onglerie.be: décollement..

laetitia1987

Nouveau Membre
voila mon souci!!
jai acheté toute la panopli chez onglerie.be: preparator, primer ultrabond, confort clear en guise de gel de base et de finition, le gel ultra white et enfin le gel constructor...
au bout de 3 jours, les gels se décollent en bas de l'ongle, c'est a dire vers les cuticules, pourtant jai fait attention a ne pa les toucher avec les gels..
AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!
est-ce que ca peut venir du fait ke la couche de gel de construction nest pas assez épaisse en bas des ongles (puisque que je fais les bombés...)
merci davance..
:dmad:

Re : onglerie.be: décollement..

bienvenue à toi laetitia
les filles qui utilise cette marque vont te répondre, mais moi je pencherais tout de meme sur les cuticules es tu vraiment sur de ne pas toucher ??
bises sandy

oui je ne les touches pas, mai je me rend compte que la couche en bas des ongles doit etre tro fine, car quand jappuis sur un ongle, ca fai une auréole et c'est décollé...
mon protocole:
je pousse les cuticules, je lime un peu le dessu des ongles.
preparator
capsules
primer
confort clear en fine couche
constructor en fine couche
ultra white
constructor en épaisse couche (pour le bombé)
confort clear en fine couche pour la finition...
je sais plu quoi faire! lol

j'opterai pour un mauvais limage au bord des cuticules, ça arrive souvent que l'on ne matifie pas suffisamment à cet endroit! et il faudrait utiliser un déshydratant pour une meilleure tenue!

le preparator est un déshydratant non???
et c'est vrai que pour le limage avan la pause de capsule, je lime vraiment en gros...
ca doit etre ca alors..
merci beaucoup

oui je ne les touches pas, mai je me rend compte que la couche en bas des ongles doit etre tro fine, car quand jappuis sur un ongle, ca fai une auréole et c'est décollé...
mon protocole:
je pousse les cuticules, je lime un peu le dessu des ongles.
preparator
capsules
primer
confort clear en fine couche
constructor en fine couche
ultra white
constructor en épaisse couche (pour le bombé)
confort clear en fine couche pour la finition...
je sais plu quoi faire! lol

pourquoi tu met 2fines couches avant la french.une des 2 suffit .je pense comme les filles le probleme vient surement d'une mauvaise preparation pres des cuticules
bisous

Coucou, j'ai voulu essayer les gels de l'onglerie (car moins cher), et j'ai eu le même problème que toi...j'avais essayé sur ma tante et il y a eu des bules d'air après 1 semaine alors qu'avec le gel unicum ça ne m'arrive jamais...du coup je lsuis retournée a mon unicum et les autres je les utilisent pour mes bagues...Bonne année .

Les bulles d'air c'est dû au fait que tu prend ton gel en le "tripotant" trop. Et forcément la gamme unicum ne se place pas de la même façon que la gamme onglerie.

en le tripotant trop????????? c'est à dire???????
et pour l'application des deux fines couches, si je pose que le confort clear, après catalysation, le gel nest pas sec et sur le site de longlerie, ils indique quil ne fau pas essuyer cett couche au cleaner...

et pour l'application des deux fines couches, si je pose que le confort clear, après catalysation, le gel nest pas sec et sur le site de longlerie, ils indique quil ne fau pas essuyer cett couche au cleaner...

Un gel si tu le prend en mélangeant ton pinceau dedans, tu auras des petite bulles... Pour ce qui est du cleaner, perso, je ne passe que du cleaner après ma construction c'est tout !

et de passer le cleaner quapres la construction, ca ne te dérange pas pour dessiner ta french? car moi avec la couche de base, la limite de la french nest pas nett..et pour ce qui est des bull, c pa le gel ki fai des petites bull, c'est 3 jours apres la pose, jappui sur le bas de longle et je voi lair qui pass, ca fai comme une bull et ca se décoll..

j'ai pas trop compris ce sont 2gels qui laissent des residus je ne comprend toujours pas pourquoi tu en met 2fois.. pour la base ok il ne faut pas degraisser mais perso en formation ils m'ont appris a degraisser toutes les couches et je n'ai pas de probleme bisous

voila mon souci!!
jai acheté toute la panopli chez onglerie.be: preparator, primer ultrabond, confort clear en guise de gel de base et de finition, le gel ultra white et enfin le gel constructor...
au bout de 3 jours, les gels se décollent en bas de l'ongle, c'est a dire vers les cuticules, pourtant jai fait attention a ne pa les toucher avec les gels..
AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!
est-ce que ca peut venir du fait ke la couche de gel de construction nest pas assez épaisse en bas des ongles (puisque que je fais les bombés...)
merci davance..
:dmad:

J'utilise le confort clear et j'ai aucun souci de décollement
mais je comprend pas pourquoi tu fais ta construction avec le constructor car le confort clear est un monophase.( base , construction , finition )

jutilise le constructor car jai vu ke plusieur persone fesai ce protocole la et en plus je trouve le constructor plu facil a travailler pour la construction car plus épais..

Retour