jujudu84
Toute nouvelle
Re : modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...
mon adresse et rihannadu84@hotmail.fr voila bisou
c justine lol
mon adresse et rihannadu84@hotmail.fr voila bisou
c justine lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour moi oci je suis nouvelle et je c pas tro comment ca marche je voudrer les petites fiches mais je c pas comment on fè lolSalut je suis nouvelle sur ce forum je suis très intéressée par tes petites fiches peux tu me les envoyer?
Je te remercie
envoi moi en mp ton mailbonjour excuse moi de te deranger je m'appelle justine et je voudrai bien ke tu me les envoi merci tu pe rep stp
ton mail en mp stp bizSalut je suis nouvelle sur ce forum je suis très intéressée par tes petites fiches peux tu me les envoyer?
Je te remercie
de rien c'est de bon coeurmerci pour ce partage !
mon adresse mail et rihannadu84@hotmail.fr voila mais eske après tu pe me montrer komment marche ce site kar je ss un peu perdu lol jujudu84envoi moi en mp ton mail
je vais paraitre un peu bete mes c koi un mp lolmon adresse mail et rihannadu84@hotmail.fr voila mais eske après tu pe me montrer komment marche ce site kar je ss un peu perdu lol jujudu84
je vais paraitre un peu bete mes c koi un mp lol
Voila les filles toous les mails viennent de partir tenez moi au courant si vous les avez bien recu..;biz a toutes