French touch de ONGLERIE.BE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

Is@

Guest
Hello, y'a t-il quelqu'un qui a déjà utiliser cette gamme ? [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/index.php?cPath=22_31_3025&osCsid=b939cdcbec5e56e9018f34d3290fb253"]Onglerie.be French Touch Paris[/DLMURL]

Comment l'utiliser ???

Re : French touch de ONGLERIE.BE

je connais pas, mais ca à l'air pas mal du tout..surtout si on gagne du temps... mais je vois pas comment

a chaque fois que je vais sur le site, y'a des nouveaux gels... je me rends compte qu'ils ont vraiment une gamme enorme, je regrette juste le manque de precision d'information sur chaque produit (il faudrait des descriptions plus precises), perso, j'aose pas commander, je prefere retser toujours sur les produits qui me conviennent deja :)

a chaque fois que je vais sur le site, y'a des nouveaux gels... je me rends compte qu'ils ont vraiment une gamme enorme, je regrette juste le manque de precision d'information sur chaque produit (il faudrait des descriptions plus precises), perso, j'aose pas commander, je prefere retser toujours sur les produits qui me conviennent deja :)

Oui c'est vrai tu as raison c'est pour ça que je demandais si quelqu'un du fofo avait déjà essayer cette gamme. Mais bon, début janvier je vais sur place, je me renseignerais.

tu prendras des notes, hein?! j'en profiterais pour te faire une liste de mes questions :frag_facile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour