Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois que c'est sur un lien tammy taylor
mais je sais plus où
c'est une marque de résinec koi tammy taylor ?????? bizzzz
d'accord, mais elle peut s'entrainer avant :infosactualite:Je ne savais pas que l'on pouvait apprendre notre metier avec des feuilles d'exercices!!!!! Rien ne vaut une bonne formation.:dlaugh:
ben enfet drazic du fofo ma envoyé un fichier par mail c comme des cours et dans un des fichiers ya le pas à pas de l'ongle en résine sur feuille d'exercice ils disent qu'il faut en faire 50 par jour sur la feuille jusqu'au résultat souhaiter et 50 par jour après pour pa perdre la main bon pour une débutante bien sur lol donc je voulais essayer avant de me lancer sur un ongle dessuite sa me parait plus facil en fet la j'ai mis que quelque photo du pas à pas mais en réalité ya au moin 4 page et c super bien expliké et bien fait !!!!
d'ailleur je peut envoyer le fichier par mail pour celles qui le veulent ya technique gel, résine, airbrush, cour maladie de l'ongle......ect
Aha, interessant sa !
Tu peux nous poster ton fichier ici ? :sofa:
oulalala tu pence que c'est possible ??? car c'est vraiment trop long ya plusieurs fichier dans le mail et dans chaque fichier ya au moins de 2 à 10 pages loooooooooool donc je peut l'envoyer comme drazic la fait pour moi sur l'adresse mail si vous voulais les filles !!!! bizzzzzzzzz

Ralala Sacré moi :whistle: