blonde comme lady gaga

Re : blonde comme lady gaga

oui je pense que c'est pareil partou...mais je me dit que c'est vraiment la seul chose qu j'ai envi de faire plus que tout

Merci Nosilla :) c'est sur dommage que tu sois loin et je vais pas te prendre ton temps si tu es de passage dans le 77 ;) merci qd même!

bon je viens m'incrsuter car je suis blonde déco aussi, à la base blonde foncée parait il selon mon coiffeur de l'époque..

Donc je fais une déco en racine tous les mois, avec produits déco extra blanc et au 40, je laisse poser 50 min pour ma part.. mais bon les cheveux souffrent...

coucou les filles apres plusieurs semaines d absences me revoili me revoila la lol j ai ete refaire mes cheveux et je crois que la on s y repproche encore une fois des meches et je serais comme lady gaga .bien sur je continue mes shamp silver et soins voici qql photos donner moi votre avis les miss bisouilles

les voicis reste encore un peu de dore mais cava encore

Pièces jointes

• noel 2008 262.jpg
    noel 2008 262.jpg
    29.6 KB · Affichages: 137
  • noel 2008 263.jpg
    noel 2008 263.jpg
    32.6 KB · Affichages: 159
  • noel 2008 271.jpg
    noel 2008 271.jpg
    39.6 KB · Affichages: 168
  • noel 2008 280.jpg
    noel 2008 280.jpg
    37.5 KB · Affichages: 167

Ui tu ty approche de toute facon le blond va "veillir" et donc etre plus beau!

Par contre fait gaffe de pas en faire de trop tu a les cheveux longs sa serais dommage de les couper car ils sont morts!!

ok merci pour l info mais je vais mettre mes extensions a la semaine donc on verra plus rien

le mois prochain je doi me teindre en blond platine es que vous auriez des conseil a me donné svp car sa va faire 8 mois que je veu cette couleur

jayleelah j aime bien ta couleur ... et ui tite dolin emes chev sont foutue tu avait bien raison la je ss vraiment blonde platine (avatar) je continue a faire des meches car je c est pas pourquoi mais j ose pas deco ma racine je me dis qu on verra une demarcation booo (enfin ma coiifeuse) mais c est tt case snif sa se voit avec mes extension en +++

bonjour, je viens de voir ta photo et je trouve que tes mèches sont trés jolies moi je suis entre chatain clair et chatain foncé et je voudrai plusieurs sortes de mèches blonde platine chocolat et chatain clair mais les coiffeurs me font toujours du cuivré!!! que faire ? peut étre que c pas possible sur mes cheveux??

alors a ce qui parait...lady gaga elle porte une perruque...lol
ce que je fais en deco totale,je commence au 10 vol,je remonte au 20,voir au 30(donc plusieurs deco...aie)quand j'obtient mon fond de deco desiré(la un blond blanc)j'applique un blond nacré(les pastels de chez luo sont pas mal,en plus tu peus corrigé un reflet indesirable)je precise que je fais pas ça au salon,vu qu'on a jamais le temps...mais par contre aux copines qui viennent chez moi j'ai testé,et ça marche bien,souvens on a le reflex de partir sur des oxydant fort,et la j'ai constater que c'est une cata,le cheveux est cuit,et vive les reflet jaunes orangé pourrit....c'est vrai que cette technique prend du temps et de la patience... surtout qu'il faut recommencer tous les 3 semaines pour les repousses mais bon ça vaut le coup,par contre j'ai tjs fais ça sur des petites tete courtes,comme agyness le mannequin de chez gauthier...parce que faut dire ce qui est ça fragilise bcp les cheveux...voila,j'ai mis mon grain de sel...lol...biz et surtout envoie de photos de ton nouveau blond..

coucou miss si j'aurais tes cheveux je ne ferais plus rien dessus ils sont nikel j'aimerai tellement avoir une belle chevelure comme la tienne

merci merci les miss tdu fofo mais c est pas asser blanc lol je vais retourner le 30 chez ma coiffeuse pour la derniere retouche (j aurais enfin ma couleur blonde platine) je vais surment ajouter qql extensions blanches pour faire un effet de meches j ai une petite envie voila je vous metterais les photos

bonsoir je me permets de venir sur le forum que je connais plus par rapport aux ongles car vous allez peut-être pouvoir me conseiller!???j'ai voulu redevenir blonde platine samedi (châtain à la base!) et je suis très gênée par mes sourcils qui sont très foncés!la coiffeuse ne veut pas trop me décolorer les sourcils...les cheveux sont encore jaunes sur le dessus...bref mon homme me dit de me recolorer les cheveux mais je trouve cela dommage après les heures passées au salon et l'argent que cela m'a couté!
pouvez vous me donner des conseils svp ?
merci d'avance

jayleelah j aime bien ta couleur ... et ui tite dolin emes chev sont foutue tu avait bien raison la je ss vraiment blonde platine (avatar) je continue a faire des meches car je c est pas pourquoi mais j ose pas deco ma racine je me dis qu on verra une demarcation booo (enfin ma coiifeuse) mais c est tt case snif sa se voit avec mes extension en +++

Pourquoi si tes cheveux sont foutues tu continue de faire des meches????

Moi maintenant je fait direct en racine (c'est plus facile a faire une racine droite que des meches ) car je le fait toute seule!

Et pit je trouve que c'est plus jolie que de voir a travers des cheveux du foncé ca ce voit moin qu'on et fausse blonde!

hey=)
ben moi je doisavoir une base comme toi et je suis quasiment platine
avt je faisais bcp de meches et pareil:jamais assez clair à mon gout
et depuis je fais des couleurs 'garnier belle color blond tres tres clair cendré ' et c'est parfait,ca casse le jaune:)
si tu veux voir une photo: http://fee--n0--men.skyblog.com=)

Retour