weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

pour noel , moi c pareil ce sera la surprise . Sinon avec mon zom on a décidé de s'offrir une tv pour notre cadeau de noel . Ce matin j'ai emballé tous les kdo de la famille et j'adore ça ! je m'imagine tjs leur têtes en ouvrant les paquets !! Maintenant j'ai trop hate d'y être .

Le shopping je l'ai fait hier mais j'ai rien acheté . J'ai essayé des vetements et ca fait plaisir de pouvoir mettre plus de choses quand même ! J'ai même essayé une mini jupe (vraiment mini) pour le fun et je me suis plus dedans mais je ne l'ai pas acheté car je n'oserais jamais la mettre !

Salut les filles,
Moi aussi j'ai fait du shop hier. J'étais en déprime alors j'ai dépensé trop d'argent =S Bon on dira que c'est mon cadeau de Noël de ma part mdr

Je vous montre...
Tout ce que porte là (( cuissarde comprise )) j'ai acheté hier.
P1010170.jpg

Dimanche j'ai un shooting photo, je pensais mettre ça, qu'en pensez-vous honnêtement

c'est sympa mais on voit pas trop c'est sombre je trouve .sinon ca a l'air bien

T'es toute mignonne! Ca te va bien... Et tu vas le perdre où ton dernier kilo??lol! Ha quand j'en serai là (si j'y arrive un jour!)

Oui c'est un peu sombre, je vous montrerais celles du shooting.

Merci tit_lisette, le dernier kilo est dans les fesses mdrrrrr en fait je voulais retrouver mon poid d'avant de prendre une contraception. Mais je pense que je vais reprendre du poid, parce que les 3 derniers kilo que j'ai perdu (( en 1mois et demi - 2mois )) c'est parce que je vais pas bien, et pourtant je mange !

Mais c'est vrai que sur la photo j'ai l'air assez mince, alors qu'en fait non.

tu est magnifique smirnou,j adore ton originalité !Bas moi les filles je n arrive pas a perdre 1 seule grammes sniffff

Désolée les filles, j'ai pas pu passer avant !

Smyrnou, t'es magnifique dans cette tenue, ça te va super bien ! :wub:

Alors aujourd'hui, j'ai fait sport, la prof était en retard de 15 min pour le dernier cours de l'année lol !
M'enfin, c'était sympa : cardio pendant 15 min, abdos fessiers pompes pendant 10 min et sophrologie pendant 20 min... :youpi:

Ce midi, j'ai mangé des burritos (waouh ! ça coûte super cher en point des crèpes de blé !!! :mur:) mais c'était bien bon !

Je finis ma journée à 21 points tout rond !

J'ai fait une partie de mon ménage. M'en reste encore mais je ferai ça ce week end !

Gros bisous les copines et courage, on tiens bon pour le régime même pendant le week end !

Bisous

coucou les filles ,alors moi cette semaine c'est super dure et super faim ,je pense que c'est l'arrivée des fetes qui fait ça alors ça me déprime car j'ai peur de craquer,pour le moment je dépasse pas mes points par jour mais je me suit pesé hier et j'avais 400 gr en plus alors quand je vois ça ça me dégoute et pourtant je me fixe que la pesée du lundi ,donc on verra ,en plus quand je vois smirnou en photo qui est trop belle et c'est tout a fait mon reve d'etre sachant mon poids ça désole ,bon bref je vais pas vous foutre le moral a zéro a quelques jours des fetes ,bisous et continuez bien votre régime les filles ,bisous

coucou les filles et ben moi c'est pas top car mon beau pere va plus que mal, cet aprés midi une infirmière m'a dit qu'il ne passerai pas la nuit et là, ils viennent d'appelé mon mari pour lui idre qu'il vienne car c'est le moment pffffff je crois que ca va etre galère surtout les fetes.......

je viens de plomber l'ambiance, désolée mais j'en avais parler sur ce post donc je donne les dernières nouvelles...

Eh ben les filles il faut pas se laisser aller...
Lilou y'a pas de raison que tu craques tu as ete forte jusque là, tu vas continuer, et y arriver! Regarde ce que tu as déjà perdu! C'est super ce que tu as fais jusque là. Et puis pendant les fêtes si tu fais quelques ecarts c'est pas bien grave, tu l'as bien merité, aller, arrete de déprimer!!!

Carole, je suis desolée pour tonbeau pere, ce n'est jamais facile... Moi je me consolais en me disant qu'il ne soufrirai plus... Mais c'est vrai que cela reste une epreuve pour l'entourage... Soit forte, ta famille va en avoir besoin...

merci beaucoup tite lisette, mais tu sais je l'ai vu cet aprés midi et pour ne pas qu'il souffre en mourrant ettouffer, il avait un masque qui lui soufflait de l'air dans l bouche, en attendant que le coeur s'epuise et qu'il parte paisiblement. mais de le voir avec cette machine c'etait vraiment horrible alors je suis arrivée en réa a 10h et que je l'ai vu quel soulagement!!!! il etait vraiment paisible, c'etait le mieu qui puisse lui arriver dans l'etat ou il etait!

Oui c'est sur, quand ils en arrivent là, c'est mieux qu'ils arretent de souffrir... Cela n'en reste pas moins dur pour l'entourage... Mais tu as raison il est surement mieux là où il est maintenant.

toutes mes condoléances carole , et je te souhaites beaucoup de courage à toi et à ton mari .

Toutes mes condoléances à toi et à ton mari Carole.
Il est sûrement mieux là où il est, c'est certain. Le plus dur, c'est pour l'entourage...
Si tu as besoin de parler, n'hésites surtout pas, on est là !

Lilou, ne t'inquiètes, moi aussi le fait de savoir que ça va être les fêtes, je l'ai super dur de résister alors que depuis le début du régime, il n'y avait aucun problème ! Je pense qu'on sait qu'on va faire quelques écarts aux réveillons et inconsciemment, on doit se dire "bon ben de toute façon, j'vais faire des écarts donc un ou deux de plus, ça changera pas grand-chose !"

Moi aussi j'aimerai être comme Smirnou qui est super jolie !
Alors, passons les fêtes en respectant au mieux nos points et puis, dès le 2 janvier, on s'y remet super sérieusement ! Et on ne s'autorise à faire de gros écart que le 24 et 25 ainsi que 31 et 1er.

Allez, courage ! On va y arriver !!!

Gros bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour