au secour les filles!

margot84

Membre Actif
:help:coucou les filles la suis en galère j'ai fait une pose lundi a la résine a une ado (16ans) la mère me tel 2 h apres un ongle a peter .la jeune a recu un colis et fait cutter avec son ongle tout neuf bon je lui dit de revenir vendredi et la elle tel ce matin tout est partie.je suis deg c'est moi qui est oublié un truc ou es-ce que c'est possible que la résine ne lui aille pas ?
vendredi a votre avis résine ou gel?merci de votre aide

Re : au secour les filles!

Faire cutter avec ses ongles ... alors que c'est une première pose ...
C'était ptet pas très malin non plus, je ne suis pas sûre que ce soit de ta faute maintenant, suis pas experte en résine mais bon .. les ongles ce n'est quand même pas miraculeux surtout lors des premières poses

essaye au gel . peut être que ça n'y changera rien mais ce sera gage que tu es pro et honnete.. je comprends ta colère lol
et lui expliquer au passage que ces ongles ne sont pas fais pour jouer les dr gadget !
c'est bien de se remettre en cause mais faut pas abuser non plus lol , certaines ne sont vraiment pas soigneuses..

:help:coucou les filles la suis en galère j'ai fait une pose lundi a la résine a une ado (16ans) la mère me tel 2 h apres un ongle a peter .la jeune a recu un colis et fait cutter avec son ongle tout neuf bon je lui dit de revenir vendredi et la elle tel ce matin tout est partie.je suis deg c'est moi qui est oublié un truc ou es-ce que c'est possible que la résine ne lui aille pas ?
:wink:Coucou

Si elle utilise son ongle comme cutter ,
normal que cela se soit cassé , même avec un ongle naturel, on se le casse dans ces cas là...

Pas experte en résine non plus
je pratique le gel
mais cela peut arriver même sur une pose en gel... Enfin encore une fois , rien d'étonnant si elle s'en sert comme cutter.

Bisouuu

Si c'est qu'un ongle, et qu'elle a ouvert le carton avec, ce n'est pas affolant ! Il ne faut pas te remettre en question, par contre il faut que tu lui expliques qu'il faut qu'elle fasse attention, et que tes ongles sont garantis 1 semaine, et qu'après la réparation est payante...

Si c'est qu'un ongle, et qu'elle a ouvert le carton avec, ce n'est pas affolant ! Il ne faut pas te remettre en question, par contre il faut que tu lui expliques qu'il faut qu'elle fasse attention, et que tes ongles sont garantis 1 semaine, et qu'après la réparation est payante...
:43-clapping::43-clapping::43-clapping:

Les filles lisait ça en rouge.
Elle parle de toute la pose je crois...:whistle:

elle a surement reçu 10 colis :frag_facile:

c'est quand même bizarre que toute sa pose soit partie comme ça...

moi je ne referai pas la pose en prétextant que soit la fille s'en est servi comme outil et alors c'est normal que ça ne tienne pas, soit elle a fait un rejet et alors ça ne sert à rien de reposer parce qu'elle va de nouveau les perdre...

c'est comme les appareils électroménagers : c'est garantie contre les vices de fabrication et pas en cas de casse pour mauvaise utilisation ou si ça tombe par terre :whistle:

à mon avis la fille n' pas du tout pris soin de ses ongles!

si tout se décolle cela peu venir du fait qu'elle est jeune, une pose ne se fait pas avant 18 ans normalement, mais sinon, si tu as bien préparé son ongle et bien appliqué le primer, tu as tout fait comme il faut. il faut aussi faire attention, si on met trop de primer, l'ongle peut se décoller moi, c'est ce qui se passait. Bonne chance...

ma fois il est reconu que la resine et plus tenace que le gel
mais ci le lendemain elle les perds tous bizar
tu va voir l etat de sa plaque
c est plus que bizar ce n est pas la premiere pose de resine que tu fait
d aprés moi tu es tombé sur un démon qui a fait joujou avec c est ongle
ne te rend pas le chou lol

ma fois il est reconu que la resine et plus tenace que le gel
mais ci le lendemain elle les perds tous bizar
tu va voir l etat de sa plaque
c est plus que bizar ce n est pas la premiere pose de resine que tu fait