pronostic après une première pose en gel sur capsule naturelle

ptitcolibri

Confirmée
bonjour !!!

J'ai fais une première pose avec capsule au gel dimanche dernier sur moi-même (mes deux mains). Je voulais voir combien ça tenait, si y aurait eu des défauts, des décollements etc... pour une meilleure technique !!!

Donc ce que j'ai remarqué, c'est déja en deux jour j'ai deux capsule qui se sont barré au niveau du bord libre j'ai certains décollement qui ne vont pas tardé à se pésenté et sur mon pouce de la main gauche j'ai une fissure qui s'est crée presqu'au niveau du sourire de l'ongle dans le coin. Je pense ça va pas tarder à ce casser comme les deux autres c'est-à-dire au bord libre.

J'ai remarqué que j'ai pas suffisamment limet la démarcation car vu que le gel est transparent on la voit un peu;

Autre remarque, j'ai fais sur deux autres doigts, un kapping gel autrement dit "gainage"; je remarque que le gel (french, bas, construction et finition) se décollent, quand je passe un ongle en dessous ça s'enlève un peu et c'est pareil pour tous les autres doigts avec capsule.

Je me suis dit que ptèt que c'est les capsules qui ne sont pas de bonnes qualité??? Je sais pas !! ça peut arriver que les tips soit de bonne qualité ou toutes les capsules sont les mêmes????

merciiii !!!!

Re : pronostic après une première pose en gel sur capsule naturelle

personne pour me répondre !!!! snifff !! je reste sans réponse à mes questions !!!!

Slt ptitcolibri,:jump1::jump1:

Explique un peu ton procédé car à mon avis c'est une erreur de procédé.

On attend de tes nouvelles.:dsmile::dsmile:

Bizzzzzzzzz.

www.beanails.skyblog.com

alors mon procédé !!!!

-Je désinfecte ma main vu que la pose était sur moi
-je lime légèrement l'ongle puis coup de bloc blanc et brosse
-je colle la capsule et j'enlève tout excédent de colle
-je lime la démarcation
-je passe du primer
-je met le gel french puis je catalyse
-je passe le gel de base puis je catalyse
-je passe le gel de construction puis je catalyse
-je nettoie au cleaner
-je fais le forme de mon ongle
-je passe le gel de finition puis je catalyse
-je passe du cleaner
-je met de l'huile de cuticule

Hier j'étais obligé d'enlever plus de la moitié de toute mes pose car j'ai 'impression que le gel french n'adhère pas bien à la capsule et j'ai pas bien bordé l'ongle car ça se soulevais et je pense que j'ai pas fais suffisamment le bombé épais car j'avais des fissures qui se créait dans le coin du sourire et là, l'ongle se cassait le long au niveau du sourire !!! snifff !!!

oui il se peut que tes capsules soient de mauvaises qualité ou bien cela peut venir de tes gels quelle marque utilise tu ?

as tu bien bordé le bord libre de ton ongle ?

comme toi la pose que j'ai faite sur une amie s'est décollée et ma formatrice m'avait dit de ne surtout pas mettre d'huile à cuticules de suite après car ca passe sous le gel et décolle tout !!
je voit que tu na pas écrit que tu pouser les cuticules? tu la fait ?
je suis comme toi jai des décollements alors j'éssaye de trouver pourquoi mais cest pas évident !!
bon courage à toi

tu dis mettre la french et ensuite le gel de base, moi je mets le gel de base avant la french ! tu limes la démarcation de la capsule, ok mais il faut aussi passer le buffer sur le reste de la capsule pour la matifier , sinon le gel ne tiendra pas correctement !

pour ce qui est des fissures dont tu parles, oui il manque de matière au niveau de la zone de stress!
c'est ce que je pense mais il y aura peut être d'autres avis !

moi je mets aussi le gel de base et apres la french et la construction apres. essai comme ca peux etre que ca vient de ca,

salut. moi aussi je met le gel de base apres la french et apres la construction. mais pour les decolements il faut faire atenttion a ne pas toucher les cuticules avec le gel, si non decolements.

le gel de badse c'est pour l'adhérence primer ou gel de base ou primer et gel de base) , après la construction, c'est un gel de finition

moi, idem, gel de base et ensuite la french! par contre je n'été pas au courant pour l huile de cuticule? quand la passer alors? surtout que j ai 2 clientes qui on des problemes de décollement au bout de 2 jours! et ce sont les seuls!

merci les filles pour vos conseil!!

alors les marques de mes capsules sont "uv nails rio", mais tinkiète, j'ai déja investi dans un autre kit mais je voulais terminé les capsules du kit uv nails rio et pour les gels j'utilise ceux de mon nouveau kit acheter sur "ongle 24".

Ben ça m'embête car je pense que j'ai pas bordé l'ongle et je trouve pas de pas à pas correcte m'expliquant vraiment comment border l'ongle !!
Je me pose une question aussi, quand je borde l'ongle et puis après, je lime pour raccourcir l'ongle par exemple je n'ai normalement plus de bord??? je dois rebordé ?? parce que d'habitude après ma construction, je catalyse, je passe du cleaner puis je fais la forme de mon ongle en limant donc là je retire tout le bord que j'ai pu faire sur le bord libre???? Qu'en pensez vous??? logique non???

merci les filles pour vos conseil!!

alors les marques de mes capsules sont "uv nails rio", mais tinkiète, j'ai déja investi dans un autre kit mais je voulais terminé les capsules du kit uv nails rio et pour les gels j'utilise ceux de mon nouveau kit acheter sur "ongle 24".

Ben ça m'embête car je pense que j'ai pas bordé l'ongle et je trouve pas de pas à pas correcte m'expliquant vraiment comment border l'ongle !!
Je me pose une question aussi, quand je borde l'ongle et puis après, je lime pour raccourcir l'ongle par exemple je n'ai normalement plus de bord??? je dois rebordé ?? parce que d'habitude après ma construction, je catalyse, je passe du cleaner puis je fais la forme de mon ongle en limant donc là je retire tout le bord que j'ai pu faire sur le bord libre???? Qu'en pensez vous??? logique non???

la longueur de l'ongle je la fait avant de poser le gel puis je mets mon primer et ou gel de base, ensuite je fais la french, puis la construction là je dégraisse (cleaner), je fais ma forme mais je ne lime pas jusqu'au blanc de la french, je lime légèrement le gel de construction, puis le gel de finition que je borde bien ! et surtout ne pas toucher les cuticules !

oui
cherche voir dans les pas à pas, il doir y en avoir où tout est bien expliqué et en image en plus !
bonne recherche et bon entrainement !

il m'arriavit la meme chose dans mes début!

Suivant ton protocole, il te manque une étape : LE DESHYDRATANT
imperatif !!!!! avant le primer !

moi je mets tjs d el'huile a cuticules apres mes ^poses et j'ai pas de decollement
par contre je mets pas l'huile sur l'ongle (ca sert à rien) mais sur les cuticules et la peau.....

Retour