Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

NNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!
c'est peut etre un signe du destin, on doit pas commander aujourd'hui !

sinon, peut etre que tu peux créer un nouveau compte, je sais pas
LOLLLLL
j'éssaie de créer un nouveau compte mais ttes mes adresses mails sont fichées chez eux!!!! c'est la CIA ou koi?? j'ai du etre bourrée unjour et j'ai créé plusieurs chez eux j'suis dég'!!!

Je m'en occupe demain apartir du taff, j'suis trop crevée. je créerais une nouvelle adersse mail spécialement pour eux ....

t'inquiete j'en registre ta commande. je regle tout demain matin (pendant que tu seras paisiblement en train de faire dodo avec ta tete à bisous)

Bonne nuit

t'inquiete j'en registre ta commande. je regle tout demain matin (pendant que tu seras paisiblement en train de faire dodo avec ta tete à bisous)

Bonne nuit

no problemo
merci niki
je te souhaite une douce, délicieuse et mielleuse nuit !!!!
pour moi, la soirée ne fait que commencer !!!

no problemo
merci niki
je te souhaite une douce, délicieuse et mielleuse nuit !!!!
pour moi, la soirée ne fait que commencer !!!
Merci,

Ta soirée commence ??? t un vrai Hibou!!!

Je sais que j'aurais du mal à dormir, je me suis levée de ma sieste ver 21h!

j'suis dans une merde !!! heureusement que demain j'ai pas de réunion ou de RDV au taff sinon .....

Merci,

Ta soirée commence ??? t un vrai Hibou!!!

Je sais que j'aurais du mal à dormir, je me suis levée de ma sieste ver 21h!

j'suis dans une merde !!! heureusement que demain j'ai pas de réunion ou de RDV au taff sinon .....

une chouette meme !!!
là, je suis partie pour du 5 heures 30 du mat'
au fait tu taffes dans quoi ?

mais prends une tisane si tu veux pas avoir des cernes comme moi !!

et puis meme si je le voulais, je peux pas me coucher maintenant
ma fille est partie faire les magasins avec pharell et Ali
il faut que j'attende qu'elle revienne

wé CHarli, j'ai trop envie, je viens du site de DUKAN, il te fait un petit bilan d'apres les infos que tu lui donnes et calcule ton poids ideal, pour avoir un suivi personnalisé, il te donne un prix personnalisé suivant tes objectifs, pour moi ça revient à 60 euros par jour !!!!

Hello les filles ! Lool c'est 60 cts pas euros sinon ca serai vraiment vraiment trop cher !

lool regime Dukan y'a un topic sur ça mais y'a un livre à la fnac "je ne sais pas maigrir de pierre dukan par contre zero ecart ce regime. On mange a volonté parmis les cent aliments autorisés, sa ce fait par phases et si on ne fais pas la phase de consolidation on reprend tout mais si on la fait no problem on reprend pas apparemennt :)

Edit : onze kg parceque j'ai une volonté de fer mais sinon ca va pas si vite en général je dirais cinq par mois en moyenne sauf le premier mois à cause la phase d'attaque

Lol, ce post va devenir celui du régime Dukan et non plus de lace! Danahora m'a déjà convaincue. Le livre coûte bien 6 euros à la Fnac; il est assez complet. Je suis entrain de le dévorer. Je me sens tellement comprise, moi qui suis une gloutonne pathologique.
Oui Dana, je confirme. Tu as une volonté de fer pour perdre 11kg en un mois. Chapeau bas ma belle.

ça prouve que tu n'as pas bcp à perdre !!!

Tout à fait! Il te fait perdre lentement mais sûrement pour que tu ne reprennes plus jamais tes kilos superflus. Tu vas maigrir sans même avoir l'impression d'être au régime. C'est coool!

je te jure que ej porte du 42 en jean's ohlala tu m'as vraiment pas bien vu!!!

oui tu peux dis moi ce que tu veux...

Comment vous faites les filles pour mettre des tailles 42, 44 et être aussi fines? Moi à partir de la taille 42, je suis déjà disproportionnée et j'ai le visage tout bouffi. Il n'y a pas de justice sur cette terre:10-sad:

merci caramel tu es adorable :))

Bah c'est une question d'os. Perso mes os pesent dix kg de plusqu'une personne aux os normaux. Tu vois ça en faisant le tour de ton poignet avec le pouce et l'index moi ils ne se touche pas du tout.

merci caramel tu es adorable :))

Bah c'est une question d'os. Perso mes os pesent dix kg de plusqu'une personne aux os normaux. Tu vois ça en faisant le tour de ton poignet avec le pouce et l'index moi ils ne se touche pas du tout.

Oui j'ai fait le test. Mon pouce et mon index se chevauchent pratiquement. ça veut dire que je n'ai que de la graisse alors. Remarque, je n'avais même pas besoin de test pour le savoir:exorcist:

je viens de faire une partie de boxe, je suis exploser

elle est a qindao, je pense que je vais la recevoir mardi ou mercredi

Retour