voila mes 2 poses d aujourd hui 1 faite au chablon / l autre sur capsule!!!

liliange06

formation MAGNETIC
coucou!!!alors voila les 2 pose en gel que j ai faite aujourd hui...
la 1 ere faite au CHABLON avec paillettes or/champagne + strass noir (forme ronde)
AVANT / APRES

la 2 eme faite sur capsules (dont quelque ongles rongés) paillettes chocolat (j'en avais partt:ranting3::ayalou:)
AVANT / APRES

a vos coms les filles:coeur:

Pièces jointes

• vero et ludivine 001.jpg
    vero et ludivine 001.jpg
    43.1 KB · Affichages: 231
  • vero et ludivine 002.jpg
    vero et ludivine 002.jpg
    44.4 KB · Affichages: 286
  • vero et ludivine 004.jpg
    vero et ludivine 004.jpg
    47.2 KB · Affichages: 296
  • vero et ludivine 005.jpg
    vero et ludivine 005.jpg
    54.3 KB · Affichages: 267
  • vero et ludivine 006.jpg
    vero et ludivine 006.jpg
    48.1 KB · Affichages: 228
  • vero et ludivine 007.jpg
    vero et ludivine 007.jpg
    44 KB · Affichages: 214
  • vero et ludivine 010.jpg
    vero et ludivine 010.jpg
    36.6 KB · Affichages: 315
  • vero et ludivine 011.jpg
    vero et ludivine 011.jpg
    40.3 KB · Affichages: 302
Re : voila mes 2 poses d aujourd hui 1 faite au chablon / l autre sur capsule!!!

sans vouloir te blesser, j'ai cru que c'était la 1ere pose qui était à capsules, et la 2eme chablon...

en meme temps, cela veut dire que celle au tips est super bien faite, car je croyais que c'était le chablon.. mais bon la 2eme est nickel...

bon j'arrete là, sinon je vais m'enfoncer..mdr

et c'est bien sur très joli, les 2..

Re : voila mes 2 poses d aujourd hui 1 faite au chablon / l autre sur capsule!!!

boulot boulot cherie!!!!!!tres joli ta décoooooo !! et oui parfois c est super ch.... les paillettes ca se mets partout!!!!!!!!bravo en tout cas ma puce!! je t embrasse

tres jolies poses!!! bisous

sans vouloir te blesser, j'ai cru que c'était la 1ere pose qui était à capsules, et la 2eme chablon...

en meme temps, cela veut dire que celle au tips est super bien faite, car je croyais que c'était le chablon.. mais bon la 2eme est nickel...

bon j'arrete là, sinon je vais m'enfoncer..mdr

et c'est bien sur très joli, les 2..
lol je ne me vexe pas du tt ne tinkiet pas (je n ai pas appris les chablon lors de ma formation cela fait seulement 2 mois a peu prés que j en ai acheté pour essayer donc voila j essaie :ayalou:) c'est un peu gallere mais j y arriverais:thumbup:!!!
merci en tt cas pour ton com sa fait trés plaisir:rosa1:
boulot boulot cherie!!!!!!tres joli ta décoooooo !! et oui parfois c est super ch.... les paillettes ca se mets partout!!!!!!!!bravo en tout cas ma puce!! je t embrasse
merci ma louloutteeeeeeeeeeeeee!!!oui c'est :mur: les paillettes j avais fais ma french nikel tt en prenent soit de ne pas en mettre sur la plaque et a la fin grrrrrrrr:gni:....bref
merci pour ton +1 ma choutte j t adoreeee:worshippy:
tres jolies poses!!! bisous
merci ma belle!!!

très jolie!! avec les strass sur le coté c'est original, parfait pour les fêtes!! :kiss1: bisous ma trumelle

très jolie!! avec les strass sur le coté c'est original, parfait pour les fêtes!! :kiss1: bisous ma trumelle
ohhhhhhhhhhh vous ici!!!ca fesait longtemp j espere que tu va bien!!!
merci ma trumelle gros bisous:flowers:

pu personne??????????????????????

lol siiiiiiiiiiiiiii j'arrive!!!

Les deux poses sont très bien! J'ai une préférence pour la seconde en ce qui concerne la forme : j'aime bien les poses très carrées avec des parallèles et des arrêtes bien nets.

