blonde comme lady gaga

titlola

Membre Populaire
hello les filles voila sa fait des mois que j essaye d etre blonde platine mais apparment personne ne comprend mon desir. je parle pas chinois pourtant j ai une base de 5 VOIR 6.
mes cheveux ont ete fait par des representant de coiffure proffesionelle (je ne siterais pas le nom mais ils sont iper connu) en sortant de la il m ont dis que j etais blonde platine ma reaction a ete direct!!!!!
vous me conseillez quoi les poulettes ( j ai tt les soins necessaires)
merciiii :hairdry:

Pièces jointes

• 2934_mini3.jpg
    2934_mini3.jpg
    4.1 KB · Affichages: 856
  • YVIG2CAQKXMYGCAJT6G2XCAH6185BCAZ878IICAHNIZU8CAEWCDYGCA5BBK0JCAGNRZHGCARZBE4FCAV380LQCAVU5NWVCAY.jpg
    YVIG2CAQKXMYGCAJT6G2XCAH6185BCAZ878IICAHNIZU8CAEWCDYGCA5BBK0JCAGNRZHGCARZBE4FCAV380LQCAVU5NWVCAY.jpg
    3.3 KB · Affichages: 837
Re : blonde comme lady gaga

deco, deco est encore de la déco....J'ai mis casiment 6 mois a etre blonde comm sa..
Faut constament se decoloré les cheveux...(Se qui ne leur plais pas d tout)

Dur dur pour avoir sa moi je l'est (je le voulais depuis 3ans) ma patronne na jamais voulu me le faire!

Un coup de tete et apres des decos j'y suis arriver tu n'arriveras pas a sa en une soirée je prefere te prevenie et tu devras faire des soins sur soins pourtant MATRIX devrais te le dire (si je me souvient bien)!!

Bref un representant de matrix ma toujours dit qu'avec ma base(chatain voir chatain foncer) je n'y arriverais jamais!!

Bien heureuse de lui clouer le bec!Bref voila je peut pas t'aider plus c'est deco mais attention ne leur en met pas trop a tes cheveux sinon tu vas etre plus chauve qu'autre chose bis!

A oui je rajoute c'est n'est pas trop un blond platine mais un blanc voir limite gris a certains endroit!

ben moi matrix m a dis voila tu es blonde platine mdrrr voici une photo de moi

Pièces jointes

• s1090173776_164139_2934.jpg
    s1090173776_164139_2934.jpg
    3.5 KB · Affichages: 827

A ouai, cil y a encore tu taf...lol
Non mais tu va y arrivé...
Depuis juin tu fait des deco? Il sont faite a combien???

Voila une de moi en blonde platine desoler on voit vraiment pas trop mais bon la tu voit comme meme que t'es pas platine!

Mais tu vas y arriver

Faut faire meches sur meches et pas des fines shampoing silver!!

Pièces jointes

• moi entier 2.jpg
    moi entier 2.jpg
    29.4 KB · Affichages: 236

moi je ne peut pas de montré car j'ai arreté..( sur cheveux long c'est vite devenu ficel...)
De base j'été un peut comme toi, quand j'ai voulu faire platine j'ai carrement fait une deco tete entiere

moi je ne peut pas de montré car j'ai arreté..( sur cheveux long c'est vite devenu ficel...)
De base j'été un peut comme toi, quand j'ai voulu faire platine j'ai carrement fait une deco tete entiere

Moi c'est se que j'ai fait je trouve sa plus beau sur brune d'avoir tout en blond que des meches car on voit vite la racine!

quand j'été platine je retouché juste les racine tous les mois chez moi, a peine 20 minutes de temp de pose est c'ete impecable...Par conte shp silver obligatoire pour pas avoir une couleur c*l de poussin...

quand j'été platine je retouché juste les racine tous les mois chez moi, a peine 20 minutes de temp de pose est c'ete impecable...Par conte shp silver obligatoire pour pas avoir une couleur c*l de poussin...

Pareil moi c'est toute les 3 semaines sinon on voit trop ma racine pas beau du tout!!

je suis blonde platine depuis toujours. la base est blond tres clair bien sur. peau tres pale et yeux verts donc une blonde........ c est moi qui me fait ma couleur tous les mois + soins + demelant. et mes cheveux sont tres longs et fins. je ne vais chez ma coiffeuse que pour mon bruching raide ultra raide et toujours tres contente de ma couleur et de mon coiffeur FAIS LE C EST TROP BEAU.......

Petite question "petitedoline", que pense tu d une frange droite sur moi?? j ai le frond tro petit et un visage tro rond???

je suis blonde platine depuis toujours. la base est blond tres clair bien sur. peau tres pale et yeux verts donc une blonde........ c est moi qui me fait ma couleur tous les mois + soins + demelant. et mes cheveux sont tres longs et fins. je ne vais chez ma coiffeuse que pour mon bruching raide ultra raide et toujours tres contente de ma couleur et de mon coiffeur FAIS LE C EST TROP BEAU.......

ta une photo?? pour nous faire reve un peut... lolo:mdr:

Retour