j ai besoin de vos avis!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion andgie
  • Date de début Date de début
Re : j ai besoin de vos avis!!!

:thumbup:à la bonne heure tu repars sur de bonnes bases andgie bravo et ta pose est tres propre continue à t'entrainer tu y arrives:54-flower::54-flower:

:29-sunglasses-tongu oui c'est clair continue de t'entrainer ! mais bon debut tout de meme :flower2:

:kiss1: Cicou,je viens de regarder ta pose.Tu le sais,je dis toujours ce que je pense.Ta pose n'est pas moche,mais il manque de la construction.Sinon ton boulot est très propre bravo.Si ta formation ne date que de septembre,tu le sais,il te faut des modèles et beaucoup d'entrainements.As-tu passés des annonces chez les commercants?Bravo andgie pour tout les éfforts que tu fais depuis quelques semaines.Je ne regrette pas de t'avoir secoué.Mon méssage n'était que dans le but de te faire réagir.:kiss1: Bisous à tes filles aussi:kiss1: :kiss1:

oui lolo je c que tu dis ce que tu penses c pourquoi je voulais aussi ton avis, j ai encore un peu de mal avec les bombés mais sa va venir et puis c en forgeant qu on devient forgeront. j ai trouvé quelques model mais il y a une nana qui s amuse a passer deriere moi et elle enleve mes annonces donc sa me saoul mais on ne refera pas les gens:whistle: en tout cas je m accroche et je tiens a m en sortir il est tant de vivre avec mon passé et non de vivre dans le passé. j aimerais vendre aussi des produits de beauté en parallele je pense que sa me permettrais de reprendre confiance en moi et puis c un milieu qui me plais et ou je me sents bien la cosmetique allors je vais voir il faut que je trouve une société qui recrute dans ce domaine c tout! en tout cas j aimerais vous remercier toutes pour vos encouragements MERCI:smile:

:mad: Andgie ste plait,pour la salope qui t'enlève tes pubs,mais lui un coup d'boule!!!!

Tes flyers,il ne faut jamais les posés au meme endroit et meme sécteur,prend la voiture et fais des km.Je t'explique,cette nana apparament tu la déranges dans son secteur oki!No problémo,du boulot,yen à pour tout le monde.Tu dois toujours avoir tes ongles bien fait,c'est ta carte de visite,le bouche à oreille marche mieux que la pub,et derniere chose,si tu as quatre sous à dépenser,fais toi mettre de la pub sur ta voiture et là tu es tranquille,tu es repérés.:kiss1:

:mad: Andgie ste plait,pour la salope qui t'enlève tes pubs,mais lui un coup d'boule!!!!

Tes flyers,il ne faut jamais les posés au meme endroit et meme sécteur,prend la voiture et fais des km.Je t'explique,cette nana apparament tu la déranges dans son secteur oki!No problémo,du boulot,yen à pour tout le monde.Tu dois toujours avoir tes ongles bien fait,c'est ta carte de visite,le bouche à oreille marche mieux que la pub,et derniere chose,si tu as quatre sous à dépenser,fais toi mettre de la pub sur ta voiture et là tu es tranquille,tu es repérés.:kiss1:
ok merci lolo pour ces renseingnements mais ndis moi est ce que c l egal de faire de la pub sur ma voiture pour rechercher des models car je ne voudrais pas avoir de probleme :2-big-smile: ? tu as raison il faut que je change de secteur :28-kiss:

non angie tu pourras faire ta pub sur ta voiture quand tu seras déclarer seulement

ok merci lolo pour ces renseingnements mais ndis moi est ce que c l egal de faire de la pub sur ma voiture pour rechercher des models car je ne voudrais pas avoir de probleme :2-big-smile: ? tu as raison il faut que je change de secteur :28-kiss:

Merde zma trompé.Ca c'est quand tu auras ton numéro de siret.Pardon pour l'erreur!

je suis du même avis que Lolo, la meilleure pub ce sont tes mains !

hello
bravo pour ta pose andgie c est tres propre et pour le bombé tu vas y arriver j en suis sure !!!
bonne continuation :julie93: :julie93: :julie93: :julie93:
bisous

:flocool: :flocool: :yeah: :yeah: Je suis toute contente de te revoir sur ce forum Andgy . :kiss1: :kiss1: :kiss1:

Retour