Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

sasha tu ressemble trop a gabrielle
tu clackkkkk

LOL
MDR
elle est trop belle ta tof en tous cas
GADRIELLE EST SUR LE FOFO
DONNE MOI UN OTHOGRAPHE
c' est comme ça qu' on dis car moi et l' orthographe c' est chaud

ça c'est un proverbe !!!! merci gabrielle ! et ne cherche pas à esquiver , c'est ton nouveau blaze maintenant

Lool les filles arreter de me taquiner eein !
En plus mon pére s'appelle gabrielle ! !
salut brady !!!! areuh areuh areuh ? (je suis sure qu'il comprend)

dis lui "fais tes nuits" dans ton language
Ptddrrrrrrrrrrrrrrrr looool

Ehhhhh j'en connais pleins qui font leurs nuits à 1 mois!!!!
Mais enfete c'est pas vraiment ça le souci le pauvre a les coliques.
Ben voilà fallait que sa arrive .Mn neuveux , le fils de ma belle soeur les à eu au début quand il venait à peine de naitre .Sa doit sacrément leur faire mal à ces pov' petit bout de chou !
Comment va dydy chou il commence à sourire ?

charlicie
j' ai tous fais comme coloration j' abondonne
je vais me prendre une lace et cette fois si j' irais dans un salon de coiffure pour me faire une coiffure et une coloration
car je n' en peux plus, elles se ressemble toutes on ne voit même pas la différence

Je peteun cable
Essaie de te l'enmener chez un pro pour qu'il puisse te la teindre ou regarde farfouille chez tous nos fournisseur. J'en suis sure que holly doit avoir sa ! !
Ne pas se decourager !

Les filles je viens de me faire des nattes collées ! ! ! !
Quel desastre j'ai plus de cheveux sur les tempes enfin d'un coté surtt c'est horrible . Ah la la cette garce d'epitome elle nous aura bien eu .

Regardez moi ca ! ! ! ! ! 2 baby hairs qui se battent en duel ! j'en suis à une densité extra light ! MDR:twitcy::twitcy::twitcy: !Nan je rigole mais c'est le choc
Surtt la derniére photo ! !Mon Dieu c'est effrayant ! !Vraiment une grosse S**** cette Ashley :moon::moon::moon::moon::moon::moon:

Pièces jointes

• Snapshot_20081223_3.jpg
    Snapshot_20081223_3.jpg
    63.5 KB · Affichages: 92
  • Snapshot_20081223_4.jpg
    Snapshot_20081223_4.jpg
    61.2 KB · Affichages: 107
  • Snapshot_20081223_5.jpg
    Snapshot_20081223_5.jpg
    63.3 KB · Affichages: 109
  • Snapshot_20081223.jpg
    Snapshot_20081223.jpg
    82.5 KB · Affichages: 116

Regardez moi ca ! ! ! ! ! 2 baby hairs qui se battent en duel ! j'en suis à une densité extra light ! MDR:twitcy::twitcy::twitcy: !Nan je rigole mais c'est le choc
Surtt la derniére photo ! !Mon Dieu c'est effrayant ! !Vraiment une grosse S**** cette Ashley :moon::moon::moon::moon::moon::moon:

C'est ta lace ça ?
j'avais envie de rire mais je me suis retenue par respect pour ta douleur ... quoi que tu me vois pas donc pourquoi m'en empêcher ? c'ets bon je rigole !!!
c'est un truc de fou !!!ce trou là !

D'un coté sa fais trés naturelle vu qu'on dirait que j'ai des problémes capillaires je me tape des hairline qui commencent à 10 cm de la ligne initiale.Même mais cheveux ne sont pas cassés à ce point .
C'est un gag ! J'ai retouché là photo ah ah ah !
Nan c'est la verité ! ! !

C'est ta lace ça ?
j'avais envie de rire mais je me suis retenue par respect pour ta douleur ... quoi que tu me vois pas donc pourquoi m'en empêcher ? c'ets bon je rigole !!!

