Renseignement important

sev4410

Experte
Bonsoir, je me suis fait deux ongles au chablon qui sont un peu raté, c'est à dire que le gel adhérent était fendu sur un coté de chaque ongle;j'ai fait la french par dessus en cachant etc mais ma question est; vaut-il mieux tout refaire car c'est plus fragile? ou pas sachant qu'en appuyant avec ils me font un peu mal et je les sents plus fragiles! merci à vous!

Re : Renseignement important

tu as du trop limer ta plaque donc elle est sensible maintenant. C'est sûr moi perso je recommencerai mais si tu as un peu mal il vaudrait mieux attendre quelques jours....
Voilà mon avis mais ça n'engage que moi...

Bonne continuation

Merci sophie! je vais recommencer en faisant attention a ma plaque ,mais j'ai peur sinon que ca péte en m'arrachant les ongles!!!! biz

coucou je me souviens que çà m'arrivait aussi et c'est parce que t'as pas mis assez de matière notament lors de ta construction!
je pense que tu peux limer legerement comme si tu faisais un mini remplissage et remettre une couche de construction par dessus et finition et terminer je suis sur que çà tiendras !

Alors j'ai refait les deux doigts qui m'embétaient! et la ca va je sents que c'est solide! merci à vous! ( je vais mettre une photo dans le nail art )

coucou je me souviens que çà m'arrivait aussi et c'est parce que t'as pas mis assez de matière notament lors de ta construction!
je pense que tu peux limer legerement comme si tu faisais un mini remplissage et remettre une couche de construction par dessus et finition et terminer je suis sur que çà tiendras !

:+1: Bravooo ma Katy ! tu en à fait des progrès :drow::drow::drow:

Seve t'es pas obliger de limer tes ongles en profondeur .........
juste la brillance ma belle !
quant à la matière utilisée, vaut mieux en mettre un peu plus et limer par la suite que le contraire.
une expérience passée
Je me fait poser des ongles et le même résultat, fissure en diagonale !
je retourne à l'institut elle me refait la pose et encore un ongle fendu ..... j'avais TROP MAL ! :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:
j'arrivais plus à supporter ........
je change de styliste elle me fait une dépose et un soin et là SURPRISE !
un de mes ongles dessous était aussi fissuré en diagonale .......
Il était tellement fragilisé avec la lime qu'il avait casser avec le faux ....
je te raconte pas la colère de la nana et la mienne:taz::taz::taz:

:+1: Bravooo ma Katy ! tu en à fait des progrès :drow::drow::drow:

Seve t'es pas obliger de limer tes ongles en profondeur .........
juste la brillance ma belle !
quant à la matière utilisée, vaut mieux en mettre un peu plus et limer par la suite que le contraire.
une expérience passée
Je me fait poser des ongles et le même résultat, fissure en diagonale !
je retourne à l'institut elle me refait la pose et encore un ongle fendu ..... j'avais TROP MAL ! :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:
j'arrivais plus à supporter ........
je change de styliste elle me fait une dépose et un soin et là SURPRISE !
un de mes ongles dessous était aussi fissuré en diagonale .......
Il était tellement fragilisé avec la lime qu'il avait casser avec le faux ....
je te raconte pas la colère de la nana et la mienne:taz::taz::taz:

merci puka ( je te vois pas souvent ici tu me manque!!!!)

Retour