Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes

oui c est se que je me dit aussi et c est se que je voudrai au moin quand tu as tout les ages tous les stil tu deverssiffie

Je suis en train de faire un tableau. Tu m'as donné une idée l'autre jour avec ta ''zen attitude''
Dès que je l'aurai fini je te mettrai la photo. Tu me diras ce que tu en pense.

kikou dmdj moi je direr la noir fete elle et parfaite et la french blanche les copine a raison met les deux sa donne un avis et tu touche tous les ages ma belle
bisous nath

Je suis en train de faire un tableau. Tu m'as donné une idée l'autre jour avec ta ''zen attitude''
Dès que je l'aurai fini je te mettrai la photo. Tu me diras ce que tu en pense.

a oui il me tarde de voira sa ketha mais je te fai confiance tu as du nous faire un tres jolie tableau

kikou dmdj moi je direr la noir fete elle et parfaite et la french blanche les copine a raison met les deux sa donne un avis et tu touche tous les ages ma belle
bisous nath

salut nath
merci oui je part sur cette idé aussi je pense que c est bien comme sa
bisou

Hier une fille à parlé de peinture acrylique de chez liddel je suis allée mais c'est seulement lundi alors la fille du liddel ma fait cette malette d'une promo de il y a 2 semaines à 12 euros. Pas mal non il y a pinceaux et 26 couleurs

Hier une fille à parlé de peinture acrylique de chez liddel je suis allée mais c'est seulement lundi alors la fille du liddel ma fait cette malette d'une promo de il y a 2 semaines à 12 euros. Pas mal non il y a pinceaux et 26 couleurs
Voilà la photo

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    62.6 KB · Affichages: 90

bonsoir les filles,
j'ai lu pas mal de vos commentaires et j'ai été bien déçue de voir certaines d'entre vous se tirer dans les pattes.
D'autres n'arrêtent pas de se plaindre et racontent tous leurs soucis.
Chacune d'entre nous a les siens, que toutes se rassurent. Moi, j'ai ma dose comme vous.
Alors, soyez sympa, cessez tout ça, ce post est un post pour débutantes, n'est-ce pas ? ce n'est pas le bureau des pleurs et on se doit de donner des conseils, si on peut.
Merci

coucou les copines je n'est encore rien lu mais je vous met les photos de mon remplissage de ce matin
Trop trop belle ta pose, tu as le coup pour faire tes traits blancs j'adore
dite les filles j aurai besoin d un petit service
je souhaiterai si vous avez 2 minute que vous guettiez ma gallerie et que vous me choisissiez 2 photo qui celon vous sont les meiu faite, les plus belle a l oeil
je vous remerci d avance
pareil que Isaphane
ho non j'aurais pluis vos photos sur l'autre post lol.
je plaisante.bise elke
je les ai toutes enregistrés si tu veux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour