Mécontentement Ongle24

MyNails'Art

Membre Actif
Coucou à toutes !

Alors voilà, je viens pousser deux petits coups de geules à propos de Ongle24.:38-punch:

Le premier est à cause de leur gel noir : Mon ongle était nickel après ma construction, aucunes bosses, tout lisse, super bombé, je met le gel noir de Ongle24, toujours impec et je met mon gel de finition, qui vient de là bas aussi, un coup de cleaner (qui vient de chez NailDesignEuroDiscount) , et il ne brille plus !!!!!!!! :hmmm:. Deux jours après, donc hier, ma soeur me dit regarde, mes ongles ont pleins de bosses, ils s'affaissent !!!!!!! :gni: Jamais vu ça !!!

Et en fait en y regardant de plus près, lorsque l'on appuis sur l'ongle, il se creuse et lorsque l'on passe le doigt sur l'ongle, le gel bouge !!!!! :gni: Pourtant j'ai bien fait le protocole "spécial" pour le gel couleur (après le bombé, j'ai mis le gel noir, catalyser, ne pas dégraisser puis gel de construction). Voilà pour le noir, de plus je ne sais pas quoi faire, cela ne fait pas beau !!!!

Ensuite, pour la finition, cela ma toujours paru bizarre mais chaque fois que je passe le cleaner dessus après la catalysation, il se matifie ou devient terne quelques jours après. Que faire ? Changer de gel ? Je pense que je vais prendre cette option.........

Voilà pour le tit coup de geule mais bon ca me dit pas comment faire pour les ongles à ma soeur tout creusés ........ lol

Bisous les filles

Re : Mécontentement Ongle24

j'ai eu le même probleme avec ce produit, alors j'ai commencé à mettre de l'acrylique noir, voilà
sinon il y a aussi le gel de finition que je n'aime pas aussi

ben moi j'ai leurs gels de couleurs et le gel de finition et j'ai jamais aucun soucis avec.c bizarre quant meme t'aurai pas une photo?

Je vais essayer de la voir aujourd'hui pour prendre une photo. A la première pose, on avait mis du vernis noir PeggySage, impec, mais très chiant à enlever au remplissage et là pour le premier remplissage, on a mis le gel noir et beurk !!! lol En plus du coup, l'ongle est tout mat dû au gel de finition !!!

ben j'ai le gel de couleurs ongle 24 jeans,rose clair nacré, doré et argent.... et si je ne m'abuse, ils disent de ne pas degraisser egalement....(a verifier lol)... ben j'en fais qu'a ma tete et je degraisse apres catalyse... et ça bouge pas 'un poil...
en effet ne pas degraisser me semblais pas propre du tout ^^.
et pour le gel de finition... j'avoue, ça brille pas des masses

A wé ok !! Je me suis je vais suivre bête et disciplinée leur méthodes !!! :ayalou: Mais comment faire là ? je vais pas poncer le noir et recommencer quand même ??? En plus elle aime pas le ponçage lol

oui pareil pour moi louna , j'ai aucun soucis et je degraisse egalement je suis de ton avis la dessus, apres attention je ne remet pas en cause ce que harkor dit mais n'ayant jamais de probleme avec les produits ongles 24 , je ne peux malheureusement pas l'aidée bcp la miss

Wé ok les filles !! Merci mais par contre pour le gel de finition ........ je suis pomée, je ne sais pourquoi il fait ça !!

Alors deux choses
les gels colorés demandent une catalysation bien plus longue car ils ont des pigments, il faut les mettre en fines couches et catalyser au moins 4 min
et deuxième chose, les gels, comme les miens, ne supportent QUE le cleaner 100% isopropanol si non le brillant s'en va, donc il faut que tu utilises le cleaner de leur marque, ou en tout cas du 100%!

coucou, il y a eu un post hier sur le gel noir d'ongles24
c'est un gel qu'il faut poser en couche fine et catalyser plus longtemps, deux couches fines, sinon il ne seche que sur le dessus tu crois qu'il est sec, tu fini ta pose et aprés tu as les surprises, soit en limant un peu fort il coule sur ta lime, soit il se creuse et fait des cratères puisqu'il est resté liquide à coeur (un peu comme un fondant au chocolat !)
moi je le met en couche fine et catalyse longtemps et je n'ai plus de problème il tient très bien, garde un beau noir, perso je l'aime beaucoup

Ah ok !! Et bien je ne savais pas !!

Alors deux choses
les gels colorés demandent une catalysation bien plus longue car ils ont des pigments, il faut les mettre en fines couches et catalyser au moins 4 min
et deuxième chose, les gels, comme les miens, ne supportent QUE le cleaner 100% isopropanol si non le brillant s'en va, donc il faut que tu utilises le cleaner de leur marque, ou en tout cas du 100%!

Merci véro !! Je vais suivre tes conseils et je verrais ce que cela donne, je ne savais pas du tout pour le temps de catalysation, moi j'avais fais 2min c'est tout !!

coucou, il y a eu un post hier sur le gel noir d'ongles24
c'est un gel qu'il faut poser en couche fine et catalyser plus longtemps, deux couches fines, sinon il ne seche que sur le dessus tu crois qu'il est sec, tu fini ta pose et aprés tu as les surprises, soit en limant un peu fort il coule sur ta lime, soit il se creuse et fait des cratères puisqu'il est resté liquide à coeur (un peu comme un fondant au chocolat !)
moi je le met en couche fine et catalyse longtemps et je n'ai plus de problème il tient très bien, garde un beau noir, perso je l'aime beaucoup

Merci Sylvaineanne, je ne savais pas qu'il y avait eu un post à ce sujet, désolée . A votre avis, je dois lui poncer le noir et le refaire ? Et je catalyse 4 min à chaque couche ? Et je dégraisse entre chaque couche ou à la fin ?

moi je ne dégraisse pas entre chaque couche, j'utilise justement le résidus collant pour la couche suivante

je pense que ton gel noir fait des bosses car tu n'as pâs du le cataliser assez longtemps, donc il doit etre encore mou a certains endroits!

les produits ongles24 ont toujours été de mauvaise qualité
ce site est bien pour le petit matériel ( coton etc...) mais pour les gels et autre c'est vraiment pas terrible!
l'ai toujours eu le même probleme que toi avec tout leur gel de finition

les produits ongles24 ont toujours été de mauvaise qualité
ce site est bien pour le petit matériel ( coton etc...) mais pour les gels et autre c'est vraiment pas terrible!
l'ai toujours eu le même probleme que toi avec tout leur gel de finition
pour le prix, faut pas non plus s'attendre a ce qu'il y a de mieux!!
mais de la a dire que c'est de la mauvaise qualité, je suis pas d'accord!
les gels couleur sont tres bien, il faut juste savoir les utiliser (un gel couleur normalement doit se cataliser plus longtemps qu'un gel clear, a cause de l'opacite, la catalisation est beaucoup plus lente, c'est normal et logique!)

en ce qui concerne le gel de finition, la peut etre qu'il est pas top, je te conseille de quick finish : sans residu, donc plus brillant que les gels de finition classique, et surtout tres facile a utiliser! ;)

Retour