les filles qui utilisent chablon +gel svp!!!

Re : les filles qui utilisent chablon +gel svp!!!

mais moi aussi j fais mon rallongement bord libre avec ma construction car j avais essayé avec le builder blanc et comme j avais des casses j ai finalement fais avec ma construction mais qd je fais assez épais tout vas bien mais des que j fais à peu pres l epaisseur d un résultat capsule ça pète !!! :bebeouin: j en ai marre

merci pour vos reponses les filles!
bon je re essaye cette apreme apres mangé
pourtant j ai essayer de mettre au mieu mon chablon:8-confused:et droit de façon a se que sa ne face pas crochu...
mais c bisarre car je lé bien mis sous mon ongle c est le mask qui fait epai comme sa mais si j en met moins on va par transparence:atog:
j ai les chablon rose les reutilisables je vais essayé avec ceux la.je vous mettrez les photos pour vos conseils!!

et pour vos gel de couleur comment vous faite?:hmmm:

alexia tout va bien pour moi mis a part que on a passé un noel nul nul!!
j espere que tout va bien pour toi?!!!

pour ma part je fais la french couleur en peinture dessus ma construction et avant ma finition .........
j'utilise le gel couleur uniquement en intégralité ou pour les décos .......
si comme moi ta mainest lourde en gel coloré tu dois le passé 1 ou 2 fois et passé un coup de bloc blanc avant ta finition c'est nickel !

pour ma part je fais la french couleur en peinture dessus ma construction et avant ma finition .........
j'utilise le gel couleur uniquement en intégralité ou pour les décos .......
si comme moi ta mainest lourde en gel coloré tu dois le passé 1 ou 2 fois et passé un coup de bloc blanc avant ta finition c'est nickel !

bonsoir les filles,
peut tu m'aider, j'ai un petit soucis avec mes french et ma déco en flexbrush,je les fais après ma construction et avant ma finition et quant je passe mon cleaner pr dégraisser ça enlève un peu de déco(pas la french) et puis quelque heures après j'ai la french qui s'enlève. à rien y comprendre

bonsoir les filles,
peut tu m'aider, j'ai un petit soucis avec mes french et ma déco en flexbrush,je les fais après ma construction et avant ma finition et quant je passe mon cleaner pr dégraisser ça enlève un peu de déco(pas la french) et puis quelque heures après j'ai la french qui s'enlève. à rien y comprendre

pourquoi tu passes du cleaner sur la déco ?

pour enlever le collant du gel. il ne faut pas

ok ok .... tu dégraisses ensuite tu formes ton ongle à la lime puis polissoir et lorsque tout est lisse à ce moment là tu fais ta déco .....
tu attends un peu que sa sèche et tu passes soit ton gel de finition soit ton top coat
c'est bon ?

les filles hier pas eu le temp de refaire mon essai!!
je ferais cela lundi donc !!

merci pour vos reponses les filles!
bon je re essaye cette apreme apres mangé
pourtant j ai essayer de mettre au mieu mon chablon:8-confused:et droit de façon a se que sa ne face pas crochu...
mais c bisarre car je lé bien mis sous mon ongle c est le mask qui fait epai comme sa mais si j en met moins on va par transparence:atog:
j ai les chablon rose les reutilisables je vais essayé avec ceux la.je vous mettrez les photos pour vos conseils!!

et pour vos gel de couleur comment vous faite?:hmmm:

alexia tout va bien pour moi mis a part que on a passé un noel nul nul!!
j espere que tout va bien pour toi?!!!

Coucou pour ma part je rallongee toujours avec du gel de construction et ensuite je fais ma french blanche ou couleur....et les chablons je les achètent chez professionails, ils sont SUPER ils tiennet très bien et tu as le choix entre ovale et carré...COURAGE!!!
Bonne année.

mais vous faite votre rallongement sans mettre de mask?
angel donc tu pose ta french sur ta construction?
comment tu fais si tu veux une french couleur?
merci!!

mais vous faite votre rallongement sans mettre de mask?
angel donc tu pose ta french sur ta construction?
comment tu fais si tu veux une french couleur?
merci!!
Moi j'ai 2 façon:
- pour les non rongeuses, rallongement au clear, mask en reverse, french, construction
- pour les rongeuses: mask sur la peau avec sourire en reverse, pose du chablon, rallongement au clear, french, construction!

ok ok .... tu dégraisses ensuite tu formes ton ongle à la lime puis polissoir et lorsque tout est lisse à ce moment là tu fais ta déco .....
tu attends un peu que sa sèche et tu passes soit ton gel de finition soit ton top coat
c'est bon ?
oui je fait comme avec du gel de finition mais je dégraisse aussi à la fin et ça laisse des griffure, en plus d'enlever un peu de ma déco et de ne pas fixer ma french

tous mes gel sont akzentz et il ne faut pas mélanger d'autre marque avec et puis j'ai vu une vidéo ou il y avait une prothésiste qui utilise ses produits et ça pose briller à la fin je ne comprend pas

tu n'as pas un pb avec ta lampe, ou c'est un pb d'épaisseur du gel car ce sont des bons gels!!!!!!

Retour