Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je vous dis pas tout j'ai rien offert a mon cheri
je vais le faire pour nouvel an alors faut que je trouve un porte feuille en cuire il est dans le besion. tu deja fait le tout de beaucoup d'objet comme ma derniere obsession etait les laces il a bien fait

Lool, le pauvre n'a rien eu. Un porte feuille en cuir, c'est une bonne idée. J'en ai offert un à mon mari pour son anniversaire en avril; mais il ne l'as jamlais utilisé. Il a toujours son portefeuille euro pourri même pas en cuir que je lui ai offert il y a je ne sais combien d'années déjà:angry:.

Tu vas ien ma cri- cri?

ouiiiiiiiii merci !!
je fete pas noel moi ^^"
mais ca nous empeche pas de nnous éclater en regardant la famille bohiri et gohou lol.

bah en fait la je galere parce que j'ai demandé a holly si elle avait du silk top coloré, elle m'a dis oui, elle m'envoie des photos. et c'est limite de la foutaise le silk top est rouge.
ah mais je t'en avais déja parlé de cette histoire !

donc voila et j'ai demandé aussi a ken mais bon il avait pas de photo de silk top coloré, mais bon..
j'ai fais des recherchse sur le forum américain et les filles se débrouillent pour teinter leur silk top elle meme avec du rit dye (couleur cocoa brown ou dark brown) mais ne pas prendre une couleur trop foncé de peur que ca fasse trop foncé.
donc voila je sais pas si l'équivalent du rit dye c'est de la teinture pour vetement mais si j'peux avoir du rit dye tout simplement ca sera cool.

donc voila pour mes recherches.

Ah mais je suis bien curieuse de savoir ce que vous avez offert à vos chéris, les filles. Moi c'est pas bien difficile, il est fou des mangas alors je lui ai pris un coffret de SAINT SEIYA dont il rêvait. Ce sont es épisodes inédits. Il était aux anges.

Mon mon chérie m' a demandé en mariage
lol MDR

Donc les filles bientôt je serais MADAME

voila c'est pas du tout attirand, mais en tout cas la tecture du cheveux est magnifique rien a dire a part ce silk top.

Pièces jointes

• #1688....jpg
    #1688....jpg
    47.1 KB · Affichages: 78
  • #1604 246-2 #2 4-4..jpg
    #1604 246-2 #2 4-4..jpg
    46 KB · Affichages: 77

Ah mais je suis bien curieuse de savoir ce que vous avez offert à vos chéris, les filles. Moi c'est pas bien difficile, il est fou des mangas alors je lui ai pris un coffret de SAINT SEIYA dont il rêvait. Ce sont es épisodes inédits. Il était aux anges.

c'est mignon lol
moi aussi quand j'étais petite j'kiffai!

le boudin c'est du sang enfin le noir je ne connais pas pour le blanc j'aime pas ce truc moi

Moi non plus j'arrivais pas en avaler avant parce que je savais que c'est du sang. Je me suis habituée à force. Mais je préfère de loin le boudin antillais blanc. En même temps, si tu veux réussir à faire manger à ton gars des trucs de chez toi genre "mbongo tchobi" ou "fufu sauce ngombo gluante", tu es bien obligée d'essayer d'avaler des choses de chez lui qui te répugnent à priori.

Quel bague, je n' ai pas de bague PARDON
sa va etre un mariage a l' arrche ma mére va me tuer je crois bien, il veut qu' on fasse sa le plus vite possible avantt que ses parents soient au courant

sa va etre un mariage a l' arrche ma mére va me tuer je crois bien, il veut qu' on fasse sa le plus vite possible avantt que ses parents soient au courant
c'est qoi encore cette histoire un mariage ou il n'y aura pas vos parents? c'est ton cheri sur ton avatar??

pourquoi vous cachez vous ! ta mere serait contente de voir que tu as une relation bien serieuse!!
ou alors elle naime pas ton boo?!aie

oui c' est mon chérie, non il n' y auras pas nos parents, juste 2 copine a moi en pars normalement a new york debut février

je crois que cette enfant est malade

sa ne fais pas longtemps que je connais, elle va pété un cable, elle va encore dire que je suis folle

Moi non plus j'arrivais pas en avaler avant parce que je savais que c'est du sang. Je me suis habituée à force. Mais je préfère de loin le boudin antillais blanc. En même temps, si tu veux réussir à faire manger à ton gars des trucs de chez toi genre "mbongo tchobi" ou "fufu sauce ngombo gluante", tu es bien obligée d'essayer d'avaler des choses de chez lui qui te répugnent à priori.
moi aussi je ne mangeais pas quand j'ai vu la préparation et a force j'ai gouté et maintenant j'adore trop bon! pour mon chéri je n'offre jamais rien car on fait souvent les boutiques ensembles et comme c'est un eternel romantique, un diner aux chandelles habillée d'une robe sexy et il est content

Hi hi, lui il n'est plus petit!
je comprends paaaaaaaaaaaaaaaarfaitement
mes soeurs ont la 30aine et la derniere fois il y avait le concert de dorothé sur le cable, c'était l'euphorie chez mio, touuuuuuuuuuuuuut les génériques de manga elles les connaissaient mot pour mot. et d'ailleurs elles sont folles de naruto aussi
donc j'imagine la joie interieure de ton marie caramel lol ses yeux devaient petillés!!!:34-yes:

Retour