Oh tu peux rire vraiment ! lol
Moi même je me dis que nan c'est un gag ! Comme quoi elle porte bien son nom de l'ancetre .

Au passage mailis entre deux valises si tu passes par là voilà deux quoi je voulais parler ein copine mddrrrr allopécies vraiment

bonsoir les filles je vous met cette photo afin que vous m'aidez a definir le nom des boucles que j'ai sur ma lace car j'essaye de commander les cheveux pour rajouter sur cette lace au depart c'etait la noamie de epitome hair faite pas attention a mes formes please.
moi je pense que c'est une wave mais j'ai un doute apres vos commentaire sur la lace de cette qui a acheté chez HT26

Pièces jointes

• boucle.jpg
    boucle.jpg
    29 KB · Affichages: 95

visiblement t' a le meme probleme de perte de cheveux comme moi
achete les cheveux pour les planter dessus c'est ce que je veux faire holly m'a demande 26$ pour 50g ce qui ets bien comme prix je pense que d'ajouter les human hair en tout malgré cela les cheveux sont toujours impeccable heureusement que j'avais prix touffu partout remarque cela ne se voit pas que j'ai perdu les cheveux

bonsoir les filles je vous met cette photo afin que vous m'aidez a definir le nom des boucles que j'ai sur ma lace car j'essaye de commander les cheveux pour rajouter sur cette lace au depart c'etait la noamie de epitome hair faite pas attention a mes formes please.
moi je pense que c'est une wave mais j'ai un doute apres vos commentaire sur la lace de cette qui a acheté chez HT26

sorry je ne peux pas t'aider mais je kiff ton gilet et ton pantalon avec la petite ceinture !!!!!! tout à fait mon style hi hi

Huuumm Nicour la femme camer dans tte sa splendeur ! ! ! ! !! Dis donc tu rigole pas sapée à mort comme on dit! !Et puis Nathan avait quoi pour que tu fasse une pose de fausse severe comme ca ein !!akiiiééé les noirs et leur poses eein ! Naomi C. peut seulement aller à la retraite quoi !
Lool
Et pour les boucles je dirais une wave mais quel genre de waves.Je ne sais pas vraiment !

visiblement t' a le meme probleme de perte de cheveux comme moi
achete les cheveux pour les planter dessus c'est ce que je veux faire holly m'a demande 26$ pour 50g ce qui ets bien comme prix je pense que d'ajouter les human hair en tout malgré cela les cheveux sont toujours impeccable heureusement que j'avais prix touffu partout remarque cela ne se voit pas que j'ai perdu les cheveux
Ah nini vraiment c'est la flemme que j'ai si il faut coudre ou implanter tt sa je ne sais pas vraiment ben quand tu fera tu me tiendra un peu au courant !

sorry je ne peux pas t'aider mais je kiff ton gilet et ton pantalon avec la petite ceinture !!!!!! tout à fait mon style hi hi

merci marie c'est le seule façon maintenant de m'habiller et me sentir bien avec mes nouvelles formes

Huuumm Nicour la femme camer dans tte sa splendeur ! ! ! ! !! Dis donc tu rigole pas sapée à mort comme on dit! !Et puis Nathan avait quoi pour que tu fasse une pose de fausse severe comme ca ein !!akiiiééé les noirs et leur poses eein ! Naomi C. peut seulement aller à la retraite quoi !
Lool
Et pour les boucles je dirais une wave mais quel genre de waves.Je ne sais pas vraiment !

toi alors tu vas me faire mourrir de rire on dirai que tu connais assez les camer. pour la pose je parlais a nathan car il pleurait on a trop trainé dans mes magasins aujourd'huit et j'ai zapper son gouter de 16h30

Ah nini vraiment c'est la flemme que j'ai si il faut coudre ou implanter tt sa je ne sais pas vraiment ben quand tu fera tu me tiendra un peu au courant !

