Strass vanessa et Vacances pourrites

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Coucou ca faisait longtemps, petit paragraphe pour dire que je suis partie avec mon mari dans ma famille a Besancon le 25, que je me suis bien faite chier et qu'on nous a brulé notre voiture le 27 a 2h30 du mat on a entendu un gros boom, donc des nerfs a 4h51 on etait dans le train ...
PS : mon cerveau s'est retournée cette nuit et je pense savoir qui c'est !

Revenons-en a nos moutons :
Pose sur Vanessa qui travaille a flunch, donc je sais pas si tiendra puisqu'elle fait la plonge entre-autre.

La pose date du mardi 23 Décembre, et a ce jour aucune casse ... :worshippy:

Photo de notre BMW (:hmmm:que je virerais de ma galerie) et de la pose de Vanessa

Pièces jointes

• DSCN0731.jpg
    DSCN0731.jpg
    68.7 KB · Affichages: 205
  • DSCN0730.jpg
    DSCN0730.jpg
    121.7 KB · Affichages: 252
  • DSCN0649.jpg
    DSCN0649.jpg
    62.2 KB · Affichages: 270
  • DSCN0648.jpg
    DSCN0648.jpg
    74.9 KB · Affichages: 256
Re : Strass vanessa et Vacances pourrites

la vache ! mais qu elle horreur ...cette histoire de voiture !! j'espere que tu vas bien !!

la pose est très jolie bravo !

oh punaise la voiture !

y'a des gens qui ne pensent à rien !

et la pose est top !

Hannn mon dieu ma belle !! je suis desolée pour la titine ca fout les nerfs !!!!! euh cest une histoire d'ex ?? le mien m'a fait le coup pfff quelle bande de c*****

sinon ta pose est superbe !

gros bisous coupine a toi et bébé

puree ma pauvre, bon courage

bravo pour ta pose, ta french est tres belle

Ben dit donc vaut mieux rester chez nous, bien qu ici quelques cambriolages qd meme !!
Très belle pose, ça fait au moins plaisir de voir que ton travail obtient recompense.Tu es d ou ?

Très jolie pose french! Je suis sûre que ça va bien tenir mais tu nous diras Namiss.

Et pour ta voiture, c'est vraiment horrible. Quelle violence. Comment ça va se passer maintenant, après déclaration à l'assurance?

Merci les filles :wub:
Oui c'est vraiment dégueulace, je suis dégoutée de ce qui m'est arrivé, on avait meme pas fini de la payer ...

Hannn mon dieu ma belle !! je suis desolée pour la titine ca fout les nerfs !!!!! euh cest une histoire d'ex ?? le mien m'a fait le coup pfff quelle bande de c*****

sinon ta pose est superbe !

gros bisous coupine a toi et bébé

Non pas une histoire d'ex :21-crazy:
Sinon merci
et ca y'est je l'ai senti bouger ma fille, hihihihi

Ben dit donc vaut mieux rester chez nous, bien qu ici quelques cambriolages qd meme !!
Très belle pose, ça fait au moins plaisir de voir que ton travail obtient recompense.Tu es d ou ?

Merci, moi je suis de Montpellier vers la Gare et toi ??

Très jolie pose french! Je suis sûre que ça va bien tenir mais tu nous diras Namiss.

Et pour ta voiture, c'est vraiment horrible. Quelle violence. Comment ça va se passer maintenant, après déclaration à l'assurance?

Merci, oui j'espere que ca tiendra !!!

Sinon pour l'assurance, on était pas assuré car on est parti le 25 et c'etait fermé, et on appelé le 26, et la femme a refusé d'assurer la voiture car il n'avait pas donné les papier de la précédente voiture (une golf) ...

Donc on l'a dans le c**

oooooh purée je suis trop désolée pour ta voiture, çaaaaaaaa me fous la haine pour toi
courage en tout cas ta pose est très réussie

Merci les filles :wub:
Oui c'est vraiment dégueulace, je suis dégoutée de ce qui m'est arrivé, on avait meme pas fini de la payer ...

Non pas une histoire d'ex :21-crazy:
Sinon merci
et ca y'est je l'ai senti bouger ma fille, hihihihi

Merci, moi je suis de Montpellier vers la Gare et toi ??

Merci, oui j'espere que ca tiendra !!!

Sinon pour l'assurance, on était pas assuré car on est parti le 25 et c'etait fermé, et on appelé le 26, et la femme a refusé d'assurer la voiture car il n'avait pas donné les papier de la précédente voiture (une golf) ...

Donc on l'a dans le c**

quoi? tu venais de l'acheter et tu n'étais pas assurée? mais c'est affreux!!! :doh: Vous avez perdu combien si c'est pas indiscret?

Non il l'a acheté mi Novembre, mais on continuait de se serivir de la golf, car sur la BM il fallait changer le roullement, et il l'a arrangé avant de partir a Besancon le 25

La voiture il l'a acheté a son patron 2000€, et chaque mois le patron prend 500€ sur sa paye, et on a payé que deux mois (1000€).

Merci Sophie et latifat pour le compliment et la compréhension !

puree!!!!! je suis vraiment degoutee pour votre voiture!!!

sinon, la pose est tres jolie, comme toujorus! tu bosses tres bien !:)

la pose est très belle, mais j'en dirai pas autant pour la voiture désolée..

Retour