Et sur la première pose, j'aime beaucoup la déco. Ces trois petits strass sur une french fine en biais, c'est très original!

Chapeau Lili!

trés jolie pose j adore la premiere

c'est joli
préférence pour la 2ème en déco
bravo miss
+1

Très beau boulot Lili !!
Bravo Miss :fool: C'est tout joliii !
Gros bisous

Beau boulot, très propre! Je préfère la première quoique j'aurais pas mis les strass (trop de relief pour moi). D'ailleurs tu a faconné l'ongle au gel couvrant ou tu as mis une couche de gel sur une construction en clear? (Je sais pas si tu me comprends lol)

super poses..........la première, j'aime moyennement l'ongle sans french ou bord libre blanc.........par contre, la déco rattrape car j'adore!!!

la deuxième déco est moins originale et nette par contre j'aime beaucoup la forme de l'ongle.........

très très jolie!! bravo...
slt mua je fais ma formation Karis a distance je peut te laisse mon adresse msn si j'ai de doute dans mes devoires...
filipasaraiva18@hotmail.com
biz a bientot

coucou moi je prefere la 2 ieme... mais la premiere est pas mal non plus! bisous et bonne fetes

lol siiiiiiiiiiiiiii j'arrive!!!

Les deux poses sont très bien! J'ai une préférence pour la seconde en ce qui concerne la forme : j'aime bien les poses très carrées avec des parallèles et des arrêtes bien nets.

Et sur la première pose, j'aime beaucoup la déco. Ces trois petits strass sur une french fine en biais, c'est très original!

Chapeau Lili!
ohhhhhhhhh merci ma tite Mèv heureusement que t es la :46-heart:!!!!
merci ca me fais trop plaisir...je suis tt rouge:9-blush:
merci beaucoup pour ton +1!!!gros bisous et passe de bonnes fetes ma belle:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:
trés jolie pose j adore la premiere
merci beaucoup miss!!!!:group:passe de bonnes fetes mamselle!!!
c'est superbe!
oh merci beaucoup ma tt belle:46-heart::46-heart:passe de trés bonnes fetes!!!!
c'est joli
préférence pour la 2ème en déco
bravo miss
+1
merci ma belle et un enorme merci pour ton +1:Dancing_biggrin:passe de bonnes fetes:infosactualite:
Très beau boulot Lili !!
Bravo Miss :fool: C'est tout joliii !
Gros bisous
merci ma chérie!!!un gros merci pour ton +1:46-heart: passe de bonnes fetes:2-big-smile:
Beau boulot, très propre! Je préfère la première quoique j'aurais pas mis les strass (trop de relief pour moi). D'ailleurs tu a faconné l'ongle au gel couvrant ou tu as mis une couche de gel sur une construction en clear? (Je sais pas si tu me comprends lol)
merci ma belle!!!non j ai faconné mon ongle en couvrant!!
gros bisous passe de bonnes fetes:54-flower:
super poses..........la première, j'aime moyennement l'ongle sans french ou bord libre blanc.........par contre, la déco rattrape car j'adore!!!

la deuxième déco est moins originale et nette par contre j'aime beaucoup la forme de l'ongle.........
merci beaucoup miss gros bisous et bonnes fetes!!!!
très très jolie!! bravo...
slt mua je fais ma formation Karis a distance je peut te laisse mon adresse msn si j'ai de doute dans mes devoires...
filipasaraiva18@hotmail.com
biz a bientot
merci miss!!!oui pas de soucis je le note (ca me flatte) je c pas si je serais de bons conseils...
bisous et passe de bonnes fetes:bic:
coucou moi je prefere la 2 ieme... mais la premiere est pas mal non plus! bisous et bonne fetes
merci ma belle!!!gros bisous et toi aussi passe de tres bonnes fetes:54-flower:

j'espere ke ta passe de bonne fetes... continue a faire de jolies ongles elles sont magifique.... si tu veux tu vien a beausoleil pour me le faire "comme ca j'apprend hehehehehe :):):) "
a bientot

c'est tres jolie ma poulette deco de la 1 tres originale et jaime beaucoup la 2 eme aussi c'est tres propre gros bisous coupiiiine ;)

Retour