je veux essayer car s'il faut que j'envoie en chine cela va me couter la peau des fesses un peu le prix d'une nouvelle lace avec les fdp aller et retour d'ou l'idee de la faire moi j'ai trouvé une aiguille semblable a ce que le mr utilse sur youtube

Ma belle je t' ai laché un com sur Face....

donnez les adresses

t'inquietes j'ai vu !!
merci!!
ton doudou et toi vous etes mignons j'ai vu :wink:

allez donnez nous les adresses afin que nous allons mater (pardon pour le terme) aussi sur facebook j'ai l'impression que je vis au 15e siecle car je ne suis pas inscrit sur facebook et j'ai pas de blog non plus....

Hello les filles pour les folles de ASOS je sais pas si vous avez vu qu'il y à -50% j'ai pensée à vous au cas où bonne soirée :)

coucou Nini tu déchire grave je te croyais plus "grosse " que ta ca mais tu es folle je te trouve très bien etj'adore ton style. pourqoui tu n'envoie pas laphoto à Holly ??

:love1:Bonsoir les filles, vous allez bien??
Vous parlez tellement.
Bienvenue aux nouvelles.
Juste pour vous faire un coucou, je prend mon avion ce matin pour Abidjan donc je viens vous souhaiter de joyeuses fêtes maintennat que j'ai fini de boucler ma valise. amusez vous bien. Pour celles qui sont croyantes n'oubliez pas de faire un tour à l'église pour faire bénir cette nouvelle année qui va commencer.
je vous fais de gros bisous à toutes: Shasha de la night, Ruthy, Brady, Abrico (je repond tout a l'heure a ton MP), Krystle, Charlicie, Caramel , danahora, Irachell, marie, Nikijo, Nicour, sasate, Lita, laiza, Pretty,beebicheSoraya, Lou; Nylana, hayana,mimi, et pour toutes les autres (les nouvelles en l'ocuurence et les anciennes qui nous lisent en sous marin lol).

Bonne fête de Noel à toutes et à l'année prochaine. bisoussssss:love1:
je penserais a vous quand je serais au soleil.
belle FEDO jtu es surement dans l'avion maintenant et peut etre déja arrivé dans ton pays,si tu nous lis profites bien du soleil et de la chaleur et surtout de toute ta famille, je te sohaite bonnes fetes et merci d'avoir pensé à nous qui restons dans le "frigidaire"

merci marie c'est le seule façon maintenant de m'habiller et me sentir bien avec mes nouvelles formes

toi alors tu vas me faire mourrir de rire on dirai que tu connais assez les camer. pour la pose je parlais a nathan car il pleurait on a trop trainé dans mes magasins aujourd'huit et j'ai zapper son gouter de 16h30

je veux essayer car s'il faut que j'envoie en chine cela va me couter la peau des fesses un peu le prix d'une nouvelle lace avec les fdp aller et retour d'ou l'idee de la faire moi j'ai trouvé une aiguille semblable a ce que le mr utilse sur youtube

bin ca te va super bien , simple et classe moi j'adore...

C'est ta lace ça ?

charlicie tu me fait trop rire pask g eu la meme reaction ke toi mdrr on pe bien rigoler deriere l ecran krikrikrikri:frag_facile:

Oh tu peux rire vraiment ! lol
Moi même je me dis que nan c'est un gag ! Comme quoi elle porte bien son nom de l'ancetre .

Au passage mailis entre deux valises si tu passes par là voilà deux quoi je voulais parler ein copine mddrrrr allopécies vraiment

comme tu dis entre deux valises lool je suis justement a ce stade la.Tu ma tué la mdrrr l'allopécie kand tu nous tiens..

salut les filles, j'ai commander une lace en stock chez holly et j'aimerai savoir combien de temps elle mets pour arriver?
et est ce que vous connaissez quelqu'un qui pose les laces parceque je suis novice et incapable de le faire seule alors si vous avez des infos elles sont les bienvenus.

Retour