je me lance .. besoin de vos avis pour progresser

louna31

°°° dans ma bulle °°°
bonjour tous et toutes..

je parcours toutes vos photos et galerie et souvent je suis espantée de votre travail .. alors voila vous qui savez faire, j'en suis a ma 6eme pose, sans jamais montrer ce que je fais et du coup j'ai peur de tourner un peu en rond, besoin de vos avis et critiques constructives... voici ma première, troisième et sixième pose (les autres sont faites sur des amies et je ne leur ai pas demandé l'autorisation de publier leurs jolies menottes)..

toutes les poses sont faites avec les gels ongles24, et confortmask onglerie be

pour la seconde photo, la french est faites avec le pigment blanc reflets or et paillettes fines blanches ongleriebe (je n'ai pas cherché a faire une french parfaite, je cherchais un effet givré)

la 3eme et 4eme photo, gel de couleur ongle24, jeans et lavande
paillettes blanches fines, et vernis doré ...

merci de prendre le temps de m'éclairer sur les erreurs que je ne veux pas voir ^^!! a vos clavier !

Pièces jointes

• DSC00149.jpg
    DSC00149.jpg
    36 KB · Affichages: 111
  • DSC00024.jpg
    DSC00024.jpg
    59.3 KB · Affichages: 129
  • DSC00114.jpg
    DSC00114.jpg
    27.8 KB · Affichages: 128
  • DSC00111.jpg
    DSC00111.jpg
    87.3 KB · Affichages: 113
Re : je me lance .. besoin de vos avis pour progresser

alors sur le 1ere, les doigts ne sont pas bien limés et font de travers..la french n'est pas de la meme taille sur tous les doigts et surtout bcp trop haute car on voit le bord libre, il faut également bien relimer tes parallèles, et il manque de matière et de bombé..

sur la 2eme, bien relimer les parallèles, eviter d'etre trop pres des cuticules, et mettre un peu plus de gel et faire un bombé car vu la longeur , cela est un peu plat..

sur la 3eme, c'est très joli, un peu plat encore, mais la forme est nettement mieux ..

merci ! oui tu as raison la première pour le bord libre maintenant que tu le dis c'est clair comme de l'eau de roche...
les bombés c'est pas trop mon truc (impression de grosses griffes) mais si je l'avais fait la pose aurait certainement du tenir davantage je suppose, j'ai eu une casse assez vite en fait..
merci saab !!

merci ! oui tu as raison la première pour le bord libre maintenant que tu le dis c'est clair comme de l'eau de roche...
les bombés c'est pas trop mon truc (impression de grosses griffes) mais si je l'avais fait la pose aurait certainement du tenir davantage je suppose, j'ai eu une casse assez vite en fait..
merci saab !!

oui c'est vrai que certaines personnes n'aiment pas les ongles bombés..mais ce n'est pas seulement esthetique, cela sert a renforcer l'ongle surtut quand la pose est longue..

mais bon tu as progressé depuis la 1ere pose et en plus tu as vu certaines erreurs , donc c'est très bien

merci saab! j'apprécie, et promis la prochaine je tente le bombé

d'autres avis ?

Retour