pose sur rongeuse, avant après

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Re : pose sur rongeuse, avant après

bravo, quel changement ! c'est très propre, bon travail :)

merci, c'est très gentil

c'est tres jolie!quelle galère les rongeuses .tu as mis combien de temps?

tu m'étonnes, quelle galère... j'ai mis 2h30-2h45... et j'ai perdu du temps à refaire plusieurs fois le bord libre des index..;grrrr

super travail!! bravo nickel!!!

merci nathalie, j'apprécie bcp...

waou !!!! tres beau travail, ta pose est tres propre , +1 bien mérité.
Biz

C'est soigné comme travail, même si toi les défauts te sautent aux yeux. Avec quoi as tu fait le lit de l'ongle ?

perso je trouve que tu t'en ai super bien sorti les rongeuses c'est vraiment pas evident alors bravo Sandra !!

tu as fait du super beaulot vu l etat de la plaque avant
pose tres propre :)

Je trouve le résultat très réussi ^^

merci bcp, cela me fait plaisir

waou !!!! tres beau travail, ta pose est tres propre , +1 bien mérité.
Biz
merci pour ton +1, c'est adorable

C'est soigné comme travail, même si toi les défauts te sautent aux yeux. Avec quoi as tu fait le lit de l'ongle ?

c'est sur que je vois tous les défauts... le lit de 'longle je l'ai fait avec le mask de l'onglerie.be et j'ai poncé pas mal vers les cuticules, pour eviter la démarcation lors de la repousse

perso je trouve que tu t'en ai super bien sorti les rongeuses c'est vraiment pas evident alors bravo Sandra !!

merci ma belle fara, venant de toi, je le prends comme un très beau compliment car quand je vois ton boulot...

tu as fait du super beaulot vu l etat de la plaque avant
pose tres propre :)

merci ssk, tu sais que j'aime ton travail également, donc j'apprécie bcp...

Super travail Sandra, moi non plus je ne fais pas mieux avec les rongeuses et je trouve aussi comme toi que je peux faire mieux et qu'il y a pleins de défaut ...

Mais le pire, c'est qu'elles n'ont pas de super doigts donc le résultat n'est forcément pas parfait!!!! lol

Bonne continuation

Super travail Sandra, moi non plus je ne fais pas mieux avec les rongeuses et je trouve aussi comme toi que je peux faire mieux et qu'il y a pleins de défaut ...

Mais le pire, c'est qu'elles n'ont pas de super doigts donc le résultat n'est forcément pas parfait!!!! lol

Bonne continuation

oui on doit etre trop perfectionniste..lol c'est pénible à la fin..; en tous les cas merci pour ton commentaire

bravo!!! c'est super!!!

merci c'est gentil

changement radical et très réussi!

oui en effet , radical... merci c'est gentil

Au fait ma belle tu pourras me tenir au courant de l'evolution a savoir si ca a tenu comme ca je pourrais peut etre faire + de longueur a ma prochaine rongeuse lol :2-big-smile:

Au fait ma belle tu pourras me tenir au courant de l'evolution a savoir si ca a tenu comme ca je pourrais peut etre faire + de longueur a ma prochaine rongeuse lol :2-big-smile:

oui je te dirai ça , pas de soucis, j'espère que ca va tenir au moins 15 j, mais elle est caissière et elle se raccroche les ongles dans tout...deja aujourd'hui, 1 jour après, elle s'est raccroché l'ongle dans la poignée de porte de la voiture, mais l'ongle a pas bougé, pourvu que ca dure..car quand y'a pas bcp de plaque faut que le gel accroche sur pas grand chose, donc j'ai toujours peur...

coucou Saab

tu t'en es bien sortie! Sur des ongles comme ceux là, et surtout qui rebiquent, c'est très difficile la première fois. Tes petits défauts tu les connais, et tu as raison, c'est beaucoup plus facile à arranger lors du remplissage. Au moment de la première pose, ce n'est vraiment pas évident. Joli travail!

coucou Saab

tu t'en es bien sortie! Sur des ongles comme ceux là, et surtout qui rebiquent, c'est très difficile la première fois. Tes petits défauts tu les connais, et tu as raison, c'est beaucoup plus facile à arranger lors du remplissage. Au moment de la première pose, ce n'est vraiment pas évident. Joli travail!

merci c'est très gentil et en effet j'ai hate de faire le remplissage pour corriger tout ça... mais bon, son mari lui a dit que c'était la 1ere fois qu'elle revenait avec d'aussi beaux ongles... et pourtant avant elle allait toujours en institut, comme quoi...

merci c'est très gentil et en effet j'ai hate de faire le remplissage pour corriger tout ça... mais bon, son mari lui a dit que c'était la 1ere fois qu'elle revenait avec d'aussi beaux ongles... et pourtant avant elle allait toujours en institut, comme quoi...

oui, tu sais, dans les instituts on voit quand même régulièrement de drôle de choses. Rendement et rapidité ne riment pas souvent avec qualité je crois... Et c'est génial que ta cliente ait su voir la différence. Cela fait vraiment plaisir quand même!!!

Retour