Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

c'est le premiere fois a ce que je sache raison de plus pour eux qu'ils trouvent une solution car c'est deux fois de trop pour marie7
wouais c'est sure ! ça m'étonne quand meme qu'il n'est pas fait de geste commercial, parce qu'il est clair qu'une colle à 25 euros n'en n'est pas un !
J'espère pour eux qu'ils ne vont pas tomber dans la spirale infernale des mauvais temoignages....;

cette histoire ME TUE marie c'est n'importe quoi ça une cole pour t'avoir vendu de la merde qui n'a meme pas tenue 6 semaines a 400 euro
faut vraiment insister aupres d'eux pour obtenir quelque chose si non on va refaire leur reputation qui laisse deja a desirer.les chinois eux au moins sont loin de nous et peuvent faire n'importe quoi mais de grace BEAUTY CORNER si tu passes pas là comme tu le faissais au avant TROUVE une solution pour cette situation. on passe le temps a vous recommander sur ce fofo

oui je t'assure je suis dégoutée !!! bi sinon je veins de passer une commande chez Holly pour unbe lace en stock mais bobn je susi quand même vénère !!

Ma petite Marie. BrAvo pour ton cousin TEDDY RINNER .YES HE CAN, YES HE DID IT! SUPER TEDDY
hi hi merci pour lui !! Hier quand je l'ai appelé il se préparait pour aller en boite feter ca !!!

c'est le premiere fois a ce que je sache raison de plus pour eux qu'ils trouvent une solution car c'est deux fois de trop pour marie7

j'ai pas de chance avec les laces c'est clair !! Hélèen chevalier l'a carrément coupé !!! je l'ai vu hier ma lace en cherchant un truc !! je ne l'ai toujours pas jeté !!

j'ai pas de chance avec les laces c'est clair !! Hélèen chevalier l'a carrément coupé !!! je l'ai vu hier ma lace en cherchant un truc !! je ne l'ai toujours pas jeté !!

je ne sais pas comment tu fais pour supporter tous ces mauvais marchands
avec le prix qu'ils se font en vendait en france cela ne devait pas etre difficile de t'offrir une autre lace au pire a moitié prix c'est dommage pour eux car en ce qui me concerne je ne les recommenderai plus jamais

oui je t'assure je suis dégoutée !!! bi sinon je veins de passer une commande chez Holly pour unbe lace en stock mais bobn je susi quand même vénère !!
tu l'auras quand alors? et ka tu pris??

Coucou Marie, vraiment désolée pour tes déboires; j'ai cru comprendre que BC t'avait promis une lace à moitié prix? Pourquoi ne l'ont-ils pas fait? Même les chinois finissent par faire un geste commercial plus important que le leur: Ken, Qdwigs...etc . HT26 aussi rembourse. Il n'y a qu'eux pour offrir une pauvre colle qui peut-être ne tiendra pas sur toi. Sincèrement je pensais que c'était une enseigne sérieuse. Où est donc l'intérêt d'acheter à prix exhorbitant en France si le suivi client laisse à désirer?

Coucou sasate, hayana, nikijo... vous allez bien les filles?

Coucou sasate, hayana, nikijo... vous allez bien les filles?
coucou ma caramel toujours contente quand tu viens sur le fofo. Tu as parfaitement raison pour BCorner meme les chinois font un geste commercial.

non c' est celle avec la silk top

moi perso, j'utilise la davlyn waterproof avec les adhésifs proflex
sinon, moi jsuis libre pour aller bruler leur magasin, je fais rien en ce moment !!!
Lol, charlicie! HT26 a remboursé, pourquoi brûler leur magasin:laughing1:?
Moi aussi j'utilise la Davlyn waterproof ; elle tient très bien. Je ne l'ai pas encore combinée avec la proflex. Comment tu procèdes? Tu mets d'abord l'adhésif à même la peau et tu mets de la colle sur l'adhésif?

Lol, charlicie! HT26 a remboursé, pourquoi brûler leur magasin:laughing1:?
Moi aussi j'utilise la Davlyn waterproof ; elle tient très bien. Je ne l'ai pas encore combinée avec la proflex. Comment tu procèdes? Tu mets d'abord l'adhésif à même la peau et tu mets de la colle sur l'adhésif?
Tu n'utilise plus la secure??

coucou ma caramel toujours contente quand tu viens sur le fofo. Tu as parfaitement raison pour BCorner meme les chinois font un geste commercial.
Sasate, tu envisageais passer une commande chez holly non? tu l'as fait finalement? Tu as pris quelle texture?

bonjour caramel

mais no c moi ki envisage de bruler ht26 MDRRRRRRRRR

Ah oui, c'est toi! Lol, et tu as demandé du renfort, c'est ça? 600 euros pour une lace qui se transforme en dreads au bout de quelques jours, faut le faire quand même:gni:. Mais tout est bien qui finit bien, tu as été remboursée même s'il a fallu gueuler fort pour ça. C'est toi sur ton avatar?

Retour