weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

Coucou tout le monde !!! Ca y est, je pars une journée et voilà, je vous rettrouve encore démotivées !!! aie aie aie, qu'est ce qu'onva faire de vous les filles ...
Carole, je suis vraiment désolée pour ton beau-père, le problème c'est que même si on sait que ça arrive, ça fait toujours très mal ... de gros bisous à toi et à ton homme.
Sinon Smirnou, je fais la même taille que toi et j'ai quelques kilos de plus mais même si j'aimerais en perdre, je ne me trouve pas "grosse", je trouve que c'est abuser de se trouver grosse en faisant ton poids. Tu ne dois pas te rendre compte de l'image que tu dégages. Peut-être que tu aimerais perdre encore quelques kilos, ce que je peux comprendre mais vis-à-vis de certaines filles, tu ne peux pas dire que tu es "grosse" ou que tu n'es pas mince...

Meuh non ! Suis pas démotivée :5-tongue-out: J'ai un peu de mal à résister aux tentations mais pour le moment, j'y résiste quand même !
Je me dis que le 24 s'approche, et là, je pourrai craquer sans état d'âme...

C'est sûr que j'aimerai bien faire ton poids à toi ou à Smirnou... Et c'est clair qu'à ce niveau, on peut pas parler de "grosse" ou de "surpoids"... :29-sunglasses-tongu

Bisous les coupines ! :ragazza_rossa:

kikou les filles, moi je suis contente car je ne reprends pas, ça me fait du bien de faire un break et je reviendrai plus forte en janvier, en attendant je suis vos évolutions!

moi je prend rendez vous avec charlouise, en janvier mais vu les circonstances je n'ai pas le temps de grignotter et les repas ne sont pas exceptonnels donc je pense que je stabilse mais mon probleme, en ce moment c'est le café j'en bois trop trop trop et je mets du sucre donc pas bien!!!!

moi aussi c'est break mais je fais tout de même attention et je repartirais a fond en janvier !!

Bon, bah je crois qu'à part Lilou, c'est le break pour tout le monde, nan ? Bon bah pour ma part je suis très sérieuse la semaine et pas du tout les week-end donc je suis entre 2. Alors on va dire que la prochaine pesée aura lieu le 5 janvier. Vous êtes d'accord ou vous pensez que ça va vous démotiver encore plus ? Donnez-moi vos avis.
Bisous !!!

Coucou!!
Bon pour ma part je me suis quand même pesée ce matin, ça sera mon poids "de référence"!! On verra le 5 janvier où ça en sera! en souhaitant que ça n'ai pas trop augmenté...lol!

super surprise de ce matin : - 900gr !!!! j'étais assez etonnée car je ne note plus ce que je mange . je pense qu'au bout d'un moment on commence a connaitre les points et donc on mange quand même en fonction de ca .

Coucou les filles !

Par rapport à lundi dernier : -300g soit 72.5 ! J'étais descendue à 72.2 mais comme je suis de nouveau constipée... bref :angry:

Ya quand même un - c'est le principal.

Ca ne me pose pas de problème que la prochaine pesée soit le 5 janvier.
Par contre j'essaye de ne pas faire de pause sinon, je me connais, je vais avoir un mal fou à me remotiver. Donc je ne lâche pas !

Ce matin p'tit déj : un latte macchiato (1.5) + 2 biscuits p'tit déj (2) + un peu de beurre (1) = 4.5

Ce midi : un cordon bleu (4.5) + pâtes (4) + petits pois (1) + ketchup (0.5) + gruyère (1.5) = 11.5

Il me restera 5 points pour ce soir.

Bisous et bonne journée les filles

T'es sure que ce si peu de pts le cordon bleu parce que la dernière fois j'en ai acheté et avec la calulette ww il faisait 7.5 pts !!! du coup j'en ai pas mangé ... :27-accident:

coucou les filles ,alors moi aussi je suis d'accord pour la prochaine pesée du 5 janvier car moi aussi je suis en mode break ,ce matin j'avais +500 donc je vais essayer de stabiliser jusqu'au 5 ,oh la la c'est quand meme dure les fetes ,en plus mon petit est malade avec 39,5 depuis jeudi dernier ,vendredi il me l'a mis sous antibio et ça passe pas du tout je retourne ce soir chez le doc pour voir ce qui ne va pas parce que sinon le pauvre il va pas etre en forme pour noel, allé bisous

T'es sure que ce si peu de pts le cordon bleu parce que la dernière fois j'en ai acheté et avec la calulette ww il faisait 7.5 pts !!! du coup j'en ai pas mangé ... :27-accident:

Vi vi je viens de vérifier les cordons bleus de Dinde (marque Le Gaulois), ça fait 4.5 ! Pffiou, tu m'as fait peur lol :w00t1:

Lilou, pas cool pour ton 'ptit loup. J'espère que ça va vite passé.

