Demande Conseil

karine72310

Toute nouvelle
Bonjour à toutes, voici mon problème, j'ai fais une pose ce matin, base très petite et la clientèle à voulu une bonne longueur avec french.
Mon problème, c'est que on voyait le bord libre après avoir mis le gel de construction et je ne pouvait pas monter trop haut la french cela n'aurait pas fais joli, j'utilise les produits professionnails..........j'ai oulié de prendre des fotos,

de plus, j'ai trouvé mon gel white 15/80 tout dur, je l'ai remué, mais était épais lors de la pose, avez-vous des astuces, mon local est chauffé avec de l'electric, merci d'avance

Re : Demande Conseil

Bonjour à toutes, voici mon problème, j'ai fais une pose ce matin, base très petite et la clientèle à voulu une bonne longueur avec french.
Mon problème, c'est que on voyait le bord libre après avoir mis le gel de construction et je ne pouvait pas monter trop haut la french cela n'aurait pas fais joli, j'utilise les produits professionnails..........j'ai oulié de prendre des fotos,

de plus, j'ai trouvé mon gel white 15/80 tout dur, je l'ai remué, mais était épais lors de la pose, avez-vous des astuces, mon local est chauffé avec de l'electric, merci d'avance

tu n' as pas mis de mask pour camoufler le bord libre et les petites imperfections?

Je débute j'utilise le clear base, ensuite le french pink builder et enfin le ever gloss,

l' idéal est de mettre un mask aprés ton gel de base afin de cacher les petites imperfections de la plaque de l' ongle et en même temps tu peux avec ce gel rallonger ta plaque de l' ongle.
Regardes sur le fofo il y a des pas à pas expliquant comment le poser, je pense que ca t' aidera à te faire une bonne idée de son utilisation.
Je ne connait les produits professionnails mais ils doivent en avoir autrement tu en trouve d' en d' autres marques.
J' espere t' avoir un peu aidé , bisous ma belle !

Merci beaucoup, j'ai un gel le pink base que j'utilise pour les rallongements, j'essayerai avec la prochaine fois quand il y a des imperfections, bonne fêtes de fin d'année

Retour