Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

salut les filles,
felicitation hayana pour ton mariage les soldes a londres ont commencé le 26 decembre

ah d'accord feuz, merci
par contre, il ne faut pas la féliciter pour son mariage, ça va porter malheur tant qu'elle est pas encore mariée ...

Charlicie je vais te tuer

MDR MDR MDR

dis pas ça ! je risque de te croire surtout que c une spécilaité de chez vous lol.
mais ttes ces choses sont sans effets sur moi!! lol
"va dé rétros satana"

lol !!!!
avis à toutes les filles qui seraient tentées de me jeter le mauvais oeil, le vaudou et moi, on a une relation intime (peut etre qu'on va se marier !!!)

lol !!! je pars seule dans mes délires!

lol !!!!
avis à toutes les filles qui seraient tentées de me jeter le mauvais oeil, le vaudou et moi, on a une relation intime (peut etre qu'on va se marier !!!)

lol !!! je pars seule dans mes délires!
et charli, je vais etre obligé de faire un signalement à l'ASE (aide sociale à l'enfance ) pour une mise sous tutelle de ta fille, j'ai vraiment peur du type de mesures éducatives que tu peux lui apporter. lol

et charli, je vais etre obligé de faire un signalement à l'ASE (aide sociale à l'enfance ) pour une mise sous tutelle de ta fille, j'ai vraiment peur du type de mesures éducatives que tu peux lui apporter. lol

lol
elle apprend à plumer les poulets et les coqs, à fabriquer des poupées et à leur planter des aiguilles !!!!!!
lol !!!

alors personne ne commande avec moi sur assos?
Meme pas toi la grande dépensiere folle dingue du shopping : charli?????

alors personne ne commande avec moi sur assos?
Meme pas toi la grande dépensiere folle dingue du shopping : charli?????

mais niki, que penses-tu que je fais ?
je visionne le site de asos
bien sur que je vais commander mais comme y'a trop de choses qui me plaisent, il faut que je fasse un choix
tu veux commander aujourd'hui absolument ?

je n' arrive pas a me décider
c' est chiant, je regarde et je veux je ne sais pas quel robe choisr

mais niki, que penses-tu que je fais ?
je visionne le site de asos
bien sur que je vais commander mais comme y'a trop de choses qui me plaisent, il faut que je fasse un choix
tu veux commander aujourd'hui absolument ?
"mais niki que penses tu que je fais? ....je visionne le site...." MDR!!! tu déchires!!! no no no je ne suis pas pressé du tout, je peux attendre.
Crois tu qu'il y aura encore des baisses???
y a un jean's qui me plait bien mais 77 euros en periode de crise ça fait trop mal !!!

"mais niki que penses tu que je fais? ....je visionne le site...." MDR!!! tu déchires!!! no no no je ne suis pas pressé du tout, je peux attendre.
Crois tu qu'il y aura encore des baisses???
y a un jean's qui me plait bien mais 77 euros en periode de crise ça fait trop mal !!!

ben le truc c'est que c'est les premiers jours des soldes alors y'aura peut etre encore des réductions d'ici 2 semaines...
après, il faut savoir si nous pouvons encore attendre 2 semaines, si ce qu'on veut ne risque pas d'etre sold out dans 2 semaines

je n' arrive pas a me décider
c' est chiant, je regarde et je veux je ne sais pas quel robe choisr
hi hi

Pièces jointes

• image1l.jpg
    image1l.jpg
    9.5 KB · Affichages: 42
  • image1lCA9V69DJ.jpg
    image1lCA9V69DJ.jpg
    7.6 KB · Affichages: 33
  • image1lCA186CDE.jpg
    image1lCA186CDE.jpg
    11.8 KB · Affichages: 32
  • image1lCAUQURWF.jpg
    image1lCAUQURWF.jpg
    7.4 KB · Affichages: 32
  • image1lCAV4ZR0M.jpg
    image1lCAV4ZR0M.jpg
    9.5 KB · Affichages: 33
  • image1lCAZYSEF6.jpg
    image1lCAZYSEF6.jpg
    9.1 KB · Affichages: 36

j'aime bien la 1ère
la seconde fait marylin (t'as qu'à la mettre et dis à ton gars de se mettre en elvis pour las vegas, comme ça tu commandes une lace bien blonde !!!)
sinon la 4ème est bien mais je ne sais pas ...
l'avant dernière, WARNING !!! il faut etre parfaite parce que c'est le genre de tissu qui fait des plis si t'as pas le corps qu'il faut
et puis perso, je ne trouve pas que ce soit spécialement sexy, plutot sex-y

ben le truc c'est que c'est les premiers jours des soldes alors y'aura peut etre encore des réductions d'ici 2 semaines...
après, il faut savoir si nous pouvons encore attendre 2 semaines, si ce qu'on veut ne risque pas d'etre sold out dans 2 semaines
c ça !!!
bon je vais attendre pour le jeans, mais le ptit manteau je le prend des maaintenant

La Latex C 2tait Ppour D2lirer Si Je Met Sa Je Crois Que Mes Copines Ne Voudront Pas Marcher A Cot2 De Moi

Mais Je L4 Aime Bien

Retour