au secour les filles!

margot84

Membre Actif
:help:coucou les filles la suis en galère j'ai fait une pose lundi a la résine a une ado (16ans) la mère me tel 2 h apres un ongle a peter .la jeune a recu un colis et fait cutter avec son ongle tout neuf bon je lui dit de revenir vendredi et la elle tel ce matin tout est partie.je suis deg c'est moi qui est oublié un truc ou es-ce que c'est possible que la résine ne lui aille pas ?
vendredi a votre avis résine ou gel?merci de votre aide

Re : au secour les filles!

Faire cutter avec ses ongles ... alors que c'est une première pose ...
C'était ptet pas très malin non plus, je ne suis pas sûre que ce soit de ta faute maintenant, suis pas experte en résine mais bon .. les ongles ce n'est quand même pas miraculeux surtout lors des premières poses

essaye au gel . peut être que ça n'y changera rien mais ce sera gage que tu es pro et honnete.. je comprends ta colère lol
et lui expliquer au passage que ces ongles ne sont pas fais pour jouer les dr gadget !
c'est bien de se remettre en cause mais faut pas abuser non plus lol , certaines ne sont vraiment pas soigneuses..

:help:coucou les filles la suis en galère j'ai fait une pose lundi a la résine a une ado (16ans) la mère me tel 2 h apres un ongle a peter .la jeune a recu un colis et fait cutter avec son ongle tout neuf bon je lui dit de revenir vendredi et la elle tel ce matin tout est partie.je suis deg c'est moi qui est oublié un truc ou es-ce que c'est possible que la résine ne lui aille pas ?
:wink:Coucou

Si elle utilise son ongle comme cutter ,
normal que cela se soit cassé , même avec un ongle naturel, on se le casse dans ces cas là...

Pas experte en résine non plus
je pratique le gel
mais cela peut arriver même sur une pose en gel... Enfin encore une fois , rien d'étonnant si elle s'en sert comme cutter.

Bisouuu