Bon j'vous laisse j'vais faire les magasins.
Je devais faire une pose à une nana du forum mais elle a annulé snif !

va vite faire ton shopping cicou et profite bien!!!!!!!!! moi je suis horriblement feniante aujourd'hui ,je n'ai plus d'ongles je voulais les refaire la cet aprem et je crois que je ne vais pas trouver le courage ,mais quelle horreur ces mains sans ongles grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!:eek3:

Oh bah moi ça fait 1 mois et demi que j'ai pas d'ongles :10-sad:
Comme je débute j'ai fais pas mal de poses et déposes et j'ai abimé mes ongles donc comme je veux pas finir avec des fissures ou autre, je laisse mes ongles pousser pour retrouver une base saine. En attendant je mets des décos et du durcisseur mais c'est long !!! :new_shocked:

Oh bah moi ça fait 1 mois et demi que j'ai pas d'ongles :10-sad:
Comme je débute j'ai fais pas mal de poses et déposes et j'ai abimé mes ongles donc comme je veux pas finir avec des fissures ou autre, je laisse mes ongles pousser pour retrouver une base saine. En attendant je mets des décos et du durcisseur mais c'est long !!! :new_shocked:

Moi aussi j'ai eu le même problème !
Donc là, ça faisait bien 3 semaines que j'avais pas fait de pose.
Hier je me suis fait 1 main pour les fêtes, me manque plus que ma main droite à faire et c le plus dur car je suis droitière alors c chaud !!!

Niveau shopping, j'ai trouvé un petit ensemble pour ma puce pour le nouvel an...

moi je ne sais même plus ce que c'est que d'avoir mes ongles au naturel ! ca fait 10 mois que j'ai des poses tout le temps . D'ailleurs il va falloir que je m'en fasse une pour noël mais j'ai la flemme car j'ai un peu la crève depuis hier !

tu est magnifique smirnou,j adore ton originalité !
merci c'est gentil =)
Désolée les filles, j'ai pas pu passer avant !

Smyrnou, t'es magnifique dans cette tenue, ça te va super bien ! :wub:
merci j'avais peur d'avoir l'aire ridicule parce que je m'habille pas trop comme ca en generale
Sinon Smirnou, je fais la même taille que toi et j'ai quelques kilos de plus mais même si j'aimerais en perdre, je ne me trouve pas "grosse", je trouve que c'est abuser de se trouver grosse en faisant ton poids. Tu ne dois pas te rendre compte de l'image que tu dégages. Peut-être que tu aimerais perdre encore quelques kilos, ce que je peux comprendre mais vis-à-vis de certaines filles, tu ne peux pas dire que tu es "grosse" ou que tu n'es pas mince...
J'ai pas dis que j'étais grosse mais que j'étais loin d'etre mince, faut pas croire que je suis fine. J'ai de grosse cuisse et c'est mon pire complexe. Evidemment on voit rien sur les photos parce que j'ai un collant qui sert a mort justement pour amincir. J'ai un bidon mais lui je l'aime bien, il me gene pas du tout. Et pour finir j'ai des hanches tres marquée, mais ca je devrais toujours faire avec. En plus j'ai pas une petite ossature.
Mais je peux pas faire semblanc non plus de me trouver bien alors que c'est pas le cas.
Je parait "bien". Pourquoi ? Parce que j'essaye de porter des vêtements qui mettent en valeur ce qu'il faut. =)
C'est sûr que j'aimerai bien faire ton poids à toi ou à Smirnou... Et c'est clair qu'à ce niveau, on peut pas parler de "grosse" ou de "surpoids"... :29-sunglasses-tongu

Bisous les coupines !
Oui mais j'ai pas dit que j'étais grosse =P lol

Sinon j'ai pas mis ces fringues la pour mon shooting photo, il faisait trop froid. Mais c'était super sympa. J'en mets une.
2205428763_1.jpg

Coucou les filles !

Smirnou, elle est jolie ta photo. L'avantage c'est qu'on te reconnaît facilement :harhar:. Une fois, j'ai une copine qui a eu les cheveux roses aussi mais c'était une erreur de manip de la couleur lol ! Perso, j'assumerai pas du tout mais je trouve que ça te va super bien !

Ce matin, réveil en fanfare (comme hier) car ma puce fait des cauchemars vers 6h du matin !!! Pffiou, j'ai horreur d'être réveillée brutalement :7-angry:.
Du coup, elle est descendue petit déjeunée et je l'ai renvoyée refaire un peu dodo car elle pleurnichait pour un oui ou un non bref, elle était grognon. Un p'tit dodo lui fera pas de mal.

Ce matin au p'tit déj : capuccino (1) fromage blanc (1) jus d'orange (1)

Ce midi ça sera poulet (4 pt à satiété je crois) + un peu de chip (4) + tomates (0) + pain (1) + 2cc béarnaise (2) + yaourt chocolat (2) = 13 pts maximum (sachant que je ne mangerai sûrement pas autant)

Ce soir : soupe (1.5) + yaourt (1)
Total : 18.5 pts
Economie de 2.5 pts pour compenser hier qui a vu quelques imprévus (morceau de galette chez mes beaux parents entre autres lol)

Bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour