essai black stardust

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
hier soir j'ai voulus essayé cette couleur et surtout savoir ce ke je vais faire comme pose pour nouvel an lol

pas faire trop attention a la forme ect...je me suis pas prise la tete vu ke c'etait pour tester ce sera enlevé ce soir lol

d'autres essai en vue :wavetowel2:

Pièces jointes

• pose noel 019.jpg
    pose noel 019.jpg
    23.7 KB · Affichages: 178
  • pose noel 020.jpg
    pose noel 020.jpg
    27.7 KB · Affichages: 140
  • pose noel 021.jpg
    pose noel 021.jpg
    30.4 KB · Affichages: 136
Re : essai black stardust

Superbe je l'adore !! Très belle couleur !!

Je viens de tester le Lorine et le Silver Dust sur ma môman c'est très beau, je ferai une photo demain !

Il a l'air très joli ce noir! Les reflets doivent mieux se voir en vrai et ça doit être super avec une déco argentée je pense!

Biz

il est tres joli mais pour faire de la bonne pub tu devrais t'appliquer... Ou alors faire ca sur des palettes " modèles " car ca fait négligé....

belle couleur

oui il donne vraiment bien

Il a l'air très joli ce noir! Les reflets doivent mieux se voir en vrai et ça doit être super avec une déco argentée je pense!

Biz

coucou Mèv

c'est justement ce ke j'essaie de faire lol sur stilet (petit)

bisous

il est tres joli mais pour faire de la bonne pub tu devrais t'appliquer... Ou alors faire ca sur des palettes " modèles " car ca fait négligé....

c'est un essai donc je vois pas pk je me prendrais la tete surtout ke c'etait pour voir comment il donnait

" hier soir j'ai voulus essayé cette couleur et surtout savoir ce que je vais faire comme pose pour nouvel an lol

pas faire trop attention a la forme ect...je me suis pas prise la tete vu que c'etait pour tester ce sera enlevé ce soir lol

d'autres essai en vue"

Je pense que Bea a été claire sur la FORME de la pose, ici dans ce post c'est plutôt le FOND qui est concerné :) personnellement, si c'est pour voir une couleur je regarde la couleur et pas la déco :)
Je suis sûre que plus tard, Bea ou quelqu'un d'autre, nous fera une jolie pose FORME et FOND confondus :)

J'en profite pour dire encore MERCI à Bea pour ces petites photos bien pratiques :)

Retour