pose sur rongeuse, avant après

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
S

saabgirl

Guest
Coucou tout le monde,

Voici une pose que je viens de faire aujourd'hui, sur une rongeuse. J'ai bcp galéré car j'ai créer un bord libre pour mettre mon chablon, et le gel était mou et venait avec mon baton de buis quand je voulais le décoller..j'ai donc recommencé plusieurs fois sur les index... sinon les autres , allaient bien, donc, je n'ai pas compris...

Elle voulait une grande french blanche, j'ai réussi à lui faire assez fine pour eviter que cela grossisse ses doigts...par contre j'ai fais un bombé car ses ongles rebiquent bcp..

Elle était ravie et elle a été surprise que je pousse les cuticules au début car dans les instituts ou elle allait ils ne le faisaient jamais:eek:, j'ai halluciné quand elle m'a dit ça, donc en plus elle avait des décollements rapidement je comprends pourquoi... elle voulait une french droite car habituée comme ça en institut, sauf qu'avant c'était de la dentelle, donc là encore ravie car elle était relativement nette, et surprise enfin car j'ai mis de l'huile sur ses cuticules,car en institut jamais elle n'en avait, et elle payait 65 € pour ça...

donc voici les photos, je ne suis pas contente de moi, et meme si elle était enchantée par un pareil résultat qu'elle n'avait jamais eu en institut, j'ai hate de lui faire son remplissage pour rectifier pas mal de choses...

Donc balancez vos critiques, et je sais , y'a des patounettes, le pire c'est que j'en ai jamais sur les poses normales, mais sur onlges rongés, j'en ai souvent...grrrr

Pièces jointes

• isa avant.jpg
    isa avant.jpg
    52.2 KB · Affichages: 450
  • isa avant 2.jpg
    isa avant 2.jpg
    46.8 KB · Affichages: 563
  • isa après.jpg
    isa après.jpg
    92 KB · Affichages: 643
  • isa après 2.jpg
    isa après 2.jpg
    100.4 KB · Affichages: 740
Re : pose sur rongeuse, avant après

difficile sur des ongles aussi rongé, j'ai l'impression que le pouce est bizare mais sinon elle doit etre super contente, tres joli

sur le pouce en effet y'a un hic, meme avec les chablons, je n'ai jamais réussi à bien aller sur les cotés... car pouce assez large et ongle qui rentre dans la peau...

super bien
moi qui suit une tres grange rongeuse et je debute dans la pose peut tu me donner des petit conseil
(j'utilise des capsule blanche et on voit la demarcation , je suis rester au moin dix minute sous la lampe et rien n'y fait le gel a beaucoup de mal a tenir au secours g promis de faire une pose a ma mere mercredi expres pour le prere noel ):taz::oops:

super bien
moi qui suit une tres grange rongeuse et je debute dans la pose peut tu me donner des petit conseil
(j'utilise des capsule blanche et on voit la demarcation , je suis rester au moin dix minute sous la lampe et rien n'y fait le gel a beaucoup de mal a tenir au secours g promis de faire une pose a ma mere mercredi expres pour le prere noel ):taz::oops:
tu veux savoir quoi, car là je n'ai pas utiliser de tips, j'ai tout fait au chablon

ben quand on voit l'avant et l'après.... je te dis un GRAND BRAVO!!!!! Le résultat est très naturel et très propre!

ben quand on voit l'avant et l'après.... je te dis un GRAND BRAVO!!!!! Le résultat est très naturel et très propre!

merci, cela me fait très plaisir et me touche bcp venant de ta part

sur le pouce en effet y'a un hic, meme avec les chablons, je n'ai jamais réussi à bien aller sur les cotés... car pouce assez large et ongle qui rentre dans la peau...
:wink:coucou

les défauts tu les vois,
en tous les cas , bravo pour le changement , tu m'étonnes qu'elle devait être contente.

:wink:coucou

les défauts tu les vois,
en tous les cas , bravo pour le changement , tu m'étonnes qu'elle devait être contente.

tu m'étonnes que je les vois, je ne vois que ça tu veux dire, par contre, je refléchis à comment j'aurai pu faire et je n'ai toujours pas trouvé...

quel changement,bravo ton travail est très propre :+1:

chapeau ma belle, joli travail, le principal est qu'elle soit enchantée et même si nous on voit des défauts, on est trop tatillonne!

Et bien il y a du changement, je reviens pas sur le pouce tu l'as expliqué... bises
En tous cas c'est très propre..

c'est très beau et c'est vrai que sur ongle rongé c'est du vrai boulot.
bravo
+1

ben dit donc qu'elle changement ta cliente doit etre ravie parce que sa fait tres naturel :+1:

eh bien chapeau je la trouve superbe ta pose !!

chapeau ma belle, joli travail, le principal est qu'elle soit enchantée et même si nous on voit des défauts, on est trop tatillonne!

tu m'étonnes, si je m'étais écoutée je lui aurait dit de rester et je recommencais tout

tres bien tres propre parfait
merci bcp , c'est très gentil:wub2:

Elle devait etre super contente ta cliente,super sandra:clap:

tu m'étonnes, elle souriait tout le temps, et elle était admirative devant ses nouvelles mains...:happydance:

Et bien il y a du changement, je reviens pas sur le pouce tu l'as expliqué... bises
En tous cas c'est très propre..

ah oui, ca il y a un sacré changement, j'ai hate d'etre au remplissage pour rectifier les pouces...

c'est très beau et c'est vrai que sur ongle rongé c'est du vrai boulot.
bravo
+1
merci, c'est vrai que c'est du boulot, mais un tel défi...j'adore

ben dit donc qu'elle changement ta cliente doit etre ravie parce que sa fait tres naturel :+1:

oui, plus que ravie, aux anges..merci
eh bien chapeau je la trouve superbe ta pose !!
merci, c'est très gentil de ta part...

Merci à toutes celles qui m'ont mis un + 1, et à toutes les autres pour vos commentaires, cela me fait très plaisir...

Retour