sur ma soeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début

SSK

Membre Populaire
pose complete sans mask, parce que ma soeur m en veux pas, donc french un peu plus haute qu elle devrait etre mais bon c est pas bien grave pour elle ;)

j vous laisse juger et me donner votre avis

bisousssssss

Pièces jointes

• P261208_16.18.jpg
    P261208_16.18.jpg
    60.2 KB · Affichages: 87
  • P261208_19.07[01].jpg
    P261208_19.07[01].jpg
    73.3 KB · Affichages: 181
Re : sur ma soeur

ben alors cocotte, c'est quoi la patounette sur l'index ?? dommage , mais sinon très jolie pose, simple mais j'aime

tres jois ,mais certain ditg on des papattes,french trop large et le sourire n'est pas net mais bon ta pose reste jolie sa ne choque pas de trop

tres jois ,mais certain ditg on des papattes,french trop large et le sourire n'est pas net mais bon ta pose reste jolie sa ne choque pas de trop

si la french est large c est qu elle ne veut pas mask comme je l ai mentionné plus haut ;) pour les papattes sur la photo certainement mais pas en vrai ;)

hé bravo ma belle, je préfère une pose avec un mask mais bon quand la cliente ne veut pas.....:3-blink: Pour moi, la french est un peu grande sinon nickel ma belle.:thumbup::thumbup:

hé bravo ma belle, je préfère une pose avec un mask mais bon quand la cliente ne veut pas.....:3-blink: Pour moi, la french est un peu grande sinon nickel ma belle.:thumbup::thumbup:

merci ma belle
oui t as tout compris on est souvent obligé de respecter le desir des clientes et mm si c est ma soeur je ne peux pas aller contre ses desirs
merci pour ton comm ma belle :)

très propre ;)
moi je dirais juste la french sur le majeur ou le sourire monte plus sur un coter que l autre ......en fin c est ce que mes zouilles voient ;)
bravo ..;)

coucou

ben avec une base courte et sans rallongement, c'est difficile de faire mieux. Qu'a-t-elle contre le mask ta sister? Elles sont très bien et très naturelles tes poses avec rallongement pourtant. Ya un truc qui la gêne?

tu as vu les defauts et tu en connais la raison, donc je dirais juste que ta pose est reussie!!! belle french reguliere ;)

coucou

ben avec une base courte et sans rallongement, c'est difficile de faire mieux. Qu'a-t-elle contre le mask ta sister? Elles sont très bien et très naturelles tes poses avec rallongement pourtant. Ya un truc qui la gêne?

merciiiiiii bcp MEV pour ton com :) en fait elle voulait que j essaies ss mask pour une fois parce qu elle trouve que les poses font plus naturelles sns le mask, :8-confused:
donc elle a voulait se rendre compte de ce que cela pouvait donner sans sur ses ongles
en plus elle aime les frenchs hautes et comme ses ongles poussent hyper vite et qu elle ne le supporte pas quand ils sont longs, elle les raccourci ds les jours qui suivent donc forcement si je lui fait une french base apres limage on voit plus sa french
désolé pour le roman
bisousssssssss ma belle

tu as vu les defauts et tu en connais la raison, donc je dirais juste que ta pose est reussie!!! belle french reguliere ;)

merci missssss c est gentil
c est agreable de lire malgre la critique un comm comme le tien tout simplement parce que tu sais y mettre les formes ;)
la french est tres reguliere et j suis contente de moi :youpi:, mm si les photos demontrent presque le contraire sur certains doigts, satané photos :13-evil:
merci ma belle bisousssssss

merci missssss c est gentil
c est agreable de lire malgre la critique un comm comme le tien tout simplement parce que tu sais y mettre les formes ;)
la french est tres reguliere et j suis contente de moi :youpi:, mm si les photos demontrent presque le contraire sur certains doigts, satané photos :13-evil:
merci ma belle bisousssssss
j'essaye toujours de mettre les formes, surtout pour les coupines :kiss1:

Retour