Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

c' est la 1er foid que j'ai envie de m' engager avec quelqu' un, je suis perdu c' est grave
déja que je n'a rrive pas a choisir entre une lace alors la
c' est la cata
hayana comme dit Nicour vis avec et si ca marche vous pourrez aller bcp plus loin et franchir le pas mais on n'epouse pas quelqu'un comme ca

peut etre etre de courte duree
c'est couleur de soie labas ma belle
bonjour nicouur !! :wave:
dans tout les cas ca reste rouge !!! :Dancing_hmm:
mais j'ai décidé d'acheter un modele avec silk top et je le teindrai par moi meme.

bon enfait no comment les filles
je vous explique si si comment svp

alors je compet partir m' installer aux etats unis, a partir du mois de mai avec une copine, j' ai de la famille la bas et des copines.

donc qu' on il m' a proposer le mariage, sa été la cerise sur le gateau car au state c' est galere, je n' aurais pa pu avoir mes papiers avant je ne sais combien de temps

MAIS PARDON
C4 EST UN MARIAGE D4 AMOUR PAS DE PAPIER

VOS COMMENTAIRES

t'est une veritable expecteur comubo ma belle t'a fait le tout de la situation avec tes questions

lol !!!

non mais je pose des questions !
et comme dit hayana, elle arrive meme pas a choisir entre 2 laces !!!!
moi je lui donne un conseil (à prendre ou à laisser)
si elle a une meilleure copine ou quelqu'un à qui elle peut vraiment faire confiance, pas une rageuse qui la jalouse, elle devrait lui présenter son gars, pour avoir un avis extérieur...

bon revenant au laces
je vais envoyer mon pay pal a holly pour le straight que j' ai posté et je vais aller chez le coiffeur ensuite, j' ai envie de me faire une frange
qu' en pensez vous

Charlicie pour en revenir aux laces(laissons hayana reflechir)as tu vu l'italian yaki que Niki a cmmandé chez Holly??

oui mais pas très bien, la lace est arrivée chez moi et comme elle n'était pas pour moi, je ne l'ai pas ouverte (je m'étonne d'ailleurs d'avoir fait ça, je suis plutot commère)
je l'ai vu à travers le plastique mais ça avait l'air pas mal

d'ailleurs, le dollar a encore baissé, je pense que je vais acheter une coarse yaki ou en faire une sur mesure

lol !!!

non mais je pose des questions !
et comme dit hayana, elle arrive meme pas a choisir entre 2 laces !!!!
moi je lui donne un conseil (à prendre ou à laisser)
si elle a une meilleure copine ou quelqu'un à qui elle peut vraiment faire confiance, pas une rageuse qui la jalouse, elle devrait lui présenter son gars, pour avoir un avis extérieur...

MDR MDR MDR

je vais en discuter avec ma mére

mais mon coeur me dis de foncé
j' attends de voir peut etre qu' il va changer d' avis

bonjour nicouur !! :wave:
dans tout les cas ca reste rouge !!! :Dancing_hmm:
mais j'ai décidé d'acheter un modele avec silk top et je le teindrai par moi meme.

je voulais savoir car moi j'ai prix du dark brown
si c'est cette couleur là alors je commence a pleurer

bon enfait no comment les filles
je vous explique si si comment svp

alors je compet partir m' installer aux etats unis, a partir du mois de mai avec une copine, j' ai de la famille la bas et des copines.

donc qu' on il m' a proposer le mariage, sa été la cerise sur le gateau car au state c' est galere, je n' aurais pa pu avoir mes papiers avant je ne sais combien de temps

MAIS PARDON
C4 EST UN MARIAGE D4 AMOUR PAS DE PAPIER

VOS COMMENTAIRES

merci de le préciser !!! mais bon, à t'écouter ta décision ets déjà prise puisque tu dis que c'est un mariage d'amour
attends de t'installer là bas, de le voir régulièrement, si ça se trouve, il va te souler, il est peut etre chiant au quotidien !!!!

oui mais pas très bien, la lace est arrivée chez moi et comme elle n'était pas pour moi, je ne l'ai pas ouverte (je m'étonne d'ailleurs d'avoir fait ça, je suis plutot commère)
je l'ai vu à travers le plastique mais ça avait l'air pas mal

d'ailleurs, le dollar a encore baissé, je pense que je vais acheter une coarse yaki ou en faire une sur mesure
il va encore baisser le dollar,holly m' aenviyé la photo de l'italian yaki et ca a l'airpas mal, en fait charlicie tu disais que le light kinky n'existe pas en fait cel s'appelle un "soft kinky" je l'ai vu surle site de bellalace qui se fournit chez holly

bon revenant au laces
je vais envoyer mon pay pal a holly pour le straight que j' ai posté et je vais aller chez le coiffeur ensuite, j' ai envie de me faire une frange
qu' en pensez vous

bah le truc c'est que la lace en stock que tu nous a montré elle est super belle, mais la couleur de la tulle c'est quoi?
parcfe que ca al'air d'etre light, toi tu n'es pas medium brown?
fait gaff si c'est trop claire c'est grillé :s !

sasate tu peux mettre les tof de la italian yaki
je voudrais voir a quoi sa ressemble

bon revenant au laces
qu' en pensez vous

hayana, moi je décolle pas du mariage !!!
regarde, ça fait une semaine que tu nous demandes ton avis sur une lace, qu'on te le donne et qu'au final, tu ne t'es toujours pas décidée alors surtout, lis bien nos conseils, mets les à exécution avant de te marier !!! la prudence, tu connais ?

il va encore baisser le dollar,holly m' aenviyé la photo de l'italian yaki et ca a l'airpas mal, en fait charlicie tu disais que le light kinky n'existe pas en fait cel s'appelle un "soft kinky" je l'ai vu surle site de bellalace qui se fournit chez holly

decidement beaucoup de gens se fournisse chez holly apparamment meme beauty corner, je suis aussi bien tentee d'acheter l'italian yaki vu vos commentaires

bah le truc c'est que la lace en stock que tu nous a montré elle est super belle, mais la couleur de la tulle c'est quoi?
parcfe que ca al'air d'etre light, toi tu n'es pas medium brown?
fait gaff si c'est trop claire c'est grillé :s !

si si c' est du light mais je vais mettre du glam bronze

celle que j' ai actuellemnt c' est aussi du light j' ai rajouter du glame est sa passe

ah d'accord !!! autant pour moi alors !!!
mais je préfère quand meme la kinky
quand est-ce que c'est le bon moment alors pour acheter ? parce que j'ai entendu que la france allait entrer en récession au début de l'année, ça veut pas dire que l'euro va baisser ?

hayana, moi je décolle pas du mariage !!!
regarde, ça fait une semaine que tu nous demandes ton avis sur une lace, qu'on te le donne et qu'au final, tu ne t'es toujours pas décidée alors surtout, lis bien nos conseils, mets les à exécution avant de te marier !!! la prudence, tu connais ?

ouai, je vais bien réflechir car le mariage c' est sacré pour moi

:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::clap3::clap3:
ah d'accord !!! autant pour moi alors !!!
mais je préfère quand meme la kinky
quand est-ce que c'est le bon moment alors pour acheter ? parce que j'ai entendu que la france allait entrer en récession au début de l'année, ça veut pas dire que l'euro va baisser ?

Retour