Mécontentement Ongle24

Re : Mécontentement Ongle24

je pense que ton gel noir fait des bosses car tu n'as pâs du le cataliser assez longtemps, donc il doit etre encore mou a certains endroits!

pour le prix, faut pas non plus s'attendre a ce qu'il y a de mieux!!
mais de la a dire que c'est de la mauvaise qualité, je suis pas d'accord!
les gels couleur sont tres bien, il faut juste savoir les utiliser (un gel couleur normalement doit se cataliser plus longtemps qu'un gel clear, a cause de l'opacite, la catalisation est beaucoup plus lente, c'est normal et logique!)

en ce qui concerne le gel de finition, la peut etre qu'il est pas top, je te conseille de quick finish : sans residu, donc plus brillant que les gels de finition classique, et surtout tres facile a utiliser! ;)

entièrement d'accord à 100%... rien à ajouter

pour le prix, faut pas non plus s'attendre a ce qu'il y a de mieux!!
mais de la a dire que c'est de la mauvaise qualité, je suis pas d'accord!
les gels couleur sont tres bien, il faut juste savoir les utiliser (un gel couleur normalement doit se cataliser plus longtemps qu'un gel clear, a cause de l'opacite, la catalisation est beaucoup plus lente, c'est normal et logique!)

en ce qui concerne le gel de finition, la peut etre qu'il est pas top, je te conseille de quick finish : sans residu, donc plus brillant que les gels de finition classique, et surtout tres facile a utiliser! ;)

oui leur gel de couleurs sont pas mal mais compare simplement un gel de couleur ongle24 et un gel de couleur de Professionails!
tu va voir la différence!
essai de prendre le même gel (un basique) et tu verras de toi même...

le quick finish est à chiez désolé mais c'est la vérité.
comparez le juste au gloss de cesars secret et là la comparaisons est vite faite aussi.

Moi je suis perdue avec toutes les marques !!! lol Je recherche un gel de finition très brillant et que ne se matifie pas !! lol

Moi je suis perdue avec toutes les marques !!! lol Je recherche un gel de finition très brillant et que ne se matifie pas !! lol

celui de cesars secret en flacon vernis a catalyser 4 mn !
brillance assurée 3 semaines!

je ne connais pas du tout cette marque, c'est cher ? Celui de l'onglerie.be est bien ? car je dois faire une commande

le gel di finition magique brillant de chez beautynails brille une merveille et tu fait longtemps avec meme si bien plus cher, mais ca en vaut la peine!!!

je ne connais pas du tout cette marque, c'est cher ? Celui de l'onglerie.be est bien ? car je dois faire une commande

je ne connais pas onglerie.be
celui de cesar secret tu contact Mike et Sandy sur le forum ils sont revendeur de la marque secars secret.

Et bien , là j'ai commandé leur gel de construction , je vais tester et il ne me reste plus qu'à trouver un bon gel de finition

Bon et pourquoi as tu fait ta french apres la constructioN???:new_shocked::new_shocked:

Si tu fait une french au gel de couleur ,
il est préférable de la mettre avant la construction,
déjas d'une ta french reste impec(mieux protégée) et de deux estétiquement c'est plus jolie (moins d'épaisseur)

Enfin, pour ton probléme de gel qui fait des bosses et qui bouge, cela est simplement du au faite que tu na pas assez catalisé ta french,

moi je le laisse sous la lampe 4 minutes au moins!! ( le gel de couleur est pigmenté ce qui fait qu'il est plus long à cataliser) tu me suit?

pour les french après construction, sa marche tres bien en peinture acrylique ,ou en vernis!!!!
voilou ma belle!!

euh juste une dernière chose , les gels ongle 24 ne son pas forcément de la merde ! lol
si on suit le protocole d'ongle 24 sa marche très bien,
je les est moi même utilisée pendant un temps , mais cause d'allergie jai du changer de marque,

leur gel de couleurs son extras!!!
:kiss1:

Moi je met toujours le gel de finition puis un coup de bloc et toujours un top-coat et sa reste brillant :harhar:

J'ai suivi leur protocole, c'est ça le problème !! lol mais je n'ai pas catalyser assez ! Ce n'est pas une french que j'ai fait, je l'ai appliqué en guise de vernis en fait

plus un gel est foncé, plus il doit etre catalysé longtemps! ta couche de gel noir n'est pas seche!

oui leur gel de couleurs sont pas mal mais compare simplement un gel de couleur ongle24 et un gel de couleur de Professionails!

comparez le juste au gloss de cesars secret et là la comparaisons est vite faite aussi.
je suis d'accord!!
maias pour les gels de couleurs, qd on voit le prix.... c'est normal qu'il y ai des differences de qualités!

perso, j'aime bien le sealer onglerie.be pour la finition... mais j'ai jamais eu de soucis avec le quick finish! ;)

tt mes gels sont de ongle24 g jamais u de soucis! ni avec les couleurs, ni avec un gel de finition! mais bon peut etre etait ce un probleme du produit a la base de fabrication, je ne peu pas t aider! bonne continuation

Ok je pense que je vais tester ceux de l'onglerie.be, ils sont plus dans mes moyens !!! Mais encore une question bête, quand je vais enlever le gel noir à la ponceuse, il va couler partout du coup ?

nous ne sommes pas toutes pro sur ce forum, certains gels sont hors de portée de nos porte-monnaie, c'est le cas de professionail, même s'ils sont excellents, pour débuter en tant que particulier il est difficile de mettre 60 ou 80 euros dans un seul pot de gel "basique"
de là à dire que le reste c'est de la m.... je trouve qu'il ne faut pas exagerer !
les gels couleurs d'ongles 24 sont tout à fait corrects (il suffit d'adapter le temps de catalysation)
par contre nous sommes toutes d'accord pour dire que les gels sina sont excécrables !

je suis d'accord!!
maias pour les gels de couleurs, qd on voit le prix.... c'est normal qu'il y ai des differences de qualités!

perso, j'aime bien le sealer onglerie.be pour la finition... mais j'ai jamais eu de soucis avec le quick finish! ;)
je parlais du quick finis de ongle24 :wave:

Retour