Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

coucou a toutes ( coucou o seul mogo du forum oci!!)
j espere ke vous avez pasé un bon Noel, que vous vous etes bien gavées hihi et aparemment vous avez été gatée dhé!!!!

gros kiss

Merci Nicour J'avais tenté de l'appliquer avec le fond de teint, mais y'en avait partout sur les cheveux: Si t'as une technique pour ça... je suis toue oiue...
Sinon j'ai pas essayé le thé, Mais c'est comme thé qu'il fat prendre ?
et q'est ce qu'on fait avec ?

Sinon, quelqu'un a du C-22 ou de la colle a vendre (secure, safe grip, davlyn waterproof ou la colle blanche d' HD il me faut aussi des tapes
j'ai essayé ORWG mais ça a coller quedal, apart si jme suis bien pris

Merci Nicour J'avais tenté de l'appliquer avec le fond de teint, mais y'en avait partout sur les cheveux: Si t'as une technique pour ça... je suis toue oiue...
Sinon j'ai pas essayé le thé, Mais c'est comme thé qu'il fat prendre ?
et q'est ce qu'on fait avec ?

j'ai pas de technique pour ça vu que j'ai pas essayé
j'avais lu sur un foum que le the prenait bien sur les tissus

mais tu peux tres bien le faire avec le teinture a tissus la soie n'est pas difficile a travailler a ce que j'ai lu sur le net car j'attends ma lace si c'est trop foncee je vais decolorer avant de recolorer

nicour je suis contente pour toi que ca a fait marrer ton copain marocain la phrase que j'ai écrite ,et que tu apel une replique , mais je ne cherche pas a me faire passer pour ce que je ne suis pas je ne suis pas afro , et je n'ai pas ecris cette phrase pour lancer une polemique autour de cela ; si tu lis mes precedant post tu verra que j'etais obligé de preciser car vue la longueur que je veut pour ma full lace si on pense que je suis noire on va trouver que c'est iréel la longueur que je desire pour ma lace qui est de 36 pouces et la oui si je suis afro ca risque de pas faire naturel . et derniere cose pour information je ne me sens pas du tout francaise .

hello les girlllzzzzzzzzzzz!
Bonnes fetes a toutes !!!
vs avez déja r^pondu pls fois a cette kestion ms je ne me rapel m plu de la reponse
j vai commander une lace chez Holly mais je ne pige pas cette kestion kel est selon vous le cap le plus efficace? entre...

Cap Constructions
A. All lace cap
B. Full lace around perimeter with stretch in the middle
C. Lace in the front and nape with stretch from ear to ear
D. Lace front only and back stretch
E. Please send a picture

nicour je suis contente pour toi que ca a fait marrer ton copain marocain la phrase que j'ai écrite ,et que tu apel une replique , mais je ne cherche pas a me faire passer pour ce que je ne suis pas je ne suis pas afro , et je n'ai pas ecris cette phrase pour lancer une polemique autour de cela ; si tu lis mes precedant post tu verra que j'etais obligé de preciser car vue la longueur que je veut pour ma full lace si on pense que je suis noire on va trouver que c'est iréel la longueur que je desire pour ma lace qui est de 36 pouces et la oui si je suis afro ca risque de pas faire naturel . et derniere cose pour information je ne me sens pas du tout francaise .

tu parles cela continue de nous faire rires "petite precision je ne suis pas afro"

d'entrer en jeu sur le fofo tu avais annoncé les couleurs en precisant que tu etait blanche??? pardon en demandant si les laces convenaient aux blanches.

etre afro pour toi se limite a la couleur de la peau apparamment je ne l'avais pas encore entendu celle là...j'ai toujours consideré mes amis magrebien comme afro eux aussi d'ailleurs vaut mieux qu'on n'en parle plus

hello les girlllzzzzzzzzzzz!
Bonnes fetes a toutes !!!
vs avez déja r^pondu pls fois a cette kestion ms je ne me rapel m plu de la reponse
j vai commander une lace chez Holly mais je ne pige pas cette kestion kel est selon vous le cap le plus efficace? entre...

Cap Constructions
A. All lace cap
B. Full lace around perimeter with stretch in the middle
C. Lace in the front and nape with stretch from ear to ear
D. Lace front only and back stretch
E. Please send a picture

bonsoir ma belle

moi j'ai choisis la cap B pour ma lace chez holly

ecoute je vais te dire quelque chose ok , moi je viens sur ce forum pour une seule chose pour les full lace c'est la seule chose que l'on es toute en commun ici , ce que tu pense de moi franchement je m'en fous , sans etre agressive j'ai lu presque tous le forum de long en large et je pense qu'il es bien de preciser que je suis blanche pour que les filles qui voudrons bien me donner des reponses a mes questions s'imagine un peu mon cas , apres si ca te derange je peut rien faire pour toi mais ca me desole de voir que l'on peut mal interpreter les choses a ce point . sur ce je vais te souhaité une bonne soirée et sans rancune! je ferais jamais la faute de me lancer dans un debat sur les couleurs ou les races parceque on est tous egales et on es tous freres et soeurs .

ecoute je vais te dire quelque chose ok , moi je viens sur ce forum pour une seule chose pour les full lace c'est la seule chose que l'on es toute en commun ici , ce que tu pense de moi franchement je m'en fous , sans etre agressive j'ai lu presque tous le forum de long en large et je pense qu'il es bien de preciser que je suis blanche pour que les filles qui voudrons bien me donner des reponses a mes questions s'imagine un peu mon cas , apres si ca te derange je peut rien faire pour toi mais ca me desole de voir que l'on peut mal interpreter les choses a ce point . sur ce je vais te souhaité une bonne soirée et sans rancune! je ferais jamais la faute de me lancer dans un debat sur les couleurs ou les races parceque on est tous egales et on es tous freres et soeurs .

cela ne me derange du tout t'a raison sur un point tu ne peux rien faire pour moi commence par en faire pour toi
on ferai mieux de parler des laces c'est vrai c'est notre seul ploint commun ici

tinkiete c'est sans rancune la miss , les laces c'est ce qui nous unis , j'espere ne pas t'avoir vexée si c'est le cas ce n'etais pas mon intention ! bref on retourne au sujet primordiale les full laces lol

alors j' ai bien réflechi, on a bien réflechi et on va franchir le cap, DONC JE VAIS ME MARIEEEEE

alors j' ai bien réflechi, on a bien réflechi et on va franchir le cap, DONC JE VAIS ME MARIEEEEE

un cc rapide les filles j'espere vs allé tte bien..plus trop le tps de vs lire..je vois que le forum est tjrs ambiancé lol ca donne tjrs le sourire..
sino felicitations miss...la chance ma belle la chance!! je te souhaite tt le bonheur du monde et que dieu benisse votre mariage..

a++ les filles et keep it ;)

Retour