Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

cc Ma caramel à vous entendre parler de regime et de gros os je n'ai même plus envie de déjeuner(lol)

Hein? Tu n'as pas envie de déjeuner? Si seulement parler de régime pouvait avoir un tel effet sur moi! Lol,si tu ne déjeunes pas, que vas-tu devenir? Tu as une taille parfaite ma belle! Plus mince,il ne faut pas. Comment tu vas aujourd'hui'hui? Et ta ravissante fille?

Hein? Tu n'as pas envie de déjeuner? Si seulement parler de régime pouvait avoir un tel effet sur moi! Lol,si tu ne déjeunes pas, que vas-tu devenir? Tu as une taille parfaite ma belle! Plus mince,il ne faut pas. Comment tu vas aujourd'hui'hui? Et ta ravissante fille?
ca va ma caramel ma fille aussi elle a pleins de courbatures à cause de la Wii, et ta pupuce Lilli?les régimes fo en parler après les fetes(lol)

ca va ma caramel ma fille aussi elle a pleins de courbatures à cause de la Wii, et ta pupuce Lilli?les régimes fo en parler après les fetes(lol)

Oui t'as raison, il faut en parler après les fêtes. Moi je fais attention maintenant mais je commence réellement le 2 janvier. Ma puce va bien, merci.
Tu as vu ça? Notre belle hayana convole en justes noces à las vegas avec un afro-américain haïtien . C'est romantique, hein:wub:

Oui t'as raison, il faut en parler après les fêtes. Moi je fais attention maintenant mais je commence réellement le 2 janvier. Ma puce va bien, merci.
Tu as vu ça? Notre belle hayana convole en justes noces à las vegas avec un afro-américain haïtien . C'est romantique, hein:wub:
hé oui elle sera une kainry /haitienne!

VOUS ME FAITES TROP RIRE

MDR MDR:dlaugh::dlaugh::dlaugh:

je pars debut février normalement donc si vous avez besoin de quelque chose faites moi signe

oui je reviens, je pars juste 4 jours ou 5

sa va etre shoppinggggg a gogo

oui je reviens, je pars juste 4 jours ou 5
ha ok mais c'est très gentille a toi de ta proposition. tu pars pour te marier ou juste les vacances et ensuite tu retournes pour te marier??

pour me marié et je serais de retour en france ensuite, on a pas encore fixé une date

elle n' est pas au courant
elle va être choqué, je lui est toujours dit que je ne voulais pas me marier

mon neveu est entarin de mettre des bonbons sous mon nez , j' ai trop envie de me jeter sur ces satané bonbon

Retour