Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

oui c' est mon chérie, non il n' y auras pas nos parents, juste 2 copine a moi en pars normalement a new york debut février

je crois que cette enfant est malade

sa ne fais pas longtemps que je connais, elle va pété un cable, elle va encore dire que je suis folle

ah ok
quelle que soti la situation je suis tres contente pour vous !! et je vous souhaite bien l'bonheur ! :46-heart:

moi aussi je ne mangeais pas quand j'ai vu la préparation et a force j'ai gouté et maintenant j'adore trop bon! pour mon chéri je n'offre jamais rien car on fait souvent les boutiques ensembles et comme c'est un eternel romantique, un diner aux chandelles habillée d'une robe sexy et il est content

Oh là làaaa, c'est mignon ça:rosa1:! T'as de la chance sasate.

BONJOUR LES FILLES
je vous passe le bonjour de prety, je ne sais pas si vous le savez elle est sur paris
pour le boulot

J' ai envie de pleurer, c' est trop mignon

sa ne fais pas longtemps que je connais, elle va pété un cable, elle va encore dire que je suis folle
que dis tu?? on ne se marrie pas comme ca avec quelq'un que tu connais à peine elle aura raison ta mère

c' est la bonne personne, je le sens
j' ai encore 1 mois pour y réflechir mais c' est vrai que sa me fais flipper, je suis trop GAHOU comme fille, j' ai peur qu' il me met en plan le jour du mariage

j' ai encore 1 mois pour y réflechir mais c' est vrai que sa me fais flipper, je suis trop GAHOU comme fille, j' ai peur qu' il me met en plan le jour du mariage
alors réflechie bien et fait ce ke te dicte ton coeur

BONJOUR LES FILLES
je vous passe le bonjour de prety, je ne sais pas si vous le savez elle est sur paris
pour le boulot
coucou jolie abrico comment s'est passé noel sous les cocotiers??

Oui oui, très gatée.J'ai eu la wii +wii fit mais bon, je ne sais pas pourquoi ça ne me comble pas de joie. J'ai l'impression que j'aurai plutôt dû me faire offrir un vélo elliptique , certainement plus efficace pour du sport, non?

BONJOUR LES FILLES

tu as tort caramel, moi qui ai aussi eu la wii fit, je te confirme que c'est très bien, si tu prends le temps d'en faire tous les jours et surtout correctement !!!

BONJOUR LES FILLES

tu as tort caramel, moi qui ai aussi eu la wii fit, je te confirme que c'est très bien, si tu prends le temps d'en faire tous les jours et surtout correctement !!!
je viens de me rendre compte de l'écriteau sur le t(shirt de la petite !
c'est adorable lol ^^

t'as raison d'avoir peur !!!!

BONJOUR LES FILLES

cc charlicie ta fille a été gatée??

Quel mensonge
elle a raison son papa est le plus FORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

coucou jolie abrico comment s'est passé noel sous les cocotiers??

bien mais c'est toujours bizar pour moi noël au soleil, j'y crois pas tellement en faite

comment on traduit en anglais le "numéro du suivie du colie "

cc charlicie ta fille a été gatée??

bonjour sasate,

oui, on peut dire ça comme ça : tooute une panoplie pour poupées (poussettte, lit, chaise, balançoire, porte bébé ...) et des chocolats
j'espère qu'elle va pas faire de crise de foie !!!!!

bien mais c'est toujours bizar pour moi noël au soleil, j'y crois pas tellement en faite

comment on traduit en anglais le "numéro du suivie du colie "

"tracking number" ma petite abrico

Retour