Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Coucou bichette dsl pour le retard mais j'étais en formation du 13 au 19 ( Pierres Chaudes t soins du corps) et j'ai eu mes 2certificats youpieeee je suis apte à faire ses 2 soins pours l'instant. C'était un vraiment bonheur ces 2formation pfff dommage passertrop vite:10-sad:

Courage pour tes préparatifs miss je te souhaitede passer de BONNES FETES en tout cas et tkt le 26 va arrivé vite :dwink:

GROS BISOUS :cute:

ho kikoo bichette ca fait plaisir et bien ca roule pour toi je suis tres heureuse toutes mes felicitations... j'aimerai bien un ti soin du corps ca me detendrai un peu l'arrivée de mon cheri approche ;o)
je pense que je ne vais pas voir le mois de janvier passé et le 25 grand depart a paris pour ma formation youpiii
en attendant ma jolie passe d'excellente fetes de fin d'année et je bois un coup pour feter tes certificats...
gros bisous a tres vite

ho kikoo bichette ca fait plaisir et bien ca roule pour toi je suis tres heureuse toutes mes felicitations... j'aimerai bien un ti soin du corps ca me detendrai un peu l'arrivée de mon cheri approche ;o)
je pense que je ne vais pas voir le mois de janvier passé et le 25 grand depart a paris pour ma formation youpiii
en attendant ma jolie passe d'excellente fetes de fin d'année et je bois un coup pour feter tes certificats...
gros bisous a tres vite

hihi merci bcp poullette ton message me touche :rosa1:

Oui je pense que tu ne verras pas le mois passé hihi. Pas de soucy si un jour tu veux venir à la maison ça sera avec grand plaisir que je te ferai le soin que tu désires :30-niceeyes:

Vivement que ton chéri arrive alors comme tu l'attends depuis un tit moment deja.:30-niceeyes:

Encore merci bichette trink pas trop apres tu vas etre bourée lol.

Gros bisous poullette.

ha ben je viens seulement de voir qu'il y avait un post pour les debutantes

donc je remet ici mes poses car les avais mis ailleurs mais pas répondu dessus

donc alors la première est ma toute pemière pose qui a tenu plus de deux semaines sans decolement ni coup ni rien :)

je l'ai pas faite en un coup je fesais un, deux ou trois doigts par jour

les deux photos suivantes est ma deuxième pose que je porte actuellement

et les deux dernières est une pose que j'ai faite sur ma belle soeur

je vois les défauts de plus en plus c'est loin d'etre parfait mais j'aurai jamais vu çà en tant que cliente lol

bon aussi pour la longueur j'aime bien avoir les ongles longs et pas encore de mask donc pas pu rallonger la plaque

allez j'attend vos coms

bisous

Pièces jointes

• webcam 107.jpg
    webcam 107.jpg
    34.8 KB · Affichages: 58
  • webcam 255.jpg
    webcam 255.jpg
    46.8 KB · Affichages: 62
  • webcam 240.jpg
    webcam 240.jpg
    45.7 KB · Affichages: 66
  • webcam 267.jpg
    webcam 267.jpg
    30.1 KB · Affichages: 65
  • webcam 274.jpg
    webcam 274.jpg
    29.3 KB · Affichages: 72

ange de lumiere, ca a l'air pas mal ce que tu fais, je dirai juste que c un peu plat et que la french est trop droite mais c une histoire de gouts;
si ca a tenu c que le travail etait bein fait! bravo!!

carinou bravo ma biche pour tes certificats!! trop contente pour toi!!!!!

merci beucoup ririne

oui le sourire est droit car ps de mask donc je cache come je peux le bord libre si je l'arrondissait faudrait encore remonter la french :s

merci beaucoup en tout cas pour les remarques et les encouragements

bizz

Est ce que le kit de démarrage sur rydnails est bien?? les produits sont bon??

Kit de départ

si oui serait il possible d'avoir les explications des produits

(peut être meme les etapes a passer parceque je ne sais pas si ils sont dans le colis)

merci d'avance!!;) et merci pour avoir repondu a ma catégorie "le prix" ;) ;)

ange de lumiere, ca a l'air pas mal ce que tu fais, je dirai juste que c un peu plat et que la french est trop droite mais c une histoire de gouts;
si ca a tenu c que le travail etait bein fait! bravo!!

carinou bravo ma biche pour tes certificats!! trop contente pour toi!!!!!

coucou poulette

ça fait un tit moment merci bcp pour ton message moi aussi je suis contente de les avoir eu et c'est tt bénéfpour moi plutard je les proposeraient sur ma carte de soin :laugh:

Comment vas-tu toi sinon? Gros bisous:54-flower:

ha ben je viens seulement de voir qu'il y avait un post pour les debutantes

donc je remet ici mes poses car les avais mis ailleurs mais pas répondu dessus

donc alors la première est ma toute pemière pose qui a tenu plus de deux semaines sans decolement ni coup ni rien :)

je l'ai pas faite en un coup je fesais un, deux ou trois doigts par jour

les deux photos suivantes est ma deuxième pose que je porte actuellement

et les deux dernières est une pose que j'ai faite sur ma belle soeur

je vois les défauts de plus en plus c'est loin d'etre parfait mais j'aurai jamais vu çà en tant que cliente lol

bon aussi pour la longueur j'aime bien avoir les ongles longs et pas encore de mask donc pas pu rallonger la plaque

allez j'attend vos coms

bisous

je les trouve très jolie surtout pour une débutante :thumbup:

bonjour,
je voudrais quelques renseignements, voilà je viens d'acheter un kit avec la lampe(je ne l'ai pas encore reçu) mais dans la description il n'y a pas de primer ,de bloc blanc, ni d'huile a cuticule.
Puis-je m'en passé ? sinon ou puis-je les trouver ?
merci

Bonjour,

Quel kit as-tu acheté?

Pour le Primer, ce n'est pas obligatoire, tant qu'il y a un Gel de Base.

Pour le Bloc Blanc, perso c'est rare quand je l'utilise.

L'huile à cuticule je l'utilise souvent, mais tu peux aussi utiliser de l'huile d'amande douce en vente en pharmacie.

De toutes façons tu en trouves partout et à petit prix (ongle24, rydnails, flynail,...)

:-)

Salut à toutes

j'ai un doute, je souhaites savoir si après la pose de stickers il faut appliquer le gel de finition ou bien les poser après la finition. Merci de pouvoir m'éclairer

bonjour je voudrais juste vous demande si quand on fait une pose resine , pour la deco paiellette comment on fait si c avec de la colle, et si on peut mettre du gel pour dessin ou french de couleur diff?merci beaucoup , desoel d'avance si j'ai pas pote au bon endroit

je pense que tu peut te servir d'un gel pour faire de paillette sur la résine
quand j'allais chez une pro elle utilisée du gel pour faire la french alors que j'avait une pose résine après je c pas si toute les résine et tout les gel sont compatible essaye sur un doigt en premier tu verra bien si sa marche

nadege84 moi je mais même deux couche parfois ou une couche de top coat en plus car souvent ou la deco et placer elle se décolle

bonjour,
je voudrais quelques renseignements, voilà je viens d'acheter un kit avec la lampe(je ne l'ai pas encore reçu) mais dans la description il n'y a pas de primer ,de bloc blanc, ni d'huile a cuticule.
Puis-je m'en passé ? sinon ou puis-je les trouver ?
merci

tu as pleins e site ou tu peux les commander miss ongle24; onglerie.be etc etc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour