french rose barbie et paillettes

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
merci de ne pas me lyncher lol

pose avec pas mal de defauts et pinky nails le sais lol
je lui ai dis ce ke je n'aimais pas ect..

je suis decue de moi :frown:

elle voulait surtout tester la marque rydnails et voir si ça tiendrais sur elle vu k'elle a des soucis avec sa marque actuelle

donc voila c'est fait et m'a dis k'elle etait contente

Pièces jointes

• pose noel 014.jpg
    pose noel 014.jpg
    57.2 KB · Affichages: 137
  • pose noel 015.jpg
    pose noel 015.jpg
    71.7 KB · Affichages: 248
  • pose noel 016.jpg
    pose noel 016.jpg
    64 KB · Affichages: 350
  • pose noel 017.jpg
    pose noel 017.jpg
    66.1 KB · Affichages: 392
  • pose noel 018.jpg
    pose noel 018.jpg
    52 KB · Affichages: 346
Re : french rose barbie et paillettes

Coucou Bea alors voila ce que j'en pense et ce n'est pas pour te lyncvher ma belle juste pour que ca t'aide a corriger alors jespere que tu vas pas mal le prendre

alors la french est trop grande par rapport a la plaque et un peu epaisse il te faut limer + les paralleles et limer les bobosses de la construction

voila sinon la couleur du gel est tres jolie

allez courage ma belle ne te demotive pas !!

bisous

Coucou Bea alors voila ce que j'en pense et ce n'est pas pour te lyncvher ma belle juste pour que ca t'aide a corriger alors jespere que tu vas pas mal le prendre

alors la french est trop grande par rapport a la plaque et un peu epaisse il te faut limer + les paralleles et limer les bobosses de la construction

voila sinon la couleur du gel est tres jolie

allez courage ma belle ne te demotive pas !!

bisous

et le pire c'est ke ça ce voit plus en photo k'en vrai :frown:

je ferais mieux la prochaine fois
ah vi la french a l'air epaisse et pourtant en vrai ça ne l'etait pas (je ne cherche pas des excuses loll)

merci d'avoir repondut j'hesitais a faire le post

Je suis d'accord avec Fara, c'est vrai qu'au début c'est difficile de faire sur quelqu'un, encore maintenant je trouve que je réussi mieux les poses sur moi, je sais pas pourquoi!

c'est celle la la pose de ton modele que tu me parlais tantot?
et l'autre ça a été mieux?

et le pire c'est ke ça ce voit plus en photo k'en vrai :frown:

je ferais mieux la prochaine fois
ah vi la french a l'air epaisse et pourtant en vrai ça ne l'etait pas (je ne cherche pas des excuses loll)

merci d'avoir repondut j'hesitais a faire le post

tinquietes pas moi aussi parfois je suis sure d'avoir fais une french nette et sur les photos elle ressort tremblotante grrrr ca m'enerve !!!!

bisous ma belle :wink:

c'est celle la la pose de ton modele que tu me parlais tantot?
et l'autre ça a été mieux?

oui c'est celle du matin

l'autre j'attends me suis depechée de rentrer de l'hosto et deja 50 min de retard

c'est l'amie d'une amie mais bon faut pas exagerer non plus koi et j'espere ke je ferais mieux
c'est encore une ongle rongée en plus

bah au moin tu oses te lancer sur les autres,pas comme moi :whistle:

ben si tu avais essayé une fois lol me souviens ke t'etais pas contente non plus

j'ai plus facile sur chouchou lolll

allez saute le pas tu le merite bien avec tes poses!!!

oui c'est celle du matin

l'autre j'attends me suis depechée de rentrer de l'hosto et deja 50 min de retard

c'est l'amie d'une amie mais bon faut pas exagerer non plus koi et j'espere ke je ferais mieux
c'est encore une ongle rongée en plus

pfff ça pue le lapin ça,non? :thumbdown:

ben si tu avais essayé une fois lol me souviens ke t'etais pas contente non plus

j'ai plus facile sur chouchou lolll

allez saute le pas tu le merite bien avec tes poses!!!

oui 1 essai au gel sur ongles super rongés et c'était pas beau du tout du coup ça m'a enlever l'envie de faire sur les autres

oui avec chouchou ça doit être plus facile,elle sait te guider en même temps

Alors le positif : j'aime beaucoup les couleurs et la petite french en biais, c'est simple mais ça change, très très bonne idée.
Le négatif : comme les autres limage, limage, limage, faut enlever toutes ces bobosses et affiner la french !
Courage continue comme ça !!

pfff ça pue le lapin ça,non? :thumbdown:
y'a des chances j'ai l'habitude avec eux
ça me gonfle sia 19h elles sont pas là j'annule moi meme deja k'il m'a fallut 4h ce matin pour la pose et k'elle veut ke je fasse la pose chez elle
pas envie de rentrer a minuit surtout avec les petites

oui 1 essai au gel sur ongles super rongés et c'était pas beau du tout du coup ça m'a enlever l'envie de faire sur les autres

oui avec chouchou ça doit être plus facile,elle sait te guider en même temps

faut perseverer a force on y arraivera c'est un peu comme kd on a commancé sur ns,on y arrivera :wavetowel2:

Alors le positif : j'aime beaucoup les couleurs et la petite french en biais, c'est simple mais ça change, très très bonne idée.
Le négatif : comme les autres limage, limage, limage, faut enlever toutes ces bobosses et affiner la french !
Courage continue comme ça !!

c'est elle ki a voulut la french ainsi c'est pas de moi l'idée lolll

Tout pareil que Fara et Bes_nas pour les "défauts", sinon tes sourires sont très beaux, et ta déco soft et sympa.
Je dirais juste peut-être en plus que ton gel a coulé un peu parfois sur les côtés, ça risque de faire des décollements assez rapidement.

Vala. Je veux pas te briser le coeur youpette !!!! Surtout pas !
Et c'est vrai qu'en photo, il y a toujours des défauts qui ressortent qu'on ne voit même pas "en vrai", donc ne t'en fais pas !!

Plein de gros bisous

les défauts ont été dit, par contre j'adore la couleur rose de la french... car j'adore barbie

outre les petits défauts, je trouve la french jolie, les 2 couleurs vont très bien ensemble.

Tout pareil que Fara et Bes_nas pour les "défauts", sinon tes sourires sont très beaux, et ta déco soft et sympa.
Je dirais juste peut-être en plus que ton gel a coulé un peu parfois sur les côtés, ça risque de faire des décollements assez rapidement.

Vala. Je veux pas te briser le coeur youpette !!!! Surtout pas !
Et c'est vrai qu'en photo, il y a toujours des défauts qui ressortent qu'on ne voit même pas "en vrai", donc ne t'en fais pas !!

Plein de gros bisous

mais non tu me brise pas le coeur lol,je sais ke je ne l'ai pas bien faite :kiss1:

les défauts ont été dit, par contre j'adore la couleur rose de la french... car j'adore barbie

outre les petits défauts, je trouve la french jolie, les 2 couleurs vont très bien ensemble.

merci :kiss1:

Bon bein je rejoins les filles aussi Béa mais je trouve la couleur du gel rose barbie trop joliiiie, je me laisserai bien tenter...
Gros bizzzz
:julie93:

Retour