Confort Mask de l'onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaPetiteFée
  • Date de début Date de début
Re : Confort Mask de l'onglerie.be

Alors pour moi produit très sympa ^^

Par contre trop de decollements par rapport à d'autres marques, depuis que j'ai acheté un autre mask d'une autre marque je n'ai plus aucun problèmes

Ps : Leurs pots dégoulinent au bout d'un certain temps et les écritures se barrent

Au fait, je sais pas comment faire pou evaluer v___v

tu utilise lequel maintenant stp?

J'utilise celui des RydNails (qui fait base donc y a pas besoin de devoir mettre une coucge avant) et je compte tester celui d'Entity

je viens de le commander à l'instant!!! il me fallait un masque.........vos commentaires m'ont aidé à faire mon choix!

salut ....

j'utilise aussi ce gel et je dois dire que je suis aussi obligée de mettre une fine couche de construction car sinon ..... trop de décollements .... bon maint, je dirais pas le contraire, je l'utilise peut etre pas au top non plus hein, suis débutante mais bon, je met deja du tps pr la pose alors, si je dois mettre une couche en plus .... :21-crazy:

je pensais commander cz les rydnails ...

bisous à vous ....

Mon préféré lol

Mes clientes me le réclame, il rend des ongles affreux superbe.

Les défauts de l'ongle naturel sont caché sous une belle couleur naturelle.

Facile a appliquer, il s'auto-lise rapidement.

voila j'ai voté. je le trouve super aussi! j'ai juste mis 4/5 en rapport qualité prix car il y a moinc cher

J'adore ce gel mask ! J'ai pu le comparer avec un d'une autre grande marque et y'a pas photo. Vive l'Onglerie.be !

Moi aussi J'ai pu le comparer avec d’autre grande marque et il est super génial Certain Mask d’autre marque sont laiteux donc pas très beau je l’utilise aussi avec une couche de base aucun problème de décollement je recommande vivement:yes:<O:p></O:p>

Oui préparation de l’ongle comme dab Nail prep primer+ fine couche base moi je travail avec du mono alors je mets une fine couche de mono.
Je mets cette fine couche avant car sur le site on avait dit que sans sa il y avait décollement. Et avec cette fine couche plus aucun problème pour moi<O:p

je confirme aussi trés bon produit, depuis que je l'ai découvert je ne fai plus une seule pose sans l'utiliser, super rendu final!

Bonjour, sur le site onglerie.be, le produit dont vous parlez ici est bien "Confort Gel (MASK)".

Je demande pour être sûre et pour acheter le bon ^^

Merci à vous

Sur le pot il est écrit Confort Mask-15 gr Monophase -13,92€ réf 4020127#LQ005962 Tu peux aussi allez le cherché a Tamine il y a un revendeur onglerie il n'a pas tout les produit mais celui la il y est
Cela dépend si tu es de la région ou pas sur le site onglerie .be tu trouveras leur revendeur quand il y a moyen d’évité les frais de transport ces toujours bien

Retour