Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

:mur::mur: olala jsuis naze moi, jme trompe d avatar et je cree une polemik pff dsolé les filles c le fait detre encore novice ds le forum!!!!!
mais petre ke g pa encore vu ta tof caramel mais dja tu ma l air bien sympa. voila.

sorry

Pas de polémique en ce qui me concerne, ne t'en fais pas. Je pense qu'il en va de même pour Nikijo. J'étais juste super étonnée, lool.

jconnai une fille ki a une super lace de BC et franchement elle l'a depuis septembre, on c connu a force de se rencontrer la bas, et elle ma donné envie de la commander la bas; et g trouver les vendeurs sympas, la qualité du cheveux g telment kiffer ke jen pouvai plus, dc affaire a suivre ds 15 jrs d ke jla recois. jdis ca car jvoi cke vit marie et jdois dire ke c pa cool jla comprend ayant moi meme ete volé par ht26, mais bon g vu les cliente et leurs laces moi ca ma convaincu. apres c vrai kil sufit de tomber sur les cheveux d'un donneur un peu "fatigué" du cuir chevelu mais javoue ke c bizarre; mARIE SI TU ME LIS: I N S I S T E et obtient ckon apl un geste commercial ou etre honnete avec ses clients! voila.

moi jsui senegalaise. Pheule. 100% afrik Vive L 'AFRIQUE ! VIVE les Blacks hihi
(moment d'egarement dslé) so proud to be black!

jconnai une fille ki a une super lace de BC et franchement elle l'a depuis septembre, on c connu a force de se rencontrer la bas, et elle ma donné envie de la commander la bas; et g trouver les vendeurs sympas, la qualité du cheveux g telment kiffer ke jen pouvai plus, dc affaire a suivre ds 15 jrs d ke jla recois. jdis ca car jvoi cke vit marie et jdois dire ke c pa cool jla comprend ayant moi meme ete volé par ht26, mais bon g vu les cliente et leurs laces moi ca ma convaincu. apres c vrai kil sufit de tomber sur les cheveux d'un donneur un peu "fatigué" du cuir chevelu mais javoue ke c bizarre; mARIE SI TU ME LIS: I N S I S T E et obtient ckon apl un geste commercial ou etre honnete avec ses clients! voila.

Tu sais, on ne remet pas en cause la qualité de leur lace. Il y a Ruthy qui a une lace de chez eux et qui en est pleinement satisfaite; c'est grâce à elle et à Laura qui ont pu se rendre sur place et apprécier leur lace que le forum s'est intéressé à eux. Ils ont fait quelques passages sur le fofo et ils nous ont plutôt donné bonne impression. Mais comme ce ne sont pas eux même qui fabriquent les laces, ils peuvent recevoir de leur fournisseur une lace de mauvaise qualité au milieu d'une centaine d'excellentes laces. Aucun revendeur n'est à l'abri de celà. Seulement quand celà arrive, c'est au revendeur de l'assumer auprès de sa cliente. Au prix que coûtent leurs laces, c'est ce qu'on attend des revendeurs de France. Sinon, comme je le disais plus haut, à quoi ça sert d'acheter en France au double du prix des chinois, si le service après-vente ne suit pas?

Tu sais, on ne remet pas en cause la qualité de leur lace. Il y a Ruthy qui a une lace de chez eux et qui en est pleinement satisfaite; c'est grâce à elle et à Laura qui ont pu se rendre sur place et apprécier leur lace que le forum s'est intéressé à eux. Ils ont fait quelques passages sur le fofo et ils nous ont plutôt donner bonne impression. Mais comme ce ne sont pas eux même qui fabriquent les laces, ils peuvent recevoir de leur fournisseur une lace de mauvaise qualité au milieu d'une centaine d'excellentes laces. Aucun revendeur n'est à l'abri de celà. Seulement quand celà arrive, c'est au revendeur de l'assumer auprès de sa cliente. Au prix que coûtent leurs laces, c'est ce qu'on attend des revendeurs de France. Sinon, comme je le disais plus haut, à quoi ça sert d'acheter en France au double du prix des chinois, si le service après-vente ne suit pas?
tu as tout dis caramel

Tu sais, on ne remet pas en cause la qualité de leur lace. Il y a Ruthy qui a une lace de chez eux et qui en est pleinement satisfaite; c'est grâce à elle et à Laura qui ont pu se rendre sur place et apprécier leur lace que le forum s'est intéressé à eux. Ils ont fait quelques passages sur le fofo et ils nous ont plutôt donner bonne impression. Mais comme ce ne sont pas eux même qui fabriquent les laces, ils peuvent recevoir de leur fournisseur une lace de mauvaise qualité au milieu d'une centaine d'excellentes laces. Aucun revendeur n'est à l'abri de celà. Seulement quand celà arrive, c'est au revendeur de l'assumer auprès de sa cliente. Au prix que coûtent leurs laces, c'est ce qu'on attend des revendeurs de France. Sinon, comme je le disais plus haut, à quoi ça sert d'acheter en France au double du prix des chinois, si le service après-vente ne suit pas?
j'suis completement d'accord !!

moi jsui senegalaise. Pheule. 100% afrik Vive L 'AFRIQUE ! VIVE les Blacks hihi
(moment d'egarement dslé) so proud to be black!

Lol, tu te laisses aller, hihihi. Je posais la question parce que sur un de tes précédents posts, tu te réjouissais d'avoir une compatriote sur le fofo, je crois; c'est vrai que les sénégalaises sont minoritaires par ici.

mais bon jvou montrerai mes tof d ke c la les filles on verra bien en esperant ke jtombe pas sur une lace morte :buggy::buggy: sinon la je commets vraiment un incendie cette fois lol

oui je connais je suis déja allé sur le site il font du beau yaki
Du yaki coarse superbe; la fille, elle me fait baver avec ses belles laces! Mais j'ai appris sur BHM qu'elle se fournit chez holly; et qd je vois comment le yaki coarse de holly est joli, ça ne m'étonne qu'à moitié.

je suis entrain de me taper des barre au taff avec ma collegue

mais bon jvou montrerai mes tof d ke c la les filles on verra bien en esperant ke jtombe pas sur une lace morte :buggy::buggy: sinon la je commets vraiment un incendie cette fois lol

Ah ok, chez BC! Ils vont sûrement faire attention, je suppose qu'ils tiennent à leur réputation.

Retour