Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

bon les filles,

je viens d'avoir le patron de bc au téléphone (car il était là) et il voulait savoir ce qui c'était passé car il a pas compris l'échange, les colles gratuites etc et moi j'ai pas voulu lui expliquer devant la cliente... alors voilà, il semblerait qu'il ne se fournisse pas en chine mais bien en inde et il comprends pas le business des chinois car il ne travaille pas avec eux... donc il va faire son enquête et compte me faire un autre geste commercial... Il avait l'air sincère donc la suite au prochain épisode...

bon les filles,

je viens d'avoir le patron de bc au téléphone (car il était là) et il voulait savoir ce qui c'était passé car il a pas compris l'échange, les colles gratuites etc et moi j'ai pas voulu lui expliquer devant la cliente... alors voilà, il semblerait qu'il ne se fournisse pas en chine mais bien en inde et il comprends pas le business des chinois car il ne travaille pas avec eux... donc il va faire son enquête et compte me faire un autre geste commercial... Il avait l'air sincère donc la suite au prochain épisode...

Mais pourquoi il aurait eu leur numero, leur adresse si il ne travaillai pas ensemble?
Puis la lace wig bouclé, tu leur as rendu?

bienvenue à toi amandaba

:drolleyes:Merci Charlicie !!!! :28-kiss:

Mais pourquoi il aurait eu leur numero, leur adresse si il ne travaillai pas ensemble?
Puis la lace wig bouclé, tu leur as rendu?

:drolleyes:Merci Charlicie !!!! :28-kiss:

aucune idée..

Oui je lui ai rendu la bouclé !

bon bin je pense que c'est bon j'ai dégradé et désépaissit...

bon les filles,

Et je pense aussi qu'il ne pouvait pas te confirmer qu'il se fournisse chez les chinois, Holly, car ça ne serait pas bien du tout pour leur commerce, c'est quand même leurs gagne pain les full lace wig.

Et je pense aussi qu'il ne pouvait pas te confirmer qu'il se fournisse chez les chinois, Holly, car ça ne serait pas bien du tout pour leur commerce, c'est quand même leurs gagne pain les full lace wig.

en attendant j'attends le geste commercial !!!

alors marie tu en est ou avec ta lace, tu l' as posé

je m' ennuie tellement que je n' arrete pas de manger
puffffffffffffffffffff

je m' ennuie tellement que je n' arrete pas de manger
puffffffffffffffffffff

pense à ton mariage !!! il voudra peut etre plus de toi si t'as des fesses comme les miennes !!!! lol !!!!!
fais du sport, ça fait passer le temps ! et tu pourras rentrer dans ta robe sexy !

sa me fais déprimé, je suis en pleine déprime je ne sais pas si c' est a cause des fetes de fin d' année

donc je mange, le travail me manque

salut les filles !!
vous allez bien...charlicie tu compte commander quand chez holly exactement please

sa me fais déprimé, je suis en pleine déprime je ne sais pas si c' est a cause des fetes de fin d' année

tu déprimes alors que tu vas te marier ?
le travail te manque ?
j'ai mal aux yeux en lisant ce que t'écris !!!!

Retour