Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Sasate, tu envisageais passer une commande chez holly non? tu l'as fait finalement? Tu as pris quelle texture?
oui ma caramel je l'ai fait j'ai pris un light yaki en custom car j'ai une toute tite tete pour les stocks je la recevrai d'ici 3 semaines

Tu n'utilise plus la secure??

Non, j'ai la secure mais je ne l'ai pas encore utilisée. Je l'ai commandée parce qu'il paraît que c'est la même colle que la davlyn; et coe la davlyn m'offre une excellente adhésion, j'ai supposé qu'il en sera de même avec la secure.

oui enfin il mon remboursée 350 EURO sur les 560 C DJA CA; et c une chance car on a gueulé sino ct niet; Ya des filles ki nont rien obtenu de leur part et ki continuent a acheter la bas!!! oui c moi sur mon avatar. mais avec un tissage. T TROP CUTE o passage ya des gars ki on de la chance ici dé!!!!

Non, j'ai la secure mais je ne l'ai pas encore utilisée. Je l'ai commandée parce qu'il paraît que c'est la même colle que la davlyn; et coe la davlyn m'offre une excellente adhésion, j'ai supposé qu'il en sera de même avec la secure.
ha ok la davlyn est elle galère à enlever sur la tulle??

oui ma caramel je l'ai fait j'ai pris un light yaki en custom car j'ai une toute tite tete pour les stocks je la recevrai d'ici 3 semaines

lol, marie a la plus petite tête du forum:holiday: j'attends de voir ta light yaki. Moi je vais prendre une coarse yaki en custom aussi; les stocks lace ne me vont pas à cause de mes tempes(je fais du 15,5 tempes à tempes)

oui enfin il mon remboursée 350 EURO sur les 560 C DJA CA; et c une chance car on a gueulé sino ct niet; Ya des filles ki nont rien obtenu de leur part et ki continuent a acheter la bas!!! oui c moi sur mon avatar. mais avec un tissage. T TROP CUTE o passage ya des gars ki on de la chance ici dé!!!!
moi je ne vois aucuen phot de caramel, c bizar!!!

lol, marie a la plus petite tête du forum:holiday: j'attends de voir ta light yaki. Moi je vais prendre une coarse yaki en custom aussi; les stocks lace ne me vont pas à cause de mes tempes(je fais du 15,5, temps à tempes)
MDRRRRR C'est vrai en plus je fais du 20

merci charlicie pour la colle, je vais essayer pour voir ca donne koa. car la ultra hold elle tien bien mais bon voila koa les filets ki font de moi une enervé de la vie pffffffff lol

Euh moi, cute? Tu parles de quelqu'1 d'autre je crois. Je n'ai pas de tof sur le fofo§

je dis ça parce que Miss Makwembs, dis apprécier ta lace et te trouver jolie, mai smoi je ne vois pas d'avatar de toi, alors je me demandais si c'est ma connection qui avait un probleme du fait que je sois au bureau !!

c'est aussi bete que ça !

je dis ça parce que Miss Makwembs, dis apprécier ta lace et te trouver jolie, mai smoi je ne vois pas d'avatar de toi, alors je me demandais si c'est ma connection qui avait un probleme du fait que je sois au bureau !!

c'est aussi bete que ça !

Oui j'ai compris en lisant Miss Makwembs, t'inkiète! moi aussi j'étais étonnée!

bon bein je beug au travail
j' ai voullu rajouter des tof mais c' est la M.... je crois je suis entrain de planter l' ordi du boulot

:mur::mur: olala jsuis naze moi, jme trompe d avatar et je cree une polemik pff dsolé les filles c le fait detre encore novice ds le forum!!!!!
mais petre ke g pa encore vu ta tof caramel mais dja tu ma l air bien sympa. voila.

sorry

Retour