Re : Majirouge de L'Oréal
je vous donne mon avis, de coiffeuse professionnelle et surtout avec l'Oréal!!
- :niet:déjà ce n'est du majirouge qu'il faut utiliser pour des méches rouge! mais du MAJICONTRAST ( spécial mèches et balayages).
- le majicontrast est super pour avoir des mèches sans décolorer!
- la pose est de 15min sous chaleur ou 30min air libre
si tu as un cheveux foncé 4 (chatain) s'est au 30V qu'il faut le mélanger pour un résultat, il faut les emballer dans de l'allu et en mettre à 0,50cm de la racine car le produit remonte un peu pendant la pose!
- petit + il existe un shampooing appellé " gloss color" rouge pour ravier les mèches. a laisser poser 5 min ( mieux vos mettre des gants, lol)
après tu as également du cuivré pur, cuivré, cuivré/rouge, magenta
biz
ster:
c'étaient d'anciennes mèches, en mettant le majirouge par dessus ca a donner ca![]()
je vous donne mon avis, de coiffeuse professionnelle et surtout avec l'Oréal!!
- :niet:déjà ce n'est du majirouge qu'il faut utiliser pour des méches rouge! mais du MAJICONTRAST ( spécial mèches et balayages).
- le majicontrast est super pour avoir des mèches sans décolorer!
- la pose est de 15min sous chaleur ou 30min air libre
si tu as un cheveux foncé 4 (chatain) s'est au 30V qu'il faut le mélanger pour un résultat, il faut les emballer dans de l'allu et en mettre à 0,50cm de la racine car le produit remonte un peu pendant la pose!
- petit + il existe un shampooing appellé " gloss color" rouge pour ravier les mèches. a laisser poser 5 min ( mieux vos mettre des gants, lol)
après tu as également du cuivré pur, cuivré, cuivré/rouge, magenta
biz