F
Flynails
Guest
Re : soucis ongle
oui, des capottes à doigts mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
plus tu en feras et plus tes petits défauts disparaitront
peur d'avoir des problèmes Méli ? A quel niveau ?
Tu prends des modèles , pas des clientes
si le travail n'est pas parfait , elles savent qu'elles ne sont que modèles,
c'est pour t'entrainer...
euh c'est surtout avec l'etat que j'ai peur...je me dit si y'en a une qui rale et je lui dit vous etes que modeles je m'entraine et qu'elle cafte ouille!
je pensais a mettre du scotch a l'endroit ou je tiens la lime mais vu que je change de coté de position c'est toute la lime qui sera scotchéeA part te mettre des doigts "amovibles" que tu enlèves pour les poses et remets après, je ne vois pas mdr mais je vais demander au fournisseur si il a autre chose que le wrap, sinon les pansements spéciaux piscine, ils épousent la peau... un peu comme des patchs...

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
![]()
Je me vois pas du tout travailler avec çà:frag_facile:
sans rire ce truc a l'air vachement sympa!! ca m'aidera aussi pour mon portable:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
![]()
fichus touches tactilespas de soucis isa squattez tant que vous voulez j'ai trouvé mon bonheur grave a vero et méli!!Je t'envoie un mp pour pas squatter le post à bibi.

merci méli je prend direct!! je suis sure que ca va m'aider!!
ben moi si car refaire mes ongles c'est lourd a forceJe me vois pas du tout travailler avec çà:frag_facile:
je pense qu'il y a pas tellement de solution...
c'est pour ca aussi qu'on que c'est tjs le cordonnier le plus mal chaussé!mdr!
je pensais a mettre du scotch a l'endroit ou je tiens la lime mais vu que je change de coté de position c'est toute la lime qui sera scotchée![]()

en vérité il n' y' à pas de solution !
c'est pas kèkette doigt qui te protègeras
si tu n'arrives même pas à supporter le flex ... il ne te reste plus qu'à adopter la forme amande .....
euh :at war with emo: ca va faire encore plus suspect ca verotu as les capotes à doigts en pharmacie...
! je prefere opter pour les trucs de méli en rose!! bien que les noirs seraient mieux!!alors je fais glisser avec la paume du doigt et je prend avec l'index et le pouce (quoique l'ongle du pouce souleve la piece) !!!euh t'as compris ce que je voulais dire?:at war with emo: c'est une question d'habitude!!T'as bien raison ! lol
Vous faites toutes des supers poses avec des ongles super longs, mais comment vous arrivez a vivre avec ?
Vous vous cognez jamais dans des trucs ? Vous ramassez jamais des pièces? expliquez moi comment vous faites SVP :arghh:
bon je fais quoi alors? j'en veux pas des coueurs chairsmoi ramassé des pieces me pose pas de soucis!
suis caissiere lol!
c'est comme pour tout c'est un coup a prendre!
fabienne les prend pas la! c'etait a titre d'exemple! t'en trouve partout de ca a differentes tailles va pas payer de fdp pour ca!
rose ou noir aide moi méli je peux plus rester comme ca:help:merci puka de ton soutien , vraiment merci!!en vérité il n' y' à pas de solution !
c'est pas kèkette doigt qui te protègeras
si tu n'arrives même pas à supporter le flex ... il ne te reste plus qu'à adopter la forme amande .....
je trouve et stylet j'aime pas non plus!