Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bravo, quel changement ! c'est très propre, bon travail![]()
c'est tres jolie!quelle galère les rongeuses .tu as mis combien de temps?
super travail!! bravo nickel!!!
Je trouve le résultat très réussi ^^
merci pour ton +1, c'est adorablewaou !!!! tres beau travail, ta pose est tres propre , +1 bien mérité.
Biz
C'est soigné comme travail, même si toi les défauts te sautent aux yeux. Avec quoi as tu fait le lit de l'ongle ?
perso je trouve que tu t'en ai super bien sorti les rongeuses c'est vraiment pas evident alors bravo Sandra !!
tu as fait du super beaulot vu l etat de la plaque avant
pose tres propre![]()
ah petard que c est joli, propre !! bravo
Super travail Sandra, moi non plus je ne fais pas mieux avec les rongeuses et je trouve aussi comme toi que je peux faire mieux et qu'il y a pleins de défaut ...
Mais le pire, c'est qu'elles n'ont pas de super doigts donc le résultat n'est forcément pas parfait!!!! lol
Bonne continuation
bravo!!! c'est super!!!
changement radical et très réussi!
Au fait ma belle tu pourras me tenir au courant de l'evolution a savoir si ca a tenu comme ca je pourrais peut etre faire + de longueur a ma prochaine rongeuse lol :2-big-smile:
coucou Saab
tu t'en es bien sortie! Sur des ongles comme ceux là, et surtout qui rebiquent, c'est très difficile la première fois. Tes petits défauts tu les connais, et tu as raison, c'est beaucoup plus facile à arranger lors du remplissage. Au moment de la première pose, ce n'est vraiment pas évident. Joli travail!
merci c'est très gentil et en effet j'ai hate de faire le remplissage pour corriger tout ça... mais bon, son mari lui a dit que c'était la 1ere fois qu'elle revenait avec d'aussi beaux ongles... et pourtant avant elle allait toujours en institut, comme quoi...