°°° 1er Essai Make up °°°

Maeva

Super experte
Bonjour les filles,

J'ai fais un essai make up Hier matin. Je suis toute l'année maquiller de la meme facon et je bave devant certain de vos maquillages donc je me suis dis : pourquoi ne pas essayer?
Donc voila le résultat de mon premier véritable essai make up. Ma belle mère m'a trouvé jolie et mon homme a trouvé ca trop foncé (avant de me dire que j'étais belle ...:heart:, ca fesai des années qu'il me l'avait pas dit, j'en ai pleuré !)
Donc voilà, je vous met des photos et j'attends vos avis franches (Euh ... on regarde pas les sourcils :thumbdown:, j'y vais demain). Personellement, je trouvai que ca rendait mieux en réel, peut etre m'effet de la photo.

Bisous:kiss1:

Pièces jointes

• DSC08608.jpg
    DSC08608.jpg
    31.6 KB · Affichages: 154
  • DSC08607.jpg
    DSC08607.jpg
    29.1 KB · Affichages: 190
  • DSC08609.jpg
    DSC08609.jpg
    22.9 KB · Affichages: 184
Re : °°° 1er Essai Make up °°°

moi j'aime beaucoup, mon homme aurai aussi trouver ça trop foncé, il n'aime pas le maquillage!!!

Merci Beaucoup Charlouise.
Ahhh les hommes et le maquillage ! Le mien est difficile, il aime rien lol

ben oui comme ca on pourra te dire si tu es mieu comme ca ou avec ton maquillage habituelle
mais déja je trouve que celui ci met en valeur la couleur de tes yeux

ben oui comme ca on pourra te dire si tu es mieu comme ca ou avec ton maquillage habituelle
mais déja je trouve que celui ci met en valeur la couleur de tes yeux

Merci encore. Il est vrai que j'ai du mal a trouver un maquillage qui fasse resortir mes yeux verts.
Je fais les photos demain

Retour