Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

pourquoi on te faire rire abrico ?

pas grand chose des petit comentaire ici et la
toi et ton histoire avec ta cousine
ou marie qui veux apprendre a faire une tête de vener (j'imagine le truc) ect ect...

ou marie qui veux apprendre a faire une tête de vener (j'imagine le truc) ect ect...

Ah d'accord !!!
ben ouais !!!

hi hi

elle a pris 2 mois !!!! c'est tout !
mais c'est de famille de faire plus vieux !

en tout cas elle charme tout le monde même mom copain quand il passe devant ta petite il peut pas j'enpecher de faire un ti comentaire
"trop mignonne"

jsui choké du sauvage de juvsy

c'est clair !! il aurait pu la prendre par le bras ché pas...

tu connais un mec qui s'appelle calaghan ?? un grand renoi qui parle tout seul et qui flippé tout le monde ?? moi quand je le vois à l'agora je change de trottoir !!!

hi hi bin qu'elle m'envoie des places pour les défilés dior, dolce et gabanna, givenchy, yves st laurent, valentino, sonio rykiel, paco rabanne, prada !!!!!

j'te mets dans la liste VIP alors !

en tout cas elle charme tout le monde même mom copain quand il passe devant ta petite il peut pas j'enpecher de faire un ti comentaire
"trop mignonne"

oh c'est gentil !!

elle ira loin dans la vie alors parce que le charme est une arme fatale !
vous entendez (ou plutot vous lisez), le charme est une arme fatale, c'est pour ça ou meme c'est grace à ça que nous les femmes, nous dirigeons le monde !!!!

"trop mignonne"

c'est marrant mon copain aussi ! la dernière fois il m'a dit mais c'est qui cette petite fille elle est toute mimi mais elle communique aussi avec vous ? elle met des laces ? pff n'importe quoi !! mine de rien je me rends compte qu'il estvraiment compréhensif de me soutenir avec mes histoires de lace (car je sais que beaucoup de "blanc" oupss de "francais" (je ne voudrais pas choqué) ne comprennent pas que les renois mettent de faux cheveux.. bon je vais aller lui faire un bisou (il est en train de jouer sur son ordi) hi hi

c'est clair !! il aurait pu la prendre par le bras ché pas...

tu connais un mec qui s'appelle calaghan ?? un grand renoi qui parle tout seul et qui flippé tout le monde ?? moi quand je le vois à l'agora je change de trottoir !!!
ki ne connait pas ce mogo la mdrrrrrrrr des barres

c'est marrant mon copain aussi ! la dernière fois il m'a dit mais c'est qui cette petite fille elle est toute mimi mais elle communique aussi avec vous ? elle met des laces ? pff n'importe quoi !! mine de rien je me rends compte qu'il estvraiment compréhensif de me soutenir avec mes histoires de lace (car je sais que beaucoup de "blanc" oupss de "francais" (je ne voudrais pas choqué) ne comprennent pas que les renois mettent de faux cheveux.. bon je vais aller lui faire un bisou (il est en train de jouer sur son ordi) hi hi

c'est vrai ça !
une de mes copines (une blanche qui habite la campagne, ce n'est pas pour etr eméchante mais c'est vrai) me demande toujours si ça me brule pas, si ça ne va pas m'arracher la peau, si les cheveux de ma lace poussent (???!!!!)
elle me préfère avec mes vrais cheveux (enfin ceux qui poussent sur mon cuir chevelu )

humm les filles je suis en train de manger une haagen dazs noix de pécan et j'ai rajouté des noix de pécan en plus !!! pas bien je sais mais j'avais envie de le dire (c'est pour noyer mon chagrin de lace):36-no-way:

Retour