Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est la misere moi j'ose a peine accepter les demandes je ne sais pas qui est qui??ancing_unhappy:
LES FILLES METTEZ UN MESSAGE AVEC LE PSEUDO FOFO QU4ON S4Y RETROUVE

c'est sheri bisouje galère un max sur facebook lol
comment faites vous pour savoir qui est qui du fofo? par exemple, je ne sais plus qui est Julie Sheridan sur le fofo
excuse-moi Julie mais je ne me souviens plus de ton pseudo ici![]()
c'est la misere moi j'ose a peine accepter les demandes je ne sais pas qui est qui??ancing_unhappy:
LES FILLES METTEZ UN MESSAGE AVEC LE PSEUDO FOFO QU4ON S4Y RETROUVE
Coucou les filles, tout d'abord je tiens à m'excuser auprès des filles qui m'ont rajouter dans leurs listes et dont je n'ai pas acccepter mais perso, je n'aime pas trop accepter des gens que je connais que virtuellement... On dévoile quand même un bout de notre vie privée (photos, messages,...) et j'ai pas trop envie de partager ça avec des gens que je connais pas vraiment ! C'est pas méchant hein les filles mais bon, moi je réagis ainsi... J'ai quelques une des filles du fofo dans ma liste mais depuis quelques jours je reçois plein d'invit de filles dont j'ai pas trop d'atôme crochus (elles se reconnaitront) et franchement si c'est pour gonfler leur liste d'amis, je trouve ça con ! Donc voilà, mais je précise que c'est pas méchant du tout hein !!!![]()
c'est tout à fait ton droit de refuserCoucou les filles, tout d'abord je tiens à m'excuser auprès des filles qui m'ont rajouter dans leurs listes et dont je n'ai pas acccepter mais perso, je n'aime pas trop accepter des gens que je connais que virtuellement... On dévoile quand même un bout de notre vie privée (photos, messages,...) et j'ai pas trop envie de partager ça avec des gens que je connais pas vraiment ! C'est pas méchant hein les filles mais bon, moi je réagis ainsi... J'ai quelques une des filles du fofo dans ma liste mais depuis quelques jours je reçois plein d'invit de filles dont j'ai pas trop d'atôme crochus (elles se reconnaitront) et franchement si c'est pour gonfler leur liste d'amis, je trouve ça con ! Donc voilà, mais je précise que c'est pas méchant du tout hein !!!![]()

c'est tout à fait ton droit de refuser
mais bon, c'est pas pour t'espionner hein
(en même temps si on veut pas devoiler sa vie privée, ou du moins une partie, ben on ne post pas de photos ou des messages perso sur facebook, y a toujours des petits malins capables de contourner les barr!ères mises sur ce site, enfin en tout cas, moi je le vois comme ça)
Coucou les filles, tout d'abord je tiens à m'excuser auprès des filles qui m'ont rajouter dans leurs listes et dont je n'ai pas acccepter mais perso, je n'aime pas trop accepter des gens que je connais que virtuellement... On dévoile quand même un bout de notre vie privée (photos, messages,...) et j'ai pas trop envie de partager ça avec des gens que je connais pas vraiment ! C'est pas méchant hein les filles mais bon, moi je réagis ainsi... J'ai quelques une des filles du fofo dans ma liste mais depuis quelques jours je reçois plein d'invit de filles dont j'ai pas trop d'atôme crochus (elles se reconnaitront) et franchement si c'est pour gonfler leur liste d'amis, je trouve ça con ! Donc voilà, mais je précise que c'est pas méchant du tout hein !!!![]()
c'est bien ce que je disais un peu + haut, c'est tout à fait ton droitTout à fait d'accord mais explique moi pourquoi mettre des filles en amis alors qu'on a pas du tout d'atome crochu ??? J'ai du mal à comprendre...
Bref, perso mes contacts sont des gens que je connais bien.
lol g fais comme toi
g acceptée que celle que je voulais:+1:
et que je trouvais cooooooooooooooooooooooollllll

lol g fais comme toi
g acceptée que celle que je voulais:+1:
et que je trouvais cooooooooooooooooooooooollllll