Apres les ongles vers le haut !! nous avons les ongles vers le bas !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début
Re : Apres les ongles vers le haut !! nous avons les ongles vers le bas !!!

super métamorphose! génial! je pense que ta copine est heureuse! quel changement! bravo +10

Bon mon ptit cochon, je crois que tout a été dit et je n'ai vraiment plus rien à rajouter....
"CHAPEAU" magnifique travail!!! Je t'avoue que je ne sais pas si je me lançais dans ce genre de défi, car c'est un sacré défi là!!!! Bon, c'est vrai c'est sur une copine donc en effet tu peux te permettre, mais une cliente inconnue j'aurai carrément refusé!!!!

Ton travail est super beau, c'est vrai que comme dit saabgirl je crois, j'aurai coupé un peu tous les ongles et mis des chablons partout! Mais je sais que ce n'est pas ta tasse de thé encore, il fallait que je te montre avec les jetables mais nous n'avons pas encore eu le temps!!! En espérant que le mois de janvier soit plus calme!!!!

De toutes façons, nous avons un défi à préparer....

Bisous ma belle et je te rajoute encore un +1 car c'est trop bien ce que tu as fait.

je te tire ma révérence miss,un sacré boulot:yeah2::+1:
Mimi

chapeau a toi moi qui sui débutante je n'aurais jamais pue faire un tel boulot
c sur les pouces ont une forme bizarre mais c tjr mieux pour elle bravo !!!!
je suis debutante aussi je pratique que depuis 6 mois sans formation donc il n'y aurait aucune raison que tu n'arrive pas a faire la meme chose .....
Avec un forum aussi complet et des filles geniales qui siont toujours presentent pour t'aider ,tu vas nous faire du super travail d'ici peu
Bisous et merci beaucoup

eh bien bravo à toi beau boulot !!!
Merci fanny gros bisous

très beau boulot, et en effet elle a des ongles bizarres.. j'avais jamais vu ça.. mais peut etre aurais tu pu essayer de couper l'ongle au ras pour mettre un chablon et redresser la courbe de 'l'ongle...en tous les cas tu pourrais essayer la prochaine fois.. mais bon tu as bien rattrapé le truc... c'est le début de sa thérapie, avec des ongles pareils elle devrait deja se sentir mieux...
Coucou sab
S'aurait ete que de moi oui j'aurai fait une pose complete aux chablons mais elle n'etais pas tres chaude pour que j'y coupe tout donc j'ai pas insister . Je suis avais deja assez prise le choux pour lui faire les ongles donc fallait pas pousser le bouchon trop loin maurice loool
J'espere que cette petite beauté lui donnera envie de prendre un petit peu plus en main .
Prochaine etape l'epilation des sourcils loool
Merci sab pour tes conseils
Bisous

super métamorphose! génial! je pense que ta copine est heureuse! quel changement! bravo +10
+10 milles merci
gros bisous

Bon mon ptit cochon, je crois que tout a été dit et je n'ai vraiment plus rien à rajouter....
"CHAPEAU" magnifique travail!!! Je t'avoue que je ne sais pas si je me lançais dans ce genre de défi, car c'est un sacré défi là!!!! Bon, c'est vrai c'est sur une copine donc en effet tu peux te permettre, mais une cliente inconnue j'aurai carrément refusé!!!!

Ton travail est super beau, c'est vrai que comme dit saabgirl je crois, j'aurai coupé un peu tous les ongles et mis des chablons partout! Mais je sais que ce n'est pas ta tasse de thé encore, il fallait que je te montre avec les jetables mais nous n'avons pas encore eu le temps!!! En espérant que le mois de janvier soit plus calme!!!!

De toutes façons, nous avons un défi à préparer....

Bisous ma belle et je te rajoute encore un +1 car c'est trop bien ce que tu as fait.
merci ma soso
Toujours presente pour suivre mes sujets
Viii vivment la prepa de ce defis , je t'ai envoyé par mp mes preference de repro , tu me dira
Bisous ma belle

je te tire ma révérence miss,un sacré boulot:yeah2::+1:
Mimi
Merci merci pour ton +1 , c'est touchant merci beaucoup
Bisous

coucou pour les ongles courbes ce sont des ongles hyppocratiques,j'ai la même chose, si je laisse pousser mes ongles ils suivent le doigt et se recourbent vers le bas.
je pose mon gel avec des chablons en partant toujours d'une base très très courte (avant qu'elle commence à s'arrondir) cela me permet de les avoir bien droits.
en général au bout de 15 jours le gel commence à piquer du nez en suivant la pousse de l'ongle, donc je lime et je refait chablons en plus du remplissage.
pour moi la découverte des ongles en gel ou en résine a été une bénédiction !!! enfin de belles mains !!

merci pour tes encouragement
et c vrai que je trouve se forum génial a bientôt :bic:

tres beau travail !!! bravo miss

c est une maladie d'ongle qu'on appel bec d'oiseau et les ongles jaunes sa va avec cette malformation

mais ta pose et jolie , j'en avais aussi réaliser une c'est un tit peu la galére

coucou pour les ongles courbes ce sont des ongles hyppocratiques,j'ai la même chose, si je laisse pousser mes ongles ils suivent le doigt et se recourbent vers le bas.
je pose mon gel avec des chablons en partant toujours d'une base très très courte (avant qu'elle commence à s'arrondir) cela me permet de les avoir bien droits.
en général au bout de 15 jours le gel commence à piquer du nez en suivant la pousse de l'ongle, donc je lime et je refait chablons en plus du remplissage.
pour moi la découverte des ongles en gel ou en résine a été une bénédiction !!! enfin de belles mains !!
Coucou
cela est du a quoi qu'il pousse de cette maniere ? tu pourrais m'en dire plus a ce sujet de maniere a la renseigner du pourquoi et du comment de cette pousse .
Et je co^mprend tout a fait cette grande decouverte pour le gel ou resine car ca ne doit pas evident d'avoir de pareil ongle
Merci par avance pour tes renseingements
Bisous

merci pour tes encouragement
et c vrai que je trouve se forum génial a bientôt :bic:
:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin: Vive le fofo

tres beau travail !!! bravo miss
Merci Fara
Gros bisous

c est une maladie d'ongle qu'on appel bec d'oiseau et les ongles jaunes sa va avec cette malformation
cool une deuxieme qui connait le cas :D
Cette maladie ce declare comment ?
merci par avance
Gros bisous

pour le peu de cas que j'ai pu voir c'est une maladie qui est venu vers l'age de 4 , 5 ans

super ! quel changement ! c'est top

:+1:

quel boulot !!! ouffffff !!!! bravo

Merci les filles :D

j'ai fais une cliente comme ca. Heureusement j'avais tout le samedi après midi de libre donc ca a été. j'avais pas prévue de capsules pour ongles bombés donc j'ai pas mal galéré mais finalement le résultat était plutôt bien. La miss ne les a gardé que 24h car elle n'a pas fait attention et elle est assez brutal quand elle fait quelque chose.
Heureusement ces ongles ne sont pas la majorité des cas...
Lauriane

Retour