main gauche enfin finie

Re : main gauche enfin finie

heuuu, à comparer, suis loin d'être ou tu en es lolllllllllllll

ah trés jolie bravo!!oui tes traits sont nettement plus fins!!!franchement tu progresse bravo!!!+1

ah trés jolie bravo!!oui tes traits sont nettement plus fins!!!franchement tu progresse bravo!!!+1

peuvent bien loll j'ai mis 3h a les faire tt ce ke j'essayais ne me plaisais pas
et au finale voila
mais ma main droite vaut mieux pas en parler c'est galere en ce moment :frown:

trés jolie pose, bravo !

merci :)

voila j'ai enfin fini ma main gauche

bon sourire pas bien fait,la forme bof bof,mes traits commence a etre plus fin (enfin!!!)
le bombé je ne sais pas

enfin je suis pas tres contente de moi j'ai deja fais mieux!!!

produits utilisé

elite rydnails -->pour rallonger la plaque
phase2 --> en construction
gel pailleté argent --> pour la french
gel noir -->french egalement
phase3 finish -->en finition
kelkes flitters pour ke ça brille un peu sur la plaque
traits de nail color
tout simplement magnifique !!!!!!!!!!!!!
bravo bichette moi j'adore bisous :happy::1-smile::duss300::50-star:

peuvent bien loll j'ai mis 3h a les faire tt ce ke j'essayais ne me plaisais pas
et au finale voila

ne t inkiet pas ma choutte tu va y arriver c'est sur que si tu na pas beaucoup de modele tu ne peux pas t entrainer assez:10-sad:
mais ne desespere pas ca viendra!!!
gros bisous

et au finale voila

tu utilise quoi pour tes traits? c'est peut etre le materiel qui te convient pas
...

tu utilise quoi pour tes traits? c'est peut etre le materiel qui te convient pas
...

pinceau stripper et nail color
non c'etait surtout pas mon jour entre les enfants ki me grrrr et les tracas j'ai trop la tremblotte
ça ira mieux avec le temps
prochaine fois je boirais un verre lol

ca donne!! j aime bcppppp

merci :):kiss1:

j'ai essayé toutes sorte de pinceaux et je viens seulement de trouver chaussure a mon pied moi...un pinceau pebeo 0 poil court le top! ca se deforme pas les poils partent pas en sucette! j'ai reussi a faire des trait tout tout fin! comparer a un strip que j'ai utiliser pour mon pouce c'est pour ca que je te dis ca!

alors a mon avis c'est super joli, seul bémol la french pas régulière.. plus longue sur certains doigts et pas sur d'autres mais sinon on voit que tu t'es appliquée et sa donne un joli rendu! comme d'hab j'aime pas les flitters mais sa c'est plus mes gouts perso... je trouve que sa fait brouillon..lol
pour ce qui est du reste je suis novice sonc je veux pas dire de betises mais en tout cas je suis loin de faire sa donc chapo!

j'ai essayé toutes sorte de pinceaux et je viens seulement de trouver chaussure a mon pied moi...un pinceau pebeo 0 poil court le top! ca se deforme pas les poils partent pas en sucette! j'ai reussi a faire des trait tout tout fin! comparer a un strip que j'ai utiliser pour mon pouce c'est pour ca que je te dis ca!

coucou méli
tu l a trouvé ou ce pinceau ??? MERCI ;)

chez cultura sur le net en fait tout les sites qui vendent de la pebeo vendent les pinceaux! il m'a couté 4.50e...au lieu d'en prendre des pas adapté du tout sur les sites manucures ou les flexbrush avec les poil trop long...la le pinceau est si fin c'est presque comme un stylo!

voila une jolie pose Béa ;)

meli jai le même que toi qui vient aussi de chez cultura et effectivement il a lair tres bien pas encore essayé

bisous les coupines !!

Retour