les filles qui utilisent chablon +gel svp!!!

lorea64

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour,
alors voila j aimerais apprendre la teknique au chablon donc j ai essayé fois sur le meme doigt:21-crazy:
j applique mon gel mask et quand je fais ma french pourtant avec un gel epai (ultra white epai de l onglerie)bé y a un decalage donc du coup je suis obligé de faire une 2eme couche apres avoir catalysé la 1ere mais sa fait epai, comment faites vous?? (voir photo)!!
resultat sa fait pas naturel et sa fait ongle crochu:ranting3:

j ai mon gel french qui passe sous l ongle aussi donc dessous sa fait epai et moche pourtant j essaye de bien calé mon chablon mais ya toujours un ptit coin ou sa passe pourquoi?

comment vous faite pour faire des french en gel de couleur puis se qu ils sont liquide?:hmmm:

et pour le remplissage je lime toute le french comment faite vous?

j ai du oublié des questions!!
jespere que vous allez pouvoir m eclairé!!
merci:thumbup:
j ai regardé toute les videos dans les pas a pas enfin celle que j ai pu voir vu que le debit ici est catastrophique il y en a que j ai pas pu regardé!!

Pièces jointes

• PB190638.jpg
    PB190638.jpg
    33 KB · Affichages: 99
  • PB190639.jpg
    PB190639.jpg
    19.2 KB · Affichages: 121
  • PB190645.jpg
    PB190645.jpg
    21 KB · Affichages: 115
  • PB190643.jpg
    PB190643.jpg
    24.6 KB · Affichages: 123
Re : les filles qui utilisent chablon +gel svp!!!

rooo ma belle !!! comment vas tu ? plus de news :(

bon moi vais pas pouvoir beaucoup t aider car le chablon et moi grrrrrrrrr

mais tu n essaierai pas de mettre ta french sur le masque ? ...enfin je dis ca ....mais attend les pro du chablon ...

mais je veux des news !!!!!!

ton chablon m'a l'air bien bas.

peux tu refaire des photos de ton ongles fini pour voir si il est si épais que ca

je pense aussi que c'est à cause du chablon qui est trop bas sinon ton travail est propre

le cablon effectivement doit etre trop bas... essais de le monter un peu plus.
Et si c est trop fin... ça casse non ?
j ai fais 2 ongles au chablon hier j ai pas voulu faire trop épais et ce matin un ongle a déja pété !!!! j pense qu au chablon ils doivent etre plus épais qu avec capsules déja...

le cablon effectivement doit etre trop bas... essais de le monter un peu plus.
Et si c est trop fin... ça casse non ?
j ai fais 2 ongles au chablon hier j ai pas voulu faire trop épais et ce matin un ongle a déja pété !!!! j pense qu au chablon ils doivent etre plus épais qu avec capsules déja...
ah non pas du tout!
pas plus épais. il faut fare confiance à la matière! et surtout bien placé le bombé mais pas mettre des quantités de gel de malade parce que c'est aux chablons!:no:

la position du chablon doit être basse mais doit serrer sur les côtés ....
zut je sais pas comment m'exprimer dsl .........
il faut que ton chablon soit plus étroit en longueur comme si tu pincher ton ongle .....
si tu débute tu peux aussi te servir des chablons réutilisable en métal jusqu'à ce que tu prenne le coup .....
sa m'a aider au départ ................

et bien moi comme je n'arrive pas à bien placer le chablon alors j'essais de recrifier avec le gel et donc c'est tout epais, tu nous conseilles quoi AUDREY, moi j'utilise ceux de peggy, pas tres bien

ah non pas du tout!
pas plus épais. il faut fare confiance à la matière! et surtout bien placé le bombé mais pas mettre des quantités de gel de malade parce que c'est aux chablons!:no:

alors pk moi ça pète ??? ça me saoule serieux !!!!

les chablons de marques lol!
ez flow
entity
le chat
j'en ai des bas de gammes sans marques et franchement j'accroche pas. Ceux de marques sont plus cher mais valent la peine.

perso j'adore les lechat car ils ont un côté arrondi et un coté droit les autres j'en entends bcp de bien
voial m'dame!

alors pk moi ça pète ??? ça me saoule serieux !!!!

ton bombé est surement mal placé, peut etre pas assez de gel à l'endroit du raccord

c'est pas facile de dire comme ca.
Entraine toi ca va pas aller du premier coup c'est normal!

coucou,

je fais mes poses aux chablons et pas de soucis , je le mets sous l'ongle naturel ou juste au bord je le place bien sur les cotés et il ne doit pas y avoir de jour entre le chablon et l'ongle naturel,je ne sais pas si je suis claire! et ce n'est pas épais.

bisous

ton bombé est surement mal placé, peut etre pas assez de gel à l'endroit du raccord

c'est pas facile de dire comme ca.
Entraine toi ca va pas aller du premier coup c'est normal!

ouai mais le truc c est que ça fait au moin 5 fois que j esssai mdr !!!!

et des que je les fait plus épais aucune casse !!!! j fais pas non plus une épaisseur de 10cm hein ! lol

ouai mais le truc c est que ça fait au moin 5 fois que j esssai mdr !!!!

et des que je les fait plus épais aucune casse !!!! j fais pas non plus une épaisseur de 10cm hein ! lol

C'est pas évident de se comprendre sans voir! ce que tu peux faire pour affiner c'est bien limer le bord libre apres ta construction.
Perso je travaille d'abord au gel de construction, je donne une belle forme, j'affine au maximum ensuite je fais ma french au gel liquide comme

voial ma technique mdr...:dwink:

C'est pas évident de se comprendre sans voir! ce que tu peux faire pour affiner c'est bien limer le bord libre apres ta construction.
Perso je travaille d'abord au gel de construction, je donne une belle forme, j'affine au maximum ensuite je fais ma french au gel liquide comme

voial ma technique mdr...:dwink:

je fais la meme chose , d'abord au gel de construction.

les chablons de marques lol!
ez flow
entity
le chat
j'en ai des bas de gammes sans marques et franchement j'accroche pas. Ceux de marques sont plus cher mais valent la peine.

perso j'adore les lechat car ils ont un côté arrondi et un coté droit les autres j'en entends bcp de bien
voial m'dame!

créative et nfuoh sont bien aussi :danse::danse:

bon la je prend note de tous et je vais réesayer car galère pour moi aussi !

Retour