charlicie
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
moi je sais !!!!
futur mannequin qui c'est ?
moi je sais !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
futur mannequin qui c'est ?
pourquoi on te faire rire abrico ?
pas grand chose des petit comentaire ici et la
toi et ton histoire avec ta cousine
ou marie qui veux apprendre a faire une tête de vener (j'imagine le truc) ect ect...
hi hi bin qu'elle m'envoie des places pour les défilés dior, dolce et gabanna, givenchy, yves st laurent, valentino, sonio rykiel, paco rabanne, prada !!!!!moi je sais !!!!
hi hipas grand chose des petit comentaire ici et la
toi et ton histoire avec ta cousine
ou marie qui veux apprendre a faire une tête de vener (j'imagine le truc) ect ect...
elle a pris 2 mois !!!! c'est tout !
mais c'est de famille de faire plus vieux !
jsui choké du sauvage de juvsy
hi hi bin qu'elle m'envoie des places pour les défilés dior, dolce et gabanna, givenchy, yves st laurent, valentino, sonio rykiel, paco rabanne, prada !!!!!
en tout cas elle charme tout le monde même mom copain quand il passe devant ta petite il peut pas j'enpecher de faire un ti comentaire
"trop mignonne"
en tout cas elle charme tout le monde même mom copain quand il passe devant ta petite il peut pas j'enpecher de faire un ti comentaire
"trop mignonne"
bon ls filles ct un plaisir alor gspr a demain
kisssssou les sista
bon ls filles ct un plaisir alor gspr a demain
kisssssou les sista
j'te mets dans la liste VIP alors !
bonne nuit miss
passe le bonjour à morphée de ma part, c'est pas sur que je la rejoigne aujourd'hui !!!
ki ne connait pas ce mogo la mdrrrrrrrr des barresc'est clair !! il aurait pu la prendre par le bras ché pas...
tu connais un mec qui s'appelle calaghan ?? un grand renoi qui parle tout seul et qui flippé tout le monde ?? moi quand je le vois à l'agora je change de trottoir !!!
c'est marrant mon copain aussi ! la dernière fois il m'a dit mais c'est qui cette petite fille elle est toute mimi mais elle communique aussi avec vous ? elle met des laces ? pff n'importe quoi !! mine de rien je me rends compte qu'il estvraiment compréhensif de me soutenir avec mes histoires de lace (car je sais que beaucoup de "blanc" oupss de "francais" (je ne voudrais pas choqué) ne comprennent pas que les renois mettent de faux cheveux.. bon je vais aller lui faire un bisou (il est en train de jouer sur son ordi) hi hi
y'a interet sinon là je pense que j'arriverais à faie ma tete de venère !