Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Moi l' eau chaude me bouzille la peau, j' ai la peau trop fragile, il ne faut pas se laver le visage avec de l' eau super chaude sa agresse la peau, c' est ce que mon dermato ma dit
oui ca c vrai, moi c eau tiede pour laver et gommer mon visage, et ensuite eau froide pour resserrer les pores ya ke ca de vrai! histoire d'eau chaude là, jtrouve ca un peu barbare, mais jpense kel navé rien dotre a repondre (enfin, je juge pas hein, c mon constat lol)

tu l'auras sans doute vendredi ou si t'as bcp de chance et que le père noel a vu ta commande, mercredi !!!!
ah oui j'espere qu ej'aurais tout pour vendredi !!
Mais toi là apres avoir reçu des cadeaux de reves, tu es en mode pere noel !!!

les filles, vs connaissez des solvant ki sentent pas necessairement le citron!!!!!!???? jutilisais celle de ht 26(sans nom, vs vs doutez bien!) et la pro touch, une horreur, on aurait dit ke je me promenait avec un panier d'agrumes sur la tete, g du acheter un parfun cheveux histoire de camoufler ca, ca m'enervait telment ke jlave ma lace tres souvent.
HELP LES GO!

dans ma famille de dingue, je vous présente ma cousine :
ma cousine que je n'ai pas vu depuis quelques semaines et avec qui je dois partir chez ma belle mère vient chez moi hier. en laa voyant, je me frotte les yeux, je n'y crois pas !!!! elle qui était assez marron (voire presque noire) arrive avec un teint caramel (virant presque au orange). Etonnée je lui demande : "mais qu'est-ce que t'as fais à ta peau ? " et elle me répond d'une évidence sans pareil "tu savais pas que se laver à l'eau bouillante ça éclaircit la peau ?"

alors question : l'eau chaude éclaircit la peau ??????
(ou alors elle me prend pour une idiote et mademoiselle utilise le choko)
Et pardon charli ta cousien est en train de te mentir hein. l'eau chaude sur le visage c mauvais ça !! ça fragilise la peau et ça donne des rides LOL
il faut seulement qu'elle le dise quel TCHOKO elle utilise MDR

Moi l' eau chaude me bouzille la peau, j' ai la peau trop fragile, il ne faut pas se laver le visage avec de l' eau super chaude sa agresse la peau, c' est ce que mon dermato ma dit

ben peut etre que c'est ça alors
la peau ets bousillée et elle claircit...

les filles, vs connaissez des solvant ki sentent pas necessairement le citron!!!!!!???? jutilisais celle de ht 26(sans nom, vs vs doutez bien!) et la pro touch, une horreur, on aurait dit ke je me promenait avec un panier d'agrumes sur la tete, g du acheter un parfun cheveux histoire de camoufler ca, ca m'enervait telment ke jlave ma lace tres souvent.
HELP LES GO!
ah moi j'en connais pas dsl

Ben c'est la waterproof que j'ai aussi; tu utilises quel solvent?

j'utilise le C22 et le lace release avant
mais je garde la lace qu'une semaine sur ma tete peut etre que c'est ça, la colle n'est pas restée trop longtemps

j'utilise le C22 et le lace release avant
mais je garde la lace qu'une semaine sur ma tete peut etre que c'est ça, la colle n'est pas restée trop longtemps
Je vais essayer la lace release alors; je n'ai pas le C22.
Sasate, tu utilises quel solvent pour la secure?

Et pardon charli ta cousien est en train de te mentir hein. l'eau chaude sur le visage c mauvais ça !! ça fragilise la peau et ça donne des rides LOL
il faut seulement qu'elle le dise quel TCHOKO elle utilise MDR

voila voila merci niki !!! je le savais
elle fait trop croire deds choses elle

Tu sais, on ne remet pas en cause la qualité de leur lace. Il y a Ruthy qui a une lace de chez eux et qui en est pleinement satisfaite; c'est grâce à elle et à Laura qui ont pu se rendre sur place et apprécier leur lace que le forum s'est intéressé à eux. Ils ont fait quelques passages sur le fofo et ils nous ont plutôt donné bonne impression. Mais comme ce ne sont pas eux même qui fabriquent les laces, ils peuvent recevoir de leur fournisseur une lace de mauvaise qualité au milieu d'une centaine d'excellentes laces. Aucun revendeur n'est à l'abri de celà. Seulement quand celà arrive, c'est au revendeur de l'assumer auprès de sa cliente. Au prix que coûtent leurs laces, c'est ce qu'on attend des revendeurs de France. Sinon, comme je le disais plus haut, à quoi ça sert d'acheter en France au double du prix des chinois, si le service après-vente ne suit pas?

Moi je donne mon avis sur cette histoire. Comme dit caramelbrun j'ai 2 laces exactement de chez eux et je suis satisfaite. Ma 1ere je l'ai acheté en aout et elle est toujours aussi bien je ne suis pas deçue du tout.
Maintenant la phrase mis que j'ai mis en évidence en rouge est vrai. Si un fournisseur glisse une mauvaise lace parmi d'autres eux ils n'y peuvent rien mais c'est vrai que quand ça arrive il faut trouver une solution.

Moi j'ai appellé le gars de beauty corner suite à cette histoire avec mary et il ma expliqué que mary voulait lui prendre une autre lace et il lui a fait 100euros de réduction mais finalement elle na pas voullue donc il lui a offert une colle.

Je comprends tout à fait mary que j'ai dailleurs appellé par la suite. Il faut toujours que ça tombe sur elle la pauvre. Et à sa place je serais plus que énervée. Et je comprends que mettre encore 300euros dans une lace ça la refroidit (je ne l'aurait même pas fait après ça).

Donc pour moi cette histoire est assez delicate car b.c a fait un geste commercial mais trop peu pour mary et ça peut se comprendre.

Je vais essayer la lace release alors; je n'ai pas le C22.
Sasate, tu utilises quel solvent pour la secure?
j'utilise le solvent de HD pro just quelque chose comme ca je ne me souviens plus du nom je crois que je vais le c22 pour voir si c'est pas moins galère

DC aucune connait un solvent sans le delicieux parfum d agrumes??? ok ba on garde la fraicheur citron alors

Moi je donne mon avis sur cette histoire. Comme dit caramelbrun j'ai 2 laces exactement de chez eux et je suis satisfaite. Ma 1ere je l'ai acheté en aout et elle est toujours aussi bien je ne suis pas deçue du tout.
Maintenant la phrase mis que j'ai mis en évidence en rouge est vrai. Si un fournisseur glisse une mauvaise lace parmi d'autres eux ils n'y peuvent rien mais c'est vrai que quand ça arrive il faut trouver une solution.

Moi j'ai appellé le gars de beauty corner suite à cette histoire avec mary et il ma expliqué que mary voulait lui prendre une autre lace et il lui a fait 100euros de réduction mais finalement elle na pas voullue donc il lui a offert une colle.

Je comprends tout à fait mary que j'ai dailleurs appellé par la suite. Il faut toujours que ça tombe sur elle la pauvre. Et à sa place je serais plus que énervée. Et je comprends que mettre encore 300euros dans une lace ça la refroidit (je ne l'aurait même pas fait après ça).

Donc pour moi cette histoire est assez delicate car b.c a fait un geste commercial mais trop peu pour mary et ça peut se comprendre.
cocuocu Ruthy moi je comprends marie 100 euros de réduction sur 400 euros ca reviendrait à payer une lace 300 euros sans aucune garantie de retomber sur une autre de mauvaise qualité. Elle a donc raison de refuser à ce prix la elle peut en acheter 2 chez Holly. Si leur service après vente était efficace il aurait pu lui vendre la lace au prix coutant. Sinon comment va Bébé Brady je vois qu'il est de plus en plus beau et posse très bien, il va passer son premier noel deja,

DC aucune connait un solvent sans le delicieux parfum d agrumes??? ok ba on garde la fraicheur citron alors

Il ya la lace release, le top sol aussi; c'est tout ce que je connais moi.
Coucou Ruthy, comment va Brady? Il ne te fatigue pas trop? Il grandit bien en tout cas! Félicitations§ Il est nourri au sein?

si Beauty Corner avait proposé a marie7 100 euro sans obligation d'achat cela aurai ete encore un peu mieux ils ont encore voullu se faire l'argent sur son dos ce qui n'est pas digne d'eux

Il ya la lace release, le top sol aussi; c'est tout ce que je connais moi.
Coucou Ruthy, comment va Brady? Il ne te fatigue pas trop? Il grandit bien en tout cas! Félicitations§ Il est nourri au sein?
merci de ta reponse caramel c gentil!

dites moi, Holly c un site internet? C KOA LE noM Jaimeraais bien y jeter un coup d oeil, car vous l évoquez souvent
merci

cocuocu Ruthy moi je comprends marie 100 euros de réduction sur 400 euros ca reviendrait à payer une lace 300 euros sans aucune garantie de retomber sur une autre de mauvaise qualité. Elle a donc raison de refuser à ce prix la elle peut en acheter 2 chez Holly. Si leur service après vente était efficace il aurait pu lui vendre la lace au prix coutant. Sinon comment va Bébé Brady je vois qu'il est de plus en plus beau et posse très bien, il va passer son premier noel deja,

coucou sasate,

Frabchement c'est dommage que ça tombe sur marie qui a deja eu une très mauvaise expérience.
brady va bien mercii uii son premier noel je vais de ce pas lui faire rencontrer l'homme barbue lollll j'espere qu'il ne vas pas se mettre à pleurer.

Retour