyn avec ta couleur rouge ... A tomber :)
Cette couleut t'allait vraiment très bien !!!

Il y a plein de nuances de rouge.
Tu as fait quelle couleur finalement ?

Pièces jointes

• JulianneMoore1-main_Full.jpg
    JulianneMoore1-main_Full.jpg
    50.3 KB · Affichages: 143
  • redhair.jpg
    redhair.jpg
    19.1 KB · Affichages: 234
  • 2068516694_small_1.jpg
    2068516694_small_1.jpg
    23.1 KB · Affichages: 276
  • bwfo1245319338687.jpg
    bwfo1245319338687.jpg
    22.5 KB · Affichages: 1,063

coucou les filles,
j'ai un gros probleme :S
Acutellement j'ai les cheveux acajou, & je les voulai rouge sombre ( un peu comme dans les nouveaux clip de rihanna s&m si vous conaissez ), la grossiste m'a donc conseiller d'acheter le mairouge 6.66 ... sauf que, maintenant qu ej'ai vu les ddeux photos postées ici, je vois qu'elle n'a pas du comprendre la couleur que je voulais :s sur les photos postées vous avez des cheveux rouge pétants, sauf que je pensez les avoir rouge foncé avec se produit ...
est ce que vous pensez que comme j'ai les cheveux acajou ça va donner comme je veux ?
doi je mettre moins d'oxydant ?

bjr tu peux booster ton 6/66 avec du rouge0.600et pour
l'oxydant20volumes ne pas compter le 0/600 pour l'ajout de l'oxydant :rosa1:

Déja fait..
Cela s'achete chez un grossiste coiffure et tu dois utiliser de l'oxidant.Les doses..C'est 1/1 je crois...
Oxidant 30 volumes sur cheveux foncés.

c'est exactement ce que j'ai fai hier ac de l'oxidant 40
voila le résultat on ne voit que sur la partie gauche mais c'est sur toute ma tete

Pièces jointes

• Picture0116.jpg
    Picture0116.jpg
    21.3 KB · Affichages: 299
derniere decouverte pour un superbe rouge à la rihanna, MajjiMix Rouge de l'Oréal, à entretenir avec un soin colorant rouge du style les boule revlon ou vitalitys